|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non on as juste un message de moquerie de la part de la mamie et on garde notre nombre de kama intact, ça as été dis et redit pourtant je pensais que tout le monde était au courant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Fun, 'faut soloter le royalmouth
![]() Edit@En bas : Ah oui, j'me suis limité à "sans autre équipier", j'suis presque déçu si c'est "sans autre équipement que.." mais c'est carrément plus faisable ^^ Sinon, plus d'info sur où l'avoir ainsi que les quêtes à finir au préalable, c'possible s'il te plaît ? ![]() Citation :
Les deux premiers liens dirigent vers mon message et ta réponse, ils sont suffisants vu que j'dis où en trouver. Si on ne les considère pas, j'avoue qu'il faut chercher jusqu'au 8eme lien mais y'a quand même une prévisualisation du message avant qui permet d'en éliminer pas mal.(et si on fait une recherche uniquement dans les titres on l'a au premier lien) |
![]() |
|
|
à mon avis, faut pas le soloter, ça doit plutôt être un truc du genre: "sans autre équipement que votre ceinture"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à vous,
Je viens de réaliser la quête 'La transe du crystal' et le PNJ 'Asselo' se trouve en -76/-71. Bloodlight. |
![]() |
|
|
La rumeur des 100 kamas de glaces = 1 dofus des glaces est-elle vraie?
|
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
|
non c'est une blague des dev
|
![]() |
|
|
Nan c'est déjà dit plein de fois , à la fin la vielle te met un vent c'est tout .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|