Hatsune Miku, une star d'une nouvelle génération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Il est disponible dans une langue non japonaise(/sifflote)?
Autant la pop jap c'est pas forcément mon truc, autant j'aimerais bien faire mumuse avec le logiciel juste pour voir.
Il y a plusieurs voix anglaises disponibles oui, mais je ne les ai pas écouté donc je ne peux pas du tout te dire ce que ça vaut.

Citation :
Publié par Maleus
Ca génère aussi les instruments?
Pas sur, mais suffit de l'associer à un autre logiciel qui génère les instruments.
Citation :
Publié par Easier
Il y a plusieurs voix anglaises disponibles oui, mais je ne les ai pas écouté donc je ne peux pas du tout te dire ce que ça vaut.
Dans le pire des cas, si tu es un gros gros gros branleur (car il faut en avoir du temps à perdre), j'parie qu'il y a moyen de jouer avec les samples pour lui faire prononcer des mots en d'autre langue en jouant sur la phonétique.
Citation :
Publié par Raizin

Et la comparaison avec Gorillaz n'est vraiment pas bonne parce que les personnages de Gorillaz sont originaux et se justifient d'un point de vue artistique, alors que Miku n'est à priori qu'une mascotte commerciale, comme l'est Renée la taupe.

C'est de mega caricatures les perso de Gorillaz aussi quand meme ( et je les adore ... que personne ne me fasse dire ce que je n'ai pas dis hein ) , ils sont conçu comme tel ...

Miku a ete conçu pour vendre des boites du logiciel dans les rayonnages comme en effet Rénée la taupe ... mais l'interet ce n'est pas la longueur de sa jupe mais ce que les gens en font en bien ou en mal apres ... rien ne t'empêche de faire "TA MIKU A TOA" avec 10 ans de plus , des petit yeux, 30 kilo de plus et une jupe qui lui arrive sur les chevilles.

Gorillaz et René restent sous le contrôle direct de leurs createurs pas Miku qui est plus une creation communautaire que celle de ses créateurs initiaux ( qui ce n'etaient pas foulé à la base ... ce n'est pas les créateur de Gorillaz en effet ).

Se retiens de poster les melanges entre gorillaz et miku qu'on peux trouver sur le net pour achever le débat ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans le pire des cas, si tu es un gros gros gros branleur (car il faut en avoir du temps à perdre), j'parie qu'il y a moyen de jouer avec les samples pour lui faire prononcer des mots en d'autre langue en jouant sur la phonétique.
Il y a eu un exemple de musique en français posté, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter, il faudra que je le fasse lorsque j'aurais le temps.
Citation :
Publié par Easier
Le logiciel est développé par YAMAHA (Et gratuit), tout le monde peut créer des musiques, et pour les albums c'est des maisons de disques qui s'en occupent je suppose.
La vache, j'aimerais avoir plus de trucs gratuits à environ 150€, surtout si tu achètes l'extension de la base de données qui double ce prix (bon, ça va, si tu les prends sur Amazon, t'as une réduc à 250€pour les deux).
Citation :
Publié par Geglash
La vache, j'aimerais avoir plus de trucs gratuits à environ 150€, surtout si tu achètes l'extension de la base de données qui double ce prix (bon, ça va, si tu les prends sur Amazon, t'as une réduc à 250€pour les deux).
P'tin j'avais lu sur un site que c'était gratuit, mea culpa .
Citation :
Publié par Owi
En gros ce que tu dis c'est que Miku on peut en faire quelque chose avec la communauté mais...non, ça reste de la pub.
Ouai enfin si on commence a voir de la pub virale dans tout les phénomènes communautaires reste plus qu'a se couper de tout et a allé se perdre dans la montagne avec des chevres .......

Surtout que je ne pense pas des marketeux assé doué pour pousser un truc aussi loin ... surtout il y'a plusieurs années.
Citation :
Publié par Ballistika
Je ne vois pas comment on peut dénigré quelque chose qui pousse a la création , je vois que du positif.
Justin-Bieber-Fan-Art-5.jpg
Yep

Mais c'est pas bien grave, dans 5+qq années on en parlera plus. (comme les tamagochi ou les tamtam, ou tt autre phénomène de mode)
Le soft en lui meme y'a rien a dire, c'est novateur, et profitable a bcp de monde. (le prix, ben il est plus ou moins seul sur son créneau, et c'est un soft a production lucrative, donc meme 150€ c'est pas forcément cher payé (photoshop est loin d'etre a 150€))

On aura surement des meilleures annonces en gare dans l'avenir
fermeture tout cours en faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés