[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le sort remblai n'a pas l'air très viable en PVM vue sa faible attaque.
Les enutrof terre que j'ai connue qui se debrouiller bien sur les différent serveur que j'ai jouer était minimum cercle 15X
Dofus - Sacrieur
Les sacri eau avec disso qui tape autours est viable des qu'il a 8pa pour deux fois disso et quand il est bien boost chati osé ca roxx pas mal il nessecite pas de parchottage pour le Pvm. Avec un ptit budget en plus a partir du lvl 60 tu te fais un bon perso et en plus tu dis que tu peux parchotter donc tu as des moyens alors si tu fais que pvm ne parchotte pas et prends un gros stuff

Plus d'info: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025884 voila
Attend la réhausse des Fécas. Au niveau ~80 y a pas grand-chose comme sorts de zone, sauf si tu comptes les Srams et leurs pièges qui roxxent bien à ce niveau.
Un Osamoda avec frappe du craqueleur peut-être.
avec un sacri eau tu peux xp du lvl 30 au lvl 19x en utilisant 2 sorts dissol' et chati osé donc si tu ne veux pas une classe rebarbative évite à tout prix le sacrieur eau.
Citation :
Publié par lcsd93
Salut, avec un pote, on monte une team qui est presque lvl 100 mini.
Notre but c'est d'aller le plus loin possible mais bon, faut avoir le temps...
On a:
Sram terre 13X
Iop air 10X
cra feu 11X
sacri eau 10X
eni feu/soin 8X

Bon pour le moment on se coltine du rn en boucle pour monter la team lvl 110 mini, ils sont tous sasa sauf le sram, j'ai donc mis l'élément que j'avais pensé.
Tout d'abord, trouvez vous que la team est bien équilibré?
Certes on a pas de panda, mais ça arrivera certainement en 6e perso si on a vraiment besoin.
Surtout pas de pvp (pouhaa ^^), que du pvm, du moins en grande majorité (et oui même dans une grande guilde les percos se font attaquer )

Bon maintenant que j'ai présenté ma team, j'ai deux, trois questions:
*Ou la faire xp assez rapidement? Plutôt opté pour le rn en boucle vus que le cra gèrera? Taper du crocabulia? etc...
*En admettant que la team a comme lvl mini 120, qu'est ce qu'on peut gérer à frigost? (je veux dire par là au niveau des plus dûr, par exemple obsi, ben le pirate... bien que je ne pense pas)

En attendant patiemment une réponse, lcsd93.
Un petit up car j'ai pas eut de réponse
Bonjour me lassant des serveur normal je vais jouer sur le serveur héroïque .Et je me demande quelle classe est la plus adapté a se serveur hormis un cra merci de vos réponse . Je ne pourrait pas parchotter ce personnage.

Mookie 2 le singe fou
Bonjour, j'aimerais savoir si cette team serait capable de soloter le donjon kitsou en entier, donc le tanu en gros quoi xD :

- Iop terre/feu 160

- Enutrof eau/pp level 135

- Crâ feu/eau level 131

- Eniripsa feu/soins level 113

Merci d'avance !
Citation :
Publié par lcsd93
Vous pouvez pour le moment continuer au rat noir. Après je pense que basculer vers le rasboul serait pas mal (puis après le tynril, qui rapporte gros selon votre serveur). Au niveau de Frigost, vous gérez les petits groupes de boufmouth / kaniglou / mansot même si ce serait mieux avec un enu ou un feca pour que le sacrieur sacrifie tout le monde et passe en godmod 90% du temps.

Bon par contre la team est pas terrible terrible pour les RN, le sram doit rien taper et le sacrieur pas beaucoup mieux non plus. Pareil pour le rasboul, faudrait essayer de se concentrer sur un élément mais c'est pas facile avec ces classes ... mais je dirais très très largement air.
Salut tout le monde,

je voudrais recommencer un personnage à zéro. Mais ce personnage je veux qu'il soit très bien commencé. J'ai de assez bon moyens. Je n'ai pas envie de m'inverstir dedans pour l'arrêter au niveau 100. Si vous auriez des idées pour m'aider, ça serait sympa Je ne dispose que d'un dofus Cawotte et Kalyptus. J'ai environ 6 millions sur le serveur Jiva. Et je n'ai pas pas envie de devoir monter mon perso lvl 80 ( par exemple) pour qu'il soit efficace.

Merci d'avance.
Merci de vos réponses
Tout sauf un cra s'il vous plait
Pour enu j'en ai un niveau 60 full sasa.
Xelor j'avais un niveau 115 mais il était très très mal monté.
Sacrieur j'y ai pensé mais y a pas de rumeurs comme quoi avec Frigost 3 ils vont être baissés ?
Citation :
Publié par lcsd93
Tu ajoute Enu/Panda/Féca. Pour le moment tu continue le Rn puis tu passe au Rasboul puis Peki et Cm etc ...
Justement un enu va se ramener, donc en admettant enu eau pour debuff justement niveau 100, là ça change plus la donne...
Et sinon pourquoi favoriser une team monoélément plutôt qu'une team multiélément?
Pour le rasboul, c'est très simple : tout le monde doit taper dans le même élément. De plus les monstres ont des faiblesses air plus que correctes là-bas donc autant en profiter. Pour le rat noir, c'est approximativement pareil : les mob ont des faiblesses feu / air exubérantes donc il faut une team feu / air (sans allez dans les excès, on va pas allez reroll l'enu agi pour ça).

Ensuite la team mono-élément n'est pas si utile que ça (et c'est même un désavantage) tant que vous n'avez pas de Panda. Dès que vous avez un panda (et encore plus quand il y en a deux !), la team molo-élément (toujours sans tomber dans les excès) est largement mieux.
Citation :
Publié par lcsd93
Justement un enu va se ramener, donc en admettant enu eau pour debuff justement niveau 100, là ça change plus la donne...
Et sinon pourquoi favoriser une team monoélément plutôt qu'une team multiélément?
Une team multi-éléments peut bien se débrouiller, sans plus. Si tu as un panda, les vulnés de celui-ci ne seront pas exploitées au maximum.

Comme dit plus haut, avec les vulnés etc... La force de frappe est décuplée. Et même les mobs style kwakwa/tynril par exemple, ben tu leur vires leur résistance et tu n'as pas besoin de t'embêter à les taper un par un dans l'élément qu'il faut etc...

Bien sûr, une team mono-élément se jouer avec minimum un panda.
Moi j'aurai

Enutrof eau
Sadida Terre (et légerement feu mais tards vers la CM)
Enirispa Feu
Xelor Sagesse/eau (et air une fois la roissingue acquis)
Pandawa soutien

En gros j'aurai des dégats eau et terre donc double élement avec de l'aide feu et air plus tards si besoin es.
Bonsoir j'aimerais savoir quelle classe je pourrais associer a mon énu lv130 pour Xp, jsute pour xp et non pas pour farm des donjons.*
Est-ce nécessaire de prendre une classe soin dans ces cas là ?
Quelles classes préconisez vous ?
Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Bonsoir j'aimerais savoir quelle classe je pourrais associer a mon énu lv130 pour Xp, jsute pour xp et non pas pour farm des donjons.*
Wassup'
Un sadi peut être amusant si tu transformes ton sac en arbre, c'est un combo que j'aime bien, et je trouve que les deux classes vont bien ensemble tout en étant assez complémentaires ! Une bonne team de virement pm ^^
Citation :
Publié par Wassup
Wassup'
Oui sadi c'est pas mal comme cela a étais dit ^^ tu tape de loin tu vire Pm ta du soin meme si pas trop besoin donc sadi me parez super ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés