1.4 Pour jeudi 18 Novembre.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais pu profiter d'un perso hl dans les mmo (trop casu toussa...) et là je viens de ding 79 cette semaine, je pensais avoir enfin un perso aboutit dans un mmo, mais non...je suis dégoûté, je vais me pendre...et puis après j'irai acheter ce fichu pack, fais chier
Citation :
Publié par Ffs
J'ai jamais pu profiter d'un perso hl dans les mmo (trop casu toussa...) et là je viens de ding 79 cette semaine, je pensais avoir enfin un perso aboutit dans un mmo, mais non...je suis dégoûté, je vais me pendre...et puis après j'irai acheter ce fichu pack, fais chier
Profites, il te reste 4 jours !
Citation :
Publié par Wothan
J

ça te dit rien ? non parce que bon, soit tu dit n'imp pour pas changer, soit tu as repop chez phenix quand leur wb est revenu et il me semble pas t'avoir croiser le jours la...
Y a pas eu de retour de la wb nix juste une wb AGI + invit lead par Zorgus ...

On va voir avec le nouveau Orvr si niveau effectif une wb Nix pourra a nouveau tourner (croise les doigts) ...
Citation :
Publié par Gristonas
Y a pas eu de retour de la wb nix juste une wb AGI + invit lead par Zorgus ...

On va voir avec le nouveau Orvr si niveau effectif une wb Nix pourra a nouveau tourner (croise les doigts) ...
Je pari ma chemise et même mon slip léopard que si Zorgus repop (ce qui sera le cas puisque c'est déjà annoncé par lui même et certains de sa Guilde) il y aura un gros repop des gens de sa Guilde et de son alliance.

Loin de moi l'idée (même imaginaire) de venir cirer les bottes de Zorgus mais ce mec a un truc que les autres n'ont pas: un charisme, une stature, une présence. Il a ce petit truc en plus qui fait que, quand il pop IG, psychologiquement les joueurs vont "mieux", ils se sentent, comme disait jadis JolieFlower, pousser des couilles (sans arrière pensée vulgaire).

Il fédère, et ça marche, ça gagne, et ça.. ça plait aux joueurs.
Citation :
Publié par Firstball
Je pari ma chemise et même mon slip léopard que si Zorgus repop (ce qui sera le cas puisque c'est déjà annoncé par lui même et certains de sa Guilde) il y aura un gros repop des gens de sa Guilde et de son alliance.

Loin de moi l'idée (même imaginaire) de venir cirer les bottes de Zorgus mais ce mec a un truc que les autres n'ont pas: un charisme, une stature, une présence. Il a ce petit truc en plus qui fait que, quand il pop IG, psychologiquement les joueurs vont "mieux", ils se sentent, comme disait jadis JolieFlower, pousser des couilles (sans arrière pensée vulgaire).

Il fédère, et ça marche, ça gagne, et ça.. ça plait aux joueurs.
Les gens vont repop parce que le pack va boost leur renommée, rien de plus ^^

Et comme on dit ensuite, après le calme la tempête.
[HS]Sans parler de Zorgus (que je connais pas pour avoir fait mon break aion quand il devait jouer), j'avoue que la notion de charisme est vraiment pertinente .

Je pense particulièrement que c'est ce qui fait la différence dans une faction, zerg ou non...en l'occurence, avis strictement perso, la destru sur Badlands en fait cruellement défaut, en terme de leader (j'ai le charisme d'un bulot et l'envie d'un paresseux alors je vais sûrement pas tenter ma chance) .[/HS]

Sinon, pour en revenir à la 1.4, c'est sympa que ça sorte aussi vite . Et puis, tant qu'ils n'obligent par les gens à aller PVE pour avoir du stuff compétitif (pocket, tyrant, glyphe, arme, etc...) ça me va, quitte à galérer à monter les RR...
Citation :
Publié par Wothan
ça te dit rien ? non parce que bon, soit tu dit n'imp pour pas changer, soit tu as repop chez phenix quand leur wb est revenu et il me semble pas t'avoir croiser le jours la...
En matière de dire n'imp: le repop d'une wb nix pendant 2 jours ... tu te leviathises.
Il arrive trop tôt ce pack. Psychologiquement, les joueurs sont pas prêts imo.
Citation :
Publié par Grüchka
En matière de dire n'imp: le repop d'une wb nix pendant 2 jours ... tu te leviathises.
Ouais chuis assez d'accord sur le non-repop d'une WB phx ces quelques jours.
Par contre toi qui étais là et qui semble avoir un poil plus de lucidité que notre amoureux des pets, tu nies aussi le repop ordreux "fortuit" des quelques jours en question?
Juste pour savoir, pour établir ma classification

Ce n'est pas des gens qui ne jouent plus sur le serveur qui peuvent savoir ce qui s'est passé ig.
Citation :
Publié par CDF - Neo
Ca fait plaisir cette news
Manque plus qu'à décider du perso avec lequel je m'acharnerai jusqu'au rr 100
à suivre ...
Maraudeur pour le skin.
Citation :
Publié par Grüchka
Nous on vous attends
Enfin la course aux RP va repartir . Je vois déjà le carnage sans nom qui se profile à l'horizon, l'odeur de l'orc grillé au petit matin, les cris des sorcières au milieu d'un gang bang et les têtes de gob écrasés sous mes bottes .
Citation :
Publié par arcain
il me tardait d'arracher a nouveaux les oreilles de tous ces hauts elfes.
Je te les achètes ! Moi j'ai pas le droit de le faire au nom de notre (fake) alliance de l'ordre... Saleté d'elfe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés