[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Etrangement je me retape encore le "patienter... patienter...patienter...patienter..." pendant un quart d'heure avant de pouvoir connecter UN personnage, leur système est absolument pas reparé, et est toujours aussi naze.
De même depuis une bonne vingtaine de minutes.. C'est sympathique quand tu ne peux jouer que quelques heures par semaine, et qu'aux seuls moments où tu peux te connecter, AG entre en scène..
Message supprimé par son auteur.
Sérieusement avec tout le pognon qu'on leur donne ils pourraient au mois investir dans de vrais serveurs de connections parce que là ça devient vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand on avait encore les vieux modems 56k tout moisis pour jouer sur le net.

J'ai joué à pas mal d'autres jeux avant dofus (pas la peine de me dire d'y retourner) et on avait pas ce genre de soucis. Pourtant l'affluence était au rendez-vous.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Etrangement je me retape encore le "patienter... patienter...patienter...patienter..." pendant un quart d'heure avant de pouvoir connecter UN personnage, leur système est absolument pas reparé, et est toujours aussi naze.
Dégouté, moi aussi .
Et moi qui croyait que c'était réparé -,-"
Citation :
Publié par Mephistopheles
[troll] encore un patch d'amelioration qui aura empiré la situation... le pire dans tout ça c'est qu'on commence à s'y habituer... [/troll]
Je redoute chaque maj maintenant .
Idem pour moi, 15mn avec ce foutu message que j'aime pas ...
Idem, je vois que je suis pas le seul.
Je galère depuis 15 minutes alors qu'avant il me fallait "seulement " 5 /6 minutes.
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en ce moment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



bbq10.jpg

"Mais non qui a encore fais un barbeuc avec le serveur ! on va encore devoir inventer une attaque du tadjikistan -_-"


C'est n'importe quoi, limite l'ancien serveur qu'ils avaient trouvés en solde chez auchan etait mieux que celui-ci, faudrait vraiment prendre des cours sur le professionalisme chez Ankama, car là c'est inadmissible, surtout en période de week-end donc de fortes affluences, de proposer un materiel moisi qui ne supporte pas la moindre vague de connexions.
Donc c'est bien beau de vendre des cartables dofus, mais l'argent recupérée ne pourrait-elle pas servir à acheter un (ou des) serveur(s) de connexion?
La vente des packs roublard va rapporter prêt de 100 000€ à la société, pourquoi ne pas investir dans du materiel performant (on va p'tetre passer du serveur Carrefour au serveur IKEA, qui sait?)
Rien a dire une matinée planter à cause de leurs bugs de connexion avec tout l'argent qu'ils se font grâce aux abonnement et autres il aurais au moins pût faire un travail plus approfondis pour corriger le soucis ..
Je pense qu'ils font une maintenance ou un barbecue; là ça fait 45 minutes que j'essaye de me connecter, d'habitude ça passe après 15-20 minutes mais là ça devient vraiment trop long
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Perturbations sur le serveur de connexion 2.0 [20/11/10]

Depuis 10h30, le serveur de connexion à Dofus 2.0 rencontre quelques difficultés.

Notre équipe technique examine le problème actuellement.

Le serveur devrait être de nouveau disponible dans quelques minutes.

Les joueurs actuellement connectés ne sont pas impactés.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés