[Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Il rage à mort Moi qui voulait aider la RNC leur quêtes commencent à me faire chier je pense que JE vais prendre le pouvoir !

Ils sont où les gens de la confrérie de l'acier ?
Citation :
Publié par Aenur
Youpi ma sauvegarde viens de disparaître.
J'me sens roulé d'avoir acheté ce jeu alakon. .

Oui jeu à la con ! Pourquoi ma sauvegarde est plus là hein ? On sait pas. Paf c'est comme pour tout on sait pas c'est pas moi c'est pas eux, rien, pas un message d'excuse ou d'erreur de la part du jeu qui me dirait 'excusez moi votre sauvegarde a été delete mais votre pip-boy fait tout pour la retrouver..
T'as pas changé de compte utilisateur sur ton zindows, par hasard?
Citation :
Publié par Eni PgM
Il rage à mort Moi qui voulait aider la RNC leur quêtes commencent à me faire chier je pense que JE vais prendre le pouvoir !

Ils sont où les gens de la confrérie de l'acier ?
Nord-est de la prison. La quête de Véronica te donne la position exacte.
Ca dépend de la qualité du compagnon, certains c'est le néant genre Ed-E qui sert de coffre, Boone qui est super fort mais pas terrible comme personnage.

Des infos sur de futur DLC ou add on ? Perso je trouve le jeu tellement bon que ca ne me gênerais pas d'en acheter.
Moi j'adore me trimbaler avec un groupe de gens aux allures diverses et variées. D'ailleurs, y'a pas un code pour avoir davantage de compagnons en même temps ?
C'est un truc que j'aime dans tous les RPG, se promener entouré de ses potes humains, mutants, goules et robots.

Sinon une petite question, je viens de rencontrer Mr House et rapidement après, Yes-Man. La NCR et la Légion me convoquent suite à ça. C'est là que commence le choix de la faction qu'on va soutenir, ou bien on peut encore jouer double/triple/4x jeu pendant un moment ?
ya un point de non retour mais tu es prévenu, une quête apparaît de nul part, te prévenant que si tu continu à aider X, tu risque d'avoir des problèmes.
Citation :
Publié par kermo
Moi j'adore me trimbaler avec un groupe de gens aux allures diverses et variées. D'ailleurs, y'a pas un code pour avoir davantage de compagnons en même temps ?
C'est un truc que j'aime dans tous les RPG, se promener entouré de ses potes humains, mutants, goules et robots.

Sinon une petite question, je viens de rencontrer Mr House et rapidement après, Yes-Man. La NCR et la Légion me convoquent suite à ça. C'est là que commence le choix de la faction qu'on va soutenir, ou bien on peut encore jouer double/triple/4x jeu pendant un moment ?
Déjà qu'avec un c'est galère a gérer, si tu te trimballe avec ton armée t'as pas finit, surtout qu'ils sont cons comme leur pied
Et surtout que contrairement à Fallout 2, tu croises pas de gros groupes d'ennemis, et les combats deviendront totalement incontrôlable. Entre boone/cass a distance et les autres au cac qui courront partout quand tu seras en extérieur, et en intérieur ton groupe qui partira ouvrir toutes les portes et se balader partout pour courir après un pauv' mob....

Le fait de ne plus être en tour par tour pour le combat fait qu'avoir plus de 2 compagnons (dont un "mineur" ==> Rex/ED-E) devient ingérable sans une refonte du jeu, imo.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je sais pas vous mais je n'aime pas avoir de compagnon avec moi ... Le jeu devient trop simple avec un compagnon !
Simple... moi je n'aime pas avoir de compagnon avec moi parce que j'apprécie de faire tout par moi-même, cependant les deux fois où j'ai été obligé de prendre un compagnon avec moi dans des combats (pour les quêtes de Véronica et de Boone), j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt handicapants qu'aidants:

- Véronica, dans l'abri 34, j'ai dû recharger 10 fois parce qu'elle se faisait buter par les goules après avoir chargé dans le tas et donc leuré tout ce qui se situait à portée comme une débile... Sans compter qu'elle se met entre moi et les mobs => Résultat, je l'ai one-shot à l'YCS/186 trois fois

- Boone dans le camp de la légion, pareil, 10 recharges, parce que j'essayais des les sneak proprement afin de pas perdre trop de réputation et que ce con tirait sur tout ce qu'il pouvait qu'on soit détectés ou pas (au final je lui ai dit d'attendre à bonne distance)

=> Au final, bref, je joue avec ED-E et Boone dans mon groupe sauf que je leur dit d'attendre où ils sont avant de quitter la suite du Lucky. Résultat j'ai leurs aptitudes mais ils me faut pas chier à faire n'importe quoi malgré mes ordres tactiques.

Je pense que les compagnons se marient très mal à tout objectif de jeu un peu subtil. Les ordres qu'on peut leur donner ne sont pas assez précis... par contre ils doivent être géniaux quand on décide de faire un personnage à tendance bourrine.

Citation :
Publié par kermo
Moi j'adore me trimbaler avec un groupe de gens aux allures diverses et variées. D'ailleurs, y'a pas un code pour avoir davantage de compagnons en même temps ?
Un code non. Un mod oui. J'en ai vu deux sur Nexus.
A la fin du jeu, je me suis tapé une quinzaine de "Rex est mort!" dans le camp de César et au barrage Hoover. Puis j'ai décidé de le laisser crever pour de bon et terminer le jeu sans cet abruti de clebs .
Citation :
Publié par Moonheart
- Boone dans le camp de la légion, pareil, 10 recharges, parce que j'essayais des les sneak proprement afin de pas perdre trop de réputation et que ce con tirait sur tout ce qu'il pouvait qu'on soit détectés ou pas (au final je lui ai dit d'attendre à bonne distance)
En même temps il te prévient avant, normalement. "On se rapproche de <Inserez ville de la légion>, je tires à vue"

Pour avoir la capacité de boone, le mod Advanced Recon Armor permet de l'avoir avec un item. L'armure est un peu imba, enfin, tant que personne n'arrive au cac.
Je suis d'accord que dans certaines situations ils sont gênants. Souvenirs de Marcus dans Fallout 2 qui dézinguait mon perso ou d'autres compagnons avec son Minigun...

Mais j'aime bien l'idée d'un groupe qui se balade dans le wasteland, ça vient sans doute des premiers opus. Au moins pour l'exploration et les petits combats de tous les jours où on n'a pas envie de se prendre le chou - il y a bien assez de combats dans le jeu.
Citation :
Publié par Jo le jolien
A la fin du jeu, je me suis tapé une quinzaine de "Rex est mort!" dans le camp de César et au barrage Hoover. Puis j'ai décidé de le laisser crever pour de bon et terminer le jeu sans cet abruti de clebs .
Non mais rex y sert a rien, vaut mieux prendre ed-e qui t'indique ou son les ennemie et qui améliore le vats
Citation :
Publié par Moonheart
=> Au final, bref, je joue avec ED-E et Boone dans mon groupe sauf que je leur dit d'attendre où ils sont avant de quitter la suite du Lucky. Résultat j'ai leurs aptitudes mais ils me faut pas chier à faire n'importe quoi malgré mes ordres tactiques.
.
C'est super malin ça. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant
Honnêtement, cela change la vie d'un sniper... longue portée de détection, ennemi highlighté dans la lunette du viseur, mais aucun couillon pour faire feu avant toi et alerter toute la zone que tu es là et qu'on peut t'attaquer.
J'aimerais trouver l'armure "NCR Ranger combat armor" mais même dans les endroits indiqués par le wiki, les rangers portent soit leurs armures de patrouilles, soit une armure de combat moche :/ Des personnes ont réussi à mettre la main sur celle que je veux?

edit @ dessous : Merci, je vais faire la quête principale alors ^^
Citation :
Publié par Moonheart
Honnêtement, cela change la vie d'un sniper... longue portée de détection, ennemi highlighté dans la lunette du viseur, mais aucun couillon pour faire feu avant toi et alerter toute la zone que tu es là et qu'on peut t'attaquer.
Pour ma part, avec ces deux là qui m'accompagnent, en mode passif, pas eu de soucis. ED6E me spot les mobs avant que Boone les voient, je me met en furtif, lui aussi, et il ne tire qu'une fois que j'ai ouvert le feu.

Par contre, au moment où je n'ai plus eu ED-E pendant sa quête, c'est devenu chiant vu qu'il spottait les mobs avant moi, et c'était chiant oui.

Mais avec les deux, que du bonheur !
Crois-moi, non, ED-E c'est pas la panacée qui résouds tout en terme de compagnon à l'IA minable.
Essaie par exemple de vider le barrage sans perte de réputation avec la NCR, tu vas comprendre le problème... seul c'est pourtant pas très très dur.
Yo tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai fait ami-ami avec des mobs appelés Griffemort je crois. Il m'ont légèrement démonté ma face
Ils gardent quelque chose d'important ? Parce que ça a pas l'air d'être des rigolos comme tous les mobs que j'ai croisé jusqu'ici
J'arrive pas à rentrer dans le jeu, les graphismes étant quand même super moche.
Je viens de rematter qques screens de Fallout 3, y a pas, le design est nettement au dessus et je trouve le jeu plutôt joli.

Je suis qu'au tout début (Primm je crois) mais pfiou que c'est moche. Des grosses barres de bâtiments tout carré sans âme...

Et pourtant j'aimerai me replonger dans l'univers de Fallout.
Citation :
Publié par Remiath
Ils gardent quelque chose d'important ? Parce que ça a pas l'air d'être des rigolos comme tous les mobs que j'ai croisé jusqu'ici
Ca dépend d'où.

Si c'est dans une zone "cachée", ils gardent l'une des meilleurs armures du jeu :une armure de l'enclave.

Si, c'est au nord est de Goodspring, c'est lié à une quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés