[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, pour la quête "le mal a dit", il faut crafter une potion avec, entre autre, 5 frigrowka et 5 friswein.
pour les frigrowka, pas de problème, on les achète à la taverne de lisa kaya...
mais les friswein, ça s'achète où?

edit:
rien dit en fait, j'avais pas vu la troisième taverne, sous l'épicerie...
Citation :
Publié par xervicus
salut, pour la quête "le mal a dit", il faut crafter une potion avec, entre autre, 5 frigrowka et 5 friswein.
pour les frigrowka, pas de problème, on les achète à la taverne de lisa kaya...
mais les friswein, ça s'achète où?
Peut-être dans une des autres tavernes ?
J'ai commencé un inscrire dans le wiki la quete "A la recherche de Dan Lavy". Je compléterai au fur et à mesure de mon avancement. Y'a t'il eu des modifs sur le Gros Med ou est ce toujours un combat bien galère?
Bonjour,

Alors en faite j'ai un petit problème dont je ne connais pas la source, vous la connaitrez surement.

Je n'arrive pas à lancer la quête "Chauffage à moindre frais"

Le bibliothécaire ne me propose pas de quête.
(oui comme une quiche j'ai cliqué sur les glands normaux)
Par contre j'ai avancé dans le suite de la quete où il faut des aubergines.
Mais les aubergines sont introuvable, il n'y a plus une épicerie qui en vend, je comprend pas , quelqu'un peux m'aider ? (et pourtant en tant que chasseur j'en avais toujours vu)

edit : désolée elle etait pas là avant et j'avais fais une recherche sur jol mais faut dire et je pense que je suis pas la première à le dire que le système de recherche est mal fait ^^.
Citation :
Publié par Korge Kawaï
Bonjour,

Alors en faite j'ai un petit problème dont je ne connais pas la source, vous la connaitrez surement.

Je n'arrive pas à lancer la quête "Chauffage à moindre frais"

Le bibliothécaire ne me propose pas de quête.
Il faut avoir fini les quêtes (dans l'ordre) :
-Bricole Girl
-Promenons-nous dans les bois
-Les Chasseurs
-Il préfère la mort en mer

Pour pouvoir la lancer.

Citation :
Mais les aubergines sont introuvable, il n'y a plus une épicerie qui en vend, je comprend pas , quelqu'un peux m'aider ? (et pourtant en tant que chasseur j'en avais toujours vu)
Au dessus de -2/0. (une recherche jol ou même google -"aubergine dofus" et c'est le premier lien- t'aurait permis d'en savoir plus rapidement)
Citation :
Publié par Kril

Au dessus de -2/0. (une recherche jol ou même google -"aubergine dofus" et c'est le premier lien- t'aurait permis d'en savoir plus rapidement)
La recherche sur JOL ne donne dans 95% aucun résultat utile. Non pas que le site ou que le forum n'ai pas ces informations, mais le moteur de recherche a une façon très particulière de remonter les informations.
Fun, 'faut soloter le royalmouth . J'vais pas discuter de la faisabilité de cette quête pour quelqu'un ayant besoin de la ceinture (niveau 179 elle est ^^) mais ça me semble compromis !

Edit@En bas : Ah oui, j'me suis limité à "sans autre équipier", j'suis presque déçu si c'est "sans autre équipement que.." mais c'est carrément plus faisable ^^

Sinon, plus d'info sur où l'avoir ainsi que les quêtes à finir au préalable, c'possible s'il te plaît ?

Citation :
La recherche sur JOL ne donne dans 95% aucun résultat utile. Non pas que le site ou que le forum n'ai pas ces informations, mais le moteur de recherche a une façon très particulière de remonter les informations.
Ma recherche sur "Aubergine" dans le village
Les deux premiers liens dirigent vers mon message et ta réponse, ils sont suffisants vu que j'dis où en trouver.
Si on ne les considère pas, j'avoue qu'il faut chercher jusqu'au 8eme lien mais y'a quand même une prévisualisation du message avant qui permet d'en éliminer pas mal.(et si on fait une recherche uniquement dans les titres on l'a au premier lien)
Citation :
Publié par Keos-
Je viens tout juste d'avoir la quête Chaud du S.L.I.P.
Et, en fait, elle s'obtient comment cette quête ?



Sinon, c'est quand que les dev's se décident à changer le système de ce putain de village enseveli ?
Citation :
Publié par xervicus
à mon avis, faut pas le soloter, ça doit plutôt être un truc du genre: "sans autre équipement que votre ceinture"
oui c'est ça ^^

Citation :
Publié par Mhoulak
Et, en fait, elle s'obtient comment cette quête ?
une fois le village vider l'un des eca a gauche du zaap propose une quête, et suite a cette quête (étape 3/4) un pnj donne une nouvelle quête qui est celle ci
Citation :
Publié par Keos-


une fois le village vider l'un des eca a gauche du zaap propose une quête, et suite a cette quête (étape 3/4) un pnj donne une nouvelle quête qui est celle ci
Ok merci.

En fait oué, j'avais quasiment donné la réponse dans mon message au dessus. Ce village sert vraiment à rien, et pour le peu qu'il serve, faut se casser le cul comme pas possible.

C'est cool de vouloir valoriser les quêtes, mais pourquoi ce système qui justement bloque complètement l'avancée des quêtes ?
question pour la quete : Le mal a dit

Concernant le jus d'ecumouth préssé gormor l'équarisseur dit que la recette du jus est :

10 eaux calmes, 5 frigrowska, 5 friswein, 1 ecumouth vivant

crafté par un alchimiste.

Lorsque je fais cette recette ca me met la recette est bonne mais a echoué (j'ai fais 5 essais pour voir si j'avais de la malchance ou pas)

quelqu'un peut'il m'aider ?



EDIT : j'ai trouvé ma réponse deux pages avant il me manquais un gland d'ecumouth
Content
Bonjour je bloque au niveau de MAire cantille elle me dit qu'elle ne sais pas si je suis vraiment là pour aider albert paisse etc... pouvais vous m'aidez s'il vous plait ?
Citation :
Publié par kiirkane
Bonjour je bloque au niveau de MAire cantille elle me dit qu'elle ne sais pas si je suis vraiment là pour aider albert paisse etc... pouvais vous m'aidez s'il vous plait ?
J'ai eu exactement le même problème, j'avais tout les ingrédients et il ne me manquais que les fond donnés par maire Cantille, le probleme, c'est que je n'avais pas la quete "bienvenue a frigost" dans ma liste de quêtes alors que je l'avais activée.

Je me suis dis que c'est parce que je n'avais pas atteint le level 100... quand j'ai UP 100, le maire cantille m'a donné une seconde phrase dans ces choix de discutions qui m'a permit de terminer "bienvenue a frigost" et tout de suite après, j'ai pu lui demander des fonds pour la quête du mal a dit.
Voilà ce qui est, à mon avis, la dernière quête afin de terminer "Les rescapés de Frigost" !


J'ai jamais autant couru pour finir une quête XD ! (Je ne peux pas encore éditer un wiki, donc si vous pouviez référencer cette quête dedans, ça serai bien ^^).

"A qui profite le boufmouth"

Étape 1 : YeCh'Tire-au-flanc.

-> La quête se lance auprès de Jozébo Vez en [-69,-42].
-> Découvrir la carte Traces de Richard Cutier en [-75,-83].
-> Chercher un Indice (Cliquez sur la grille qui bloque l'entrée de la grotte en [-75,-83]).
-> Retourner parler à Jozébo Vez en [-69,-42].
-> Aller voir Laurent Gebleuh en [-77,-44] dans la Taverne d'Argent.
-> Faire sauter la grille en [-75,-83].
-> Entrer dans la grotte en [-75,-83].
-> Aller voir Richard Cutier dans la grotte.
-> Vous allez devoir affronter 3 Boufmouths dressés avec chacun 1900 PDV (Comparable avec un Boufmouth normal).
-> Parler à Richard Cutier.

Étape 2 : Séance de maquillage.
-> Aller parler à Diana Jaune en [-81,-46].
-> Aller en [-77,-45] dans l'épicerie.
-> Parler à Mamie Rexpress.
-> Aller en [-81,-41] et parler à Quentin Flush.
-> Se rendre à la Milice de la Bourgade de Frigost en [-76,-42].
-> Parler à Clyde Parker.
-> Se rendre dans la pièce derrière Clyde Parker, la porte de droite.
-> Parler à Quentin Flush.
-> Parler à Bonnie Barrow.
-> Reparler à Quentin Flush.
-> Reparler à Bonnie Barrow.

Étape 3 : Un anneau pour les trouver.
-> Aller parler à Clarisse Tosha en [-82,-42].
-> Aller parler à Quentin Flush en [-76,-42] à la Milice de la Bourgade.
-> Reparler à Quentin Flush.
-> Choisir l'option "Jouer avec un jeu offensif" (J'ignore ce qu'il se passe si on prend défensif).
-> Aller parler à Agnès Péha en [-63,-58].
-> Aller parler à Jozébo Vez en [-69,-42].

Étape 4 : Altercation entre deux cuites.
-> Aller parler à Richard Cutier en [-70,-45].
-> Aller parler à Gormor l'Equarrisseur en [-65,-50].
-> Aller parler à Bambelle en [-64,-51].
-> Aller reparler à Gormor l'Equarrisseur en [-65,-50].
-> Aller parler à Ken Tucky en [-80,-46].
-> Parler à Agnès Péha en [-80,-46].
-> Reparler à Ken Tucky.
-> Aller parler à Clarisse Tosha en [-82,-42].

Étape 5 : Impasse et simple.
-> Aller parler à Groméo Montay en [-82,-43].
-> Aller parler à Mamie Rexpress en [-77,-45].
-> Aller parler à Ernest Laye en [-77,-45] (J'ignore ce qu'il se passe si on choisit l'option "Le menacer de lui casser la figure").

Étape 6 : La vérité au grand jour.

-> Aller parler à Ken Tucky en [-80,-46].
-> Aller parler à Clarisse Tosha en [-82,-42] (La map vous indique [-80,-42], c'est un bug simplement).
-> Aller parler à Gormor l'Equarrisseur en [-65,-50].
-> Aller parler à Agnès Péha en [-63,-58].
-> Aller parler à Richard Cutier en [-70,-45].

Vous avez plusieurs options cette fois, moi j'ai choisit "Dénoncer les agresseurs", vous avez aussi "Dénoncer les fous du village enseveli" et "Faire allusion à des gens de passage".

[15:27] Vous avez gagné 4672311 points d'expérience.
[15:27] Vous avez gagné 35000 kamas.
[15:27] Vous avez obtenu 4 'Kama de glace'.
[15:27] Vous avez obtenu 1 'Patte de Soryo Givrefoux'.
[15:27] Quête terminée : A qui profite le boufmouth.
[15:27] Quête mise à jour : Les rescapés de Frigost.

"Les rescapés de Frigost"


-> Pauvre Kiki.
-> Les chasseurs.
-> Bricole Girl.
-> Il préfère la mort en mer.
-> Chauffage à moindre frais.
-> A la recherche de Dan Lavy.
-> A qui profite le boufmouth.
-> Aller voir Maire Cantile en [-77,-42] à l'hôtel de ville.

[15:32] Vous avez gagné 2321507 points d'expérience.
[15:32] Vous avez obtenu 2 'Kama de glace'.
[15:32] Quête terminée : Les rescapés de Frigost.

Et voilà ! Enjoy !
Je viens de chopper la quête "Monarchie Absolue" et "L'arène et le Roi" je n'ai pas vu de message en parlant sur le topic (mais mes yeux sont peut-être fatigués)

Elles s'activeraient apparemment si le territoire est entièrement d'un alignement, chopée devant le donjon du Royalmouth au pnj Jamy Rocaille.

225 000 point d'xp, 2 kamas des glaces et 5000k

Elle débloque la quête "Monarchie Parlementaire"

Edit: En fait quelqu'un en parle mais sans le nom de la quête (pour ça que la recherche fut infructueuse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés