Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super leur nouveau système.
Je focus sur GK : 2 GK moisis (j'en prends quand même un de 17 ans qui, dans sa bousitude, a quand même les 2 stats clés pas loin de la moyenne http://trophymanager.com/showprofile...yerid=50862004 bref je le dégagerai certainement à ses 18 ans sauf bloom de malade moyennant une petite plus-value ou juste une petite perte de tune.)

1 DML noté 12, j'ai que ça à me mettre sous la dent et je dois vendre des joueurs de toute façon.

Et là il me reste le 2ème gardien normalement (que j'aimerais viré pour le plaisir), bah non, il a disparu de mon rapport sans que je l'aie viré ou promu. Et je ne suis pas du tout à la limite des 60 joueurs.

Je vais tenter de signaler ce bug mais je n'ai jamais réussi à avoir un interlocuteur sur ce jeu donc bon...

PS : ok il y a un sujet sur ce bug, j'ai plussoyé.
Au pire je peux envoyer des invits et procéder à un tirage au sort pour les 2 poules

Ca DOIT démarrer mardi

Par contre je ne peux en créer qu'une seule du coup. Je t'envoie la liste des équipes pour la poule 2, et tu la crées?
Citation :
Publié par L.O.U
Au pire je peux envoyer des invits et procéder à un tirage au sort pour les 2 poules

Ca DOIT démarrer mardi

Par contre je ne peux en créer qu'une seule du coup. Je t'envoie la liste des équipes pour la poule 2, et tu la crées?
bein ça dépend comment on procède :

on fait deux poules équilibrées et les premiers seront en D1 et les dernier sen D2 ?

Si c'est la cas, on procède à un tirage au sort et je crée une des 2 oui.
Citation :
Publié par shunti
bein ça dépend comment on procède :

on fait deux poules équilibrées et les premiers seront en D1 et les dernier sen D2 ?

Si c'est la cas, on procède à un tirage au sort et je crée une des 2 oui.
Je réexplique les modalités

- 5 D1, 7 D2, 3 D3, 2 D4, 1 D5 et 2 D6

- Je reprends le classement de la JOL 21. Les 6 premiers sont têtes de série. 3 Têtes de série par poule. Un deuxieme chapeau contient les autres équipes de D1 et de D2 (elles sont 6). Un troisième de 8 équipes contient toutes les autres.
J'ai pris le parti de laisser un peu de hasard pour le 3é chapeau. Tirage intégral pour ce 3é chapeau.

Les 5 premiers de chaque poule montent en D1 JOL la saison prochaine, les 10 autres + les eventuels nouveaux partiront en D2.

Les 2 vainqueurs de chaque poule s'affronteront en amical, si elles le souhaitent, pour déterminer l'officieux vainqueur de la JOL 22

Poule A

- Neuilly FC D1
- Oroborus D2
- Carhaix D1
- FC Terran D2
- Marseille OM D1
- Kobiyami Football Club D2
- AS Malchoi D4
- AylissOL D6
- Mouadib Team D3
- Torreilles D4

Poule B

- L.O.U D2
- Privas sur Gerkampe D1
- Les Pieds Nickelés D1
- Fc Sins D2
- Cherry Couloured Funk D2
- FC Faiblard D2
- RCS D3
- FC Mesquer D5
- Tartiflette FC D6
- Marle's Team D3

Je gère la poule B donc pour les invits

Bref en résumé une D1 en plus dans la poule A, mais une densité sans doute plus importante dans la poule B.

Edit : haha j'ai cliqué comme un con sur 12 équipes puis envoyé les invites, j'ai supprimé cette ligue et j'en recrée une de 10
Veuillez m'en excuser.
Citation :
Publié par L.O.U
Je réexplique les modalités

- 6 D1, 6 D2, 3 D3, 2 D4, 1 D5 et 2 D6

- Je reprends le classement de la JOL 21. Les 6 premiers sont têtes de série. 3 Têtes de série par poule. Un deuxieme chapeau contient les autres équipes de D1 et de D2 (elles sont 6). Un troisième de 8 équipes contient toutes les autres.
J'ai pris le parti de laisser un peu de hasard pour le 3é chapeau. Tirage intégral pour ce 3é chapeau.

Les 5 premiers de chaque poule montent en D1 JOL la saison prochaine, les 10 autres + les eventuels nouveaux partiront en D2.

Les 2 vainqueurs de chaque poule s'affronteront en amical, si elles le souhaitent, pour déterminer l'officieux vainqueur de la JOL 22
Et bien fait le tirage alors qu'on puisse créer les poules
C'est fait

Par contre Tartiflette et Mesquer, faut des jours TM Pro! Mais comme je suis sympa, je vous ai offert 4 jours à chacun. Acceptez l'invit rapidement

Invits officiellement envoyées aux membres de la poule B.

(Sin, ca fait chier j'aurais preféré qu'il aille dans l'autre poule )
Citation :
Publié par L.O.U
C'est fait

Par contre Tartiflette et Mesquer, faut des jours TM Pro! Mais comme je suis sympa, je vous ai offert 4 jours à chacun. Acceptez l'invit rapidement

Invits officiellement envoyées aux membres de la poule B.

(Sin, ca fait chier j'aurais preféré qu'il aille dans l'autre poule )
héhéhé
je lance les invits pour la poule A.
Shunti t'as gagné...

... Mais pas certain que la suggestion de Florange pour son successeur te plaise

Edit : Tiens la meme idée qu'un marseillais, j'vais me faire fouetter
Citation :
Publié par L.O.U
Shunti t'as gagné...

... Mais pas certain que la suggestion de Florange pour son successeur te plaise

Edit : Tiens la meme idée qu'un marseillais, j'vais me faire fouetter
oui je suis content, mais pas plus que ça, ça aurait du être fait depuis longtemps

Le successeur éventuel ? Pas forcément d'avis sur lui
Bon bah pas réussi à choper ce foutu DC, fallait encore aller débourser 470M qui n'etait pas justifié
Dc bah je crois faire la saison avec l'effectif actuel et on verra ce que ca donne d'ici la mi saison

Dit moi Carhaix t'es toujours intéressé par mon DMC ?
Citation :
Publié par L.O.U
Par contre Tartiflette et Mesquer, faut des jours TM Pro! Mais comme je suis sympa, je vous ai offert 4 jours à chacun. Acceptez l'invit rapidement
Merci beaucoup pour les jours pro et l'invitation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés