Paiements par SMS et Paysafecard disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Nouveaux moyens de paiements, ça va chiffrer :

Citation :
Publié par Tecumesh
Two awesome options are now available to make Riot Points even easier to obtain. Paysafecard and SMS have been the most requested additions to the Store, and we’ve been working hard to get them locked in place for you!

From now on when you click on the Riot Points tab you’ll see two boxes, one for Credit Cards and the other for alternative payment methods. Simply click on the alternative payment methods box and the option to pay with Paypal, Paysafecard or SMS will be available.

SMS Payments
Purchasing Riot Points via SMS is a way to easily purchase points through your mobile phone. By choosing SMS you will be able to pay for points simply by entering your mobile number!

Please be certain to check with your mobile network for information regarding this service as all purchases will appear on your regular wireless phone bill. Price points will vary, and billing process may differ, dependent upon your country of residence.

SMS Payments are available in:

• Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Bulgaria
  • Canada
  • Cyprus
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Ireland
  • Italy
  • Latvia
  • Lithuania
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • South Africa
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • UK
  • USA

Please note that while price points are fixed, the corresponding value in Riot Points may vary due reasons such as exchange rate fluctuation and mobile carrier fees as explained here.

Paysafecard

Paysafecard allows you to purchase a code from one of many outlets and use this code online to redeem Riot Points. With Paysafecard applied you’ll be able to go from real life shop to in game Store with ease. To check out a list of retailers offering Paysafecard in your area, be sure to head on over to their site.

Paysafecard is available in:
  • Austria
  • Belgium
  • Cyprus
  • Czech Republic
  • Denmark
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Ireland
  • Luxemburg
  • Netherlands
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • UK

As mentioned earlier different payment methods may have differing prices and amounts of Riot Points, so we have prepared a Support Section to help answer questions you may have.

Please feel free continue to pass on suggestions for future payment methods or improvements to the Store as your opinions are invaluable.
Voilà donc ça va ravir tous les <16 ans, Riot va continuer à faire beaucoup d'envieux à mon avis.

Pour info :

Pour la France :

Paypal : 5€ = 839 RP
Paysafecard : 5€ = 839 RP
SMS : 3€ = 230 RP (unique montant dispo)

Enjoy.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
C'est dofus-like, tant mieux pour eux, tant pis pour le forfait des mioches.
Ça existait avant dofus, faut arrêter de prendre dofus pour une référence.
Comme dit plus haut.... tant pis pour les gosses Et par rapport a Dofus... a ton avis, comment les gosses jouent a dofus ? Via abonnement par SMS ! (dur de choper la carte de crédits des parents quand on est mineur )
Un bon moyen d'utiliser le forfait que j'ai pas utilisé, et avec un peu de chance ils vont s'en mettre plein dans les poches et on pourra peu être avoir des serveurs potable .
J'vois pas pourquoi vous parlez de mioche lol ... J'en suis plus un pourtant j'ai actuellement 10h de forfait pour plus de 100€ à dépenser, tout simplement parce que mes contacts à qui je phone souvent sont sur mes numéros illimités et que mes SMS c'est la même. En gros ça reporte mon forfait d'un mois à l'autre et je n'en ai aucune utilité.

Lol les gens.
mais vous faites comment pour utiliser votre forfait pour acheter des riots points ? ça débite des minutes ? un truc qui m'échappe la.
Si j'envoie un sms surtaxé c'est hors forfait non ?
Tu as un crédit de consommation défini en euros... Genre 1 heure représente 20 euros. Ça se dépite par rapport a ca. Dans le cas d'un forfait bloqué. Pour les forfait non bloqué c'est surtaxé.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
pourtant j'ai actuellement 10h de forfait pour plus de 100€ à dépenser, tout simplement parce que mes contacts à qui je phone souvent sont sur mes numéros illimités et que mes SMS c'est la même. En gros ça reporte mon forfait d'un mois à l'autre et je n'en ai aucune utilité.
Bienvenue au club, mais vu la lenteur du truc j'te souhaite bien du courage pour virer tes 100E trois par trois
Moi j'ai pas les même chiffres, j'ai :
3e= 190 rp
5e= 340 rp
10e= 750 rp
20e= 1650 rp
30e= 2600 rp

Bon par contre c'est limité au USA pour le moment car j'arrive pas a selectionner le Pays

Ah et stop dire que les SMS c'est pour les mioches, on peux trés bien avoir une carte bancaire et tout simplement ne pas avoir envie de mettre les ptis chiffres magiques sur internet
Citation :
Publié par Yotsuba
Ça existait avant dofus, faut arrêter de prendre dofus pour une référence.
Ba c'est un peu le jeu le plus connu utilisant ce genre de système. Osef qu'il y ai quelque chose avant.

Liluth, ben je ne comprends pas le système de préférer payer 5€ pour avoir 340 RP alors qu'avec un cb tu en as le triple pour le don de numéro sécurisé.
Citation :
Publié par liluth
Moi j'ai pas les même chiffres, j'ai :
3e= 190 rp
5e= 340 rp
10e= 750 rp
20e= 1650 rp
30e= 2600 rp

Bon par contre c'est limité au USA pour le moment car j'arrive pas a selectionné le PI
Change le pays peut être.
houla tellement de PI RP point par ci point par la que je sais même plus ecrire. Mais bon c'était quand même compréhensible.

Allez je te la remet en français

Citation :
Bon par contre c'est limité au USA pour le moment car j'arrive pas a selectionner le Pays
Citation :
Publié par liluth
Il faut sélectionner le pays avant le montant

Tecumseh
Moi qui ne pouvais pas use ma CB avec Paypal voici ce qu'il me fallait.
Le principe paysafecard est sympa et pas plus cher contrairement aux SMS.
Merci Riot
Vous offusquez pas non plus, on sait très bien que les SMS peuvent être utilisés par des adultes. Mais faut accepter aussi que c'est le moyen de paiement de la majorité des gamins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés