1.4 Pour jeudi 18 Novembre.

Répondre
Partager Rechercher
les con 18H en europe + pleine journée au US = gros coup de bourre!

je verrais si c'est faisable a 18H sinon ca attendra demain
Citation :
Publié par Vygo
les con 18H en europe + pleine journée au US = gros coup de bourre!

je verrais si c'est faisable a 18H sinon ca attendra demain
Arf up serveur a 18H
non, c'est pas se que j'ai dis. on a encore aucune info pour le down/upp. nan c'est bon, de 13H30 a 18H30 http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1403

mais " Packs purchasable 12 noon, EST" se qui veu dire que els pack seron probablement achetable sur le EA store a partir de 18H chez nous.
Citation :
The intent is if you have a royal weapon, you already have the unlock to get medallions for the new weapon.
Fuck them all !

C'est reparti pour des centaines d'heures de bg...
Citation :
Publié par Squallyx
Fuck them all !

C'est reparti pour des centaines d'heures de bg...
J'adore les Bg moi! c'est quand même mieux que d'aller farme des mob pour tel ou tel stuff.
Puis avec 1BG tous les 36 du mois en T3... voila hein
Citation :
Publié par Squallyx
Fuck them all !

C'est reparti pour des centaines d'heures de bg...
D'où tires-tu cette citation ?


EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Citation :
The tokens for the barber surgeon say facial customization. Will you be able to redo tattoos or skin color?

Yes, basically anything on the character customization screen. You can zoom out and un/equip special items (such as the ones from the Collector's Edition).
Est ce que ça veut dire qu'on pourra également changer le sexe de son personnage?
Citation :
Publié par Kuwento
Est ce que ça veut dire qu'on pourra également changer le sexe de son personnage?
Ca sent l'elfe au bout du rouleau qu'en a marre de voir sa tête d'emo tout les matins
Citation :
Publié par Caelum
Ca sent l'elfe au bout du rouleau qu'en a marre de voir sa tête d'emo tout les matins
J'assume complètement le côté metrosexuel de mon elfe !

En fait c'est pour ma naine que je ne peut plus voir en peinture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés