Paiements par SMS et Paysafecard disponibles

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant jamais utilisé ce genre de système de transaction, j'aimerai savoir comment marche le système de paiement par SMS (dans mon cas, j'ai un forfait 2h chez Bouygues avec SMS illimités) ?

Merci par avance.
Ba je suppose que tes 2h corresponde a une certaine valeurs en €. Si tu utilise le nouveau service de Riot sa va te pomper 3€ qui correspondra a un certain nombre de minutes en moins.
Citation :
Publié par Haesik
Ba je suppose que tes 2h corresponde a une certaine valeurs en €. Si tu utilise le nouveau service de Riot sa va te pomper 3€ qui correspondra a un certain nombre de minutes en moins.
Non, ça c'est dans le pays des bisounours.

Dans la vraie vie ce genre de service (comme les codes audiotels) sont hors forfaits. Même si t'a 75h d'appel dispo chez ton opérateur.
Bon ba j'ai essayer histoire de voir comment sa fonctionne (j'ai un forfait bloquer): simple et rapide, la manip ma coûter 3,10€. Mais bon sa fait quand même une arnaque de 55% par rapport a une transaction via CB (sans compter les "points bonus" quand on prend plus de 5€ de points).
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Paysafecard ça fonctionne comment?
T'achète un "ticket" dans un point de vente (tabac par ex.) d'un des montant proposé et ce ticket contient un code qui te permet d'utiliser le "forfait" sur internet.
Citation :
Publié par Haesik
Bon ba j'ai essayer histoire de voir comment sa fonctionne (j'ai un forfait bloquer): simple et rapide, la manip ma coûter 3,10€. Mais bon sa fait quand même une arnaque de 55% par rapport a une transaction via CB (sans compter les "points bonus" quand on prend plus de 5€ de points).
J'ai fais 8sms ce matin... ça prend du temps, sinon c'est vrai qu'au final on se prend un -50%...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés