Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans une optique seulement air / feu, tu peux regarder aussi le Talisman Choh pour l'amu que je trouve assez sympa personnellement.
|
06/11/2010, 19h13 |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
10/11/2010, 12h51 |
|
|
Les conditions du sceptre...
Les kimbos elles ont aussi 10 dmg et une grosse vita, mais c'est pas le gros du build. |
10/11/2010, 12h58 |
|
Toutank-Arthon |
Empereur / Impératrice
|
Je plussoie Grimsow. Ton stuff manque cruellement de force. Plûtot que d'opter pour les tongues CM, j'irais voir du coté des nouvelles recettes avec les magnifiques Sandales pinistes (le jet intel et force monte à 60).
Un dinde émeraude/ivoire est à oublier aussi (on l'a déjà assez dit je crois...). J'opterais bien pour une Émeraude/prune pour sa po toujours sympathique. Edit: Conditions du spectre: http://img843.imageshack.us/img843/1...loursleste.png |
10/11/2010, 13h04 |
|
|
Citation :
Citation :
Pour les bottes, j'aurais proposer les Gresilo si tu veux un peu plus de force mais ça vaudra plus cher que des circulaires. ^^ |
10/11/2010, 13h23 |
|
Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
|
avoir 20%do a la place de 100 vita, c'est comme mettre 100 points de carac pour un cout de 5 pour 1 dans tes carac, c'est idiot, tu en conviendra, surtout que tu as un po avec ca.
|
11/11/2010, 00h01 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/11/2010, 07h49 |
|
#343848 |
Toutank-Arthon |
|
Oui c'est possible deux anneaux Aimgéroks vu qu'il ne fait pas parti d'une panoplie.
|
11/11/2010, 12h37 |
|
|
Citation :
Mon Feänor me donne le double si je tape des pichons, trop coooool ! Pour les anneaux je confirme. Ils ne sont pas dans une panoplie, donc on peut en mettre plusieurs ! |
11/11/2010, 12h38 |
|
|
En pvm on joue rarement un cac neutre ou multi-éléments sauf si on manque de moyens pour avoir plusieurs armes parce que tous les gros donjons nécessitent un panda pour taper vite et fort et qu'avec ton cac multi ou neutre tu sers à rien dans ce cas précis (donc obligé de taper à horloge/rayon/frappe du xel/fletri).
Donc le sceptre est clairement une arme pvp tout comme l'ougarteau neutre. En pvm le mieux pour moi c'est de jouer un ougarteau fm au choix. Je n'ai que 5 Po et je m'en sors très bien pour ma part, je bats tous les cras stuffés comme moi sauf 1 qui est blindé d'exos mais ça c'est un cas à part. Je joue la dragodinde amande et émeraude pour avoir l'ini dans certains cas et aussi pour la créa qui m'est bien plus utile qu'un PO supplémentaire (oui avec les cadrans, chafer 1/2 et aiguilles chercheuses c'est bien utile). Pour au dessus je pense qu'il y a suffisamment de stuffs exposés quelques pages auparavant pour que tu trouves ton bonheur. |
12/11/2010, 20h57 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|