Hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
sony64
bonjour a tous cetté pour savoir comment vous y jouer a dbo online ? parce que je voit des gent quil dise quil jou patati et patata et moi ji arrive pas vous pouvé me donné un lien ou autre svp pour que je puisse lavoir et y jouer svp et m'inscrire et tout
............................................................................................................................ (...............................................j te mp le lien.......................................................
...............................................................sur le forum je m appelle neoshin's....)








Pour avoir accès au jeu il faut avoir un numéro de sécurité sociale, un KSSN, donc résider en Corée et avoir la nationalité.
Les gens qui ne sont pas Coréens n'ont pas accès au jeu pour le moment, soit les personnes ont achetés un compte ce qui est totalement illégal au niveau de la loi mais aussi sur JoL, soit ils ont obtenus un compte d'une personne étant Coréenne.
On ferme et on déplace.

Je pensais installer un bot qui répondrait a ma place à force.
chagement coupe
salut je voulais savoir sil est possible de changer de coupe de cheveu une fois le perso créé car ma coupe ne me plait plus... merci d'avance
Yop,

Premièrement corrige ta faute d'orthographe dans le titre, et deuxièmement
non on ne peut pas changer sa coupe une fois créée, même avec item shop, Tu as juste des items chapeaux mais rien d'autre.
excuse les, c'est juste que de nombreuses personnes à l'age non réglementaire passent ici, postent avec beaucoup de fautes les mêmes questions au lieu de lire les sujets...donc à force, ça saoule, tu comprends?
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par ragrim
et bien vous semblez être fort agréable vous deux...merci tout de même de la réponse
Si tu le dis

seulement sa devient jv.com ici, ouvrir un sujet pour sa, hum.
Peu importe la manière, on ne peut pas créer un compte de manière légale sur Dragon Ball Online. Ce genre de demande n'a donc rien à faire sur nos forums.

On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés