ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben...
Je confirme officiellement que le site http://naio.weebly.com est le support de notre projet !
Vous y trouverez pour l'instant une page d'accueil et de présentation rapide, une page de téléchargement contenant les diverses versions du projet : Source / Compilée, avec/sans Modules, et une page d'aide.

Comme remarqué plus haut, le module de calculs de dégâts n'est pas encore disponible (spoil : mais il est juste magnifique pour l'instant !), le projet contient les modules de réveil, screenshot, forgemagie et connexion.
J'espère que cela vous suffira comme mise en bouche, la suite arrivera plus tard, y'a plein d'idées à développer, mais il faut bien commencer par le début !

Ha, et tant que j'y pense : Vous pouvez nous faire part de toute critique, remarque, idée, participation, amélioration, envie, encouragement, etc, sur le site du projet, il y a un post dans la partie Aide pour ça !

À bientôt sur le projet ZaDS-nAiO, alors ?
P.S : Bravo à Fidel-Gastro pour l'avoir trouvé en avant-première alors que nous n'en avions pas encore fait la publicité !

Dofusément,
Za.

Edit : Ha, et je tiens à remercier (au nom de l'équipe entière) Waaz, la graphiste attitrée du projet, sournoisement embauchée par ZDS à l'insu de notre plein gré !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/signs/u/9/9/6/6/8/15.png
http://jolstatic.fr/dofus/signs/u/9/9/6/6/8/16.png
Secrétaire du projet ZaDS-nAIO, créatrice de l'AIO-Log, et de l'Assistez-toi!.
Supportrice du Support, de LaeTux et de Simsoft.
La famille Za vous salue.
Vous êtes en train de faire du bon gros boulot, et je vous en félicite.
Je viens de le télécharger pour voir un peu ce que ça donne ( même si j'attends le calculateur avec un peu plus d'impatience ) et franchement ça de la gueule.

Encore Bravo et bonne continuation.
J'adore l'îcone

Merci !

edit : deux p'tites critiques après avoir lancé le prog : c'est petit, pas agrandissable et pas déplaçable n'importe ou. Même si c'est pas très important ça serait cool de pouvoir le mettre où on veut / de la taille qu'on veut. Très bon boulot sinon
C'est joli tout plein, mais ca me co pas, ca lance juste la fenetre de connection et je dois taper moi meme mes id, et direct il plante, je dois utiliser le gestionnaire pour le fermer.

Mais c'est joli tout plein .
Citation :
Publié par kykyks
C'est joli tout plein, mais ca me co pas, ca lance juste la fenetre de connection et je dois taper moi meme mes id, et direct il plante, je dois utiliser le gestionnaire pour le fermer.

Mais c'est joli tout plein .
C'est en voyant des commentaires comme ça qu'on se rend compte que le "J'aime" de facebook, ça manque ailleurs
Hop je me lance dans la critique argumentative.

Pour ce qui est du problème de connexion, j'ai le même que mon collègue deux posts plus haut, cependant en détail, ça donne ceci. Je rentre correctement mes IDs. Et en lançant la connection par ZaDS-nAIO, je me retrouve avec un mdp de 19 caractères au lieu de 23. (Oui je spoil mon mdp, je suis un fou.) Après quelques tests, les trois caractères manquants sont biens les trois derniers caractères de mon mdp. (Logique certes, mais sait-on jamais), du coup je pense que le logiciel ne prend en compte que les 19 premiers caract'.

Pour ce qui est de l'interface, le fait de ne pas le rendre agrandissable et déplaçable là où on le désire n'est vraiment pas rigolo.

Pour ce qui est de la FM, j'ai pas vraiment compris le but. J'avais dl le programme y'a longtemps pour apprendre à FM, du coup maintenant il est assez useless malgré qu'il propose les pwrs des runes, des statistiques intéressantes. Peut être laisser ce module en filant un guide de forgemagie pour débutant, et faire un module qui se "collerait" en supplément d'une fenêtre IG de FM. Où les runes sont classées avec leur poids, et où l'on peut mettre rapidement un résultat pour un calcul de puits, enfin un truc assez léger. Car fumer un solomonk sur papier c'est cool pour l'apprentissage, mais se faire un chapignon en vrai s'est carrément pas le même niveau pour moi. Et quand on a celui du chapignon, ba c'est un tier du ZaDS-nAIO qui sert à rien.

Pour les captures d'écran, je vais faire mon chieur, mais j'aime le .png. Sinon nickel, création de dossiers selon le perso' super pratique.

Pour le reste je n'ai pas encore testé, et bien que je sois très critique, continuez, y'a du taff encore. Mais ce qui sort c'est du bon, chapeau les mecs (et la fille?).
Hihi, merci !
Les mots de passes ont un soucis : en effet, seuls les 19 premiers caractères sont pris en compte sur l'interface du nAiO. C'est un bug, ce sera corrigé prochainement. Vous pouvez toujours utiliser le module pour lancer Dofus de manière simplifiée, mais le mot de passe devra alors être entré à la main, désolée pour le désagrément.

L'utilisation d'images .PNG pour les screenshots n'est pas (encore) possible : les seuls formats gérés par AutoIt sont .BMP, .JPG et .GIF de base.
Il y a certainement moyen de rajouter d'autres formats, je vais me renseigner !

Pour déplacer l'interface, il faut double-cliquer sur le bouton en forme de flèches. Vous devez taper ZDS pour changer ça ! -> pointe de manière vile le coupable qui a pourtant fait des efforts.

Voilà, voilà !
Il ne reste plus que le calculateur à ajouter, repasser le projet en 1.1 pour corriger les bugs, ajouter les modules d'encyclopédie, de panoplies, de compte-tour, de parchottage, de.. Et ce sera bon.

Enfin.. presque !
Qu'est-ce qui vous intéresserait d'autre, comme modules ?

Bonne journée,
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
Qu'est-ce qui vous intéresserait d'autre, comme modules ?
Ta vu comme ils sont méchants ! Tu as bosser dur et ils te redonnent du boulot anh

Comme modules hum... Arrgg mon imagination déborde ! :

- Une caméra pour se filmer
- Quelque chose pour gérer nos dindes facilement (ouais je sais c'est pas clair ). Par exemple moi j'ai fait un fichier word avec tout les noms de mes dindes et j'ai mis de la même couleurs celles que je dois accoupler x) C'est un peut système-D mais si on pouvais avoir un truc Zaesque super classe ça serai cool Ah et un système pour voir quelle dinde donne tel ou tel parchemin :P
- Mettre le logiciel "Pods" dans les modules siouplait ! Il est géant ce truc
- Pour les alertes, je préfère mon portable car il offre un truc plus pratique : Une liste déroulante des jours x) J'ouvre la liste, je prend lundi, je met de telle heure a telle heure. Enfin, je trouve ça plus facile comme ça ^^'

Voilou !
Citation :
Publié par kykyks
C'est joli tout plein, mais ca me co pas, ca lance juste la fenetre de connection et je dois taper moi meme mes id, et direct il plante, je dois utiliser le gestionnaire pour le fermer.

Mais c'est joli tout plein .
Même problème (avec module connexion, avec l'aio-log no problème)
Bonne impression pour moi, la petite fenêtre m'arrange plus que ne me gêne vu qu'elle est placée pile poil dans les énormes bandes noires sur le côté
Pour les modules j'ai pas trop testé, la connexion fonctionne pas (je saurais pas dire pourquoi, j'ai juste la clef qui m'est demandée au bout de 5 minutes d'attente 'pis plus rien) j'verrai ça plus tard, la fonction capture est vraiment sympathique par contre ! Moi qui avais toujours la flemme de devoir prendre la capture d'écran puis la coller puis l'enregistrer... comme ça tout est fait et y'a plus qu'à tout réorganiser quand on en a envie
Pour la FM, j'l'utilisais déjà avant donc content de la revoir.

Concernant une idée de module, j'avais pensé à un module qui donne le nombre de craft nécessaire pour xp un métier d'un certain niveau à un autre à partir du nombre de case de la recette, ayant souvent à faire le calcul ça me serait bien utile personnellement (y'a déjà quelques chiffres sur le wiki JoL pour les niveaux "ronds")

*retourne essayer de faire fonctionner le module de connexion*
Citation :
Publié par Cryt
- Quelque chose pour gérer nos dindes facilement (ouais je sais c'est pas clair ). Par exemple moi j'ai fait un fichier word avec tout les noms de mes dindes et j'ai mis de la même couleurs celles que je dois accoupler x) C'est un peut système-D mais si on pouvais avoir un truc Zaesque super classe ça serai cool Ah et un système pour voir quelle dinde donne tel ou tel parchemin :P
Dragodindons suffit lol.
Citation :
Publié par Cryt
Enorme je connaissais pas Merci Kykyks !
De rien


Sinon, j'ai reussi a faire en sorte qu'il ecrire le mdp, mais il ne marque pas le bon, il y a un caractere de moins, et je sais pas lequel, vu que c'est ni le dernier ni le 1er.


Mais j'aime le message des papillons et des fleurs dehors, dommage qu'il indique pas le météo, mais c'est joli tout plein
Citation :
Publié par Famille Za,
Pour déplacer l'interface, il faut double-cliquer sur le bouton en forme de flèches. Vous devez taper ZDS pour changer ça ! -> pointe de manière vile le coupable qui a pourtant fait des efforts.
\o super merci.
Citation :
Publié par kykyks
De rien


Sinon, j'ai reussi a faire en sorte qu'il ecrire le mdp, mais il ne marque pas le bon, il y a un caractere de moins, et je sais pas lequel, vu que c'est ni le dernier ni le 1er.
Tu pourrais dire comment que je fasse des test de mon coté également ?
[Propositions]
Tout d'abord, merci à Za d'avoir répondu à ma réaction sur le site officiel du projet.
J'aimerais proposer quelques ajouts.
Premièrement, une liste de liens utiles (forgemagie.net et Bilbo le Wabbit pour la Forgemagie ou le Bazar pour le stuff, par exemple) personnalisables.
Une Caméra qui permette de nous filmer (?).
La possibilité de switcher entre les comptes facilement.

Setlyn.
Sympa, dommage que le module de connexion déconne.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
La possibilité de switcher entre les comptes facilement.
alt+tab sous windows.
Ou cliquer sur le nom du personnages dans la barre des tâches, comment tu veux faire plus simple ?
Content
Stanof
Citation :
Publié par Stanof
Alt+Tab sous Windows.
Cliquer sur le nom du personnage dans le Gestionnaire de Tâches
T'es pas bête toi
Merci pour les astuces, je ne les connaissais pas...

Pour le Calculateur, ça serait plus proche de DofusCalc je pense ;-)
Citation :
Publié par Famille Za,

Ha, et tant que j'y pense : Vous pouvez nous faire part de toute critique, remarque, idée, participation, amélioration, envie, encouragement, etc, sur le site du projet, il y a un post dans la partie Aide pour ça !
S'il peut aussi fournir les petits pains et le jus d'orange au reveil ça serait parfait.
En tout cas merci, il m'a l'air très prometteur.
Waouh, je viens de découvrir aujourd'hui même ce projet (dont je ne connaissais pas l'existence jusque là), heureusement que je n'ai pas trop de boulot pour pouvoir tout lire, ca a l'air génial !

J'ai hâte de rentrer chez moi pour le dl et le tester

Un grand merci, et beaucoup de courage pour la suite, ne lâchez rien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés