Empereur / Impératrice
|
Suite a plusieurs semaines de négociation décevante avec Gamigo.
Le staff de D4O a décidé a leur frais de ce payé une licence toute propre. Avec plus de 2-3 mois de négociation avec gamigo et dialsoft " qui était très lente ". Suite a mes suggestions, conseil et médiation entre D4O et Dialsoft, voici les résultats de 2-3 mois travaille. - Fuck off Gamigo, ne voulant rien savoir l'équipe D4O, D4O a décidé payé sa propre licence. - Ils ont pris contacte directement avec Marc Frega pour acquérir une licence et suite a mes médiations et les négociations, Marc frega a accepté de vendre une licence a D4O. - La licence exclusive de la langue allemande, les 2 serveurs D4O ouvront sur la langue anglaise jusqu'au 12 décembre 2010 don la fin du contrat entre dialsoft et Gamigo. - Comme je disais 2 serveurs, les 2 serveurs évolueront sur 2 versions différent. #La version 1.7x de T4CDEV. #LA version 2.02 créé par D4O. - D4O est d'accord pour travaillé avec T4CDEV pour la traduction allemande de la 1.70 donc, dès qu'il sera question du système multilingue ( Client, NPC, armes etc...) les langues proposé sera " Anglais, Français et allemand ". Cependant, chaque serveurs possèdes des quêtes propres a eu et donc, il devront ce chargé de traduire leur propre quête ou non selon leur choix. - [Modéré par Starsky : Confidentiel.] - Présentement, D4O ramasse les sous pour acquérir la licence et préparé avec les joueurs des fonctions et autres gugusses avant lancement, Mise à jour a venir sur les exclusivités des langues. Les langues exclusives seront refusé après 12 décembre 2010 pour protégé les futures système Multilingue de T4CDEV et 4T4C. Donc, vous pourriez plutard, choisir différent serveur qu'il soie Abomination sous 4T4C ou les serveur sous version T4CDEV dans tous les langues. Ce qui permettront aux joueurs de choisir autre serveur sans être limité par la langue. A condition que; -Les HGM mette à jour leur version soie sous; #La version 4T4C ( Si ils ont l’autorisation pour la distribution commercial ) #La version T4CDEV 1.7x+. La version 1.6x n'étant plus supporté les futures systèmes seront pour les futures versions. Voila ![]() Sacré allemand ![]() D4O Pré-Inscription en allemand biensûr |
![]() |
|
Aller à la page... |
D4O Réouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi le prix de la licence est-il un information confidentielle?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le prix de la licence est un prix public, affiché sur www.the4thcoming.com, les détails du financement de la-dite licence par D4O sont des informations qu'il appartient à D4O de révéler si ils le souhaitent, mais pas à Dialsoft et encore moins par un membre sous NDA. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voilà, après l'annonce de Archons ( L'administrateur de D4O par couriel ), le serveur ré-ouvrira.
Les prix on été exposé par lui même directement sur leur forum. ici PS: Pour les old poste audesus, rien n'a été hors NDA, tous les informations qui a été mis dans mon poste a été publiquement révélé par l'administrateur du serveur a leur joueurs sur le forum publique. Je n'ai fait que copier collé l'évènement des révélations d'eux et les prix. Avant dire je n'ai aps respecté la NDA suffit lire leur forum pour s’apercevoir que c'est vrai qu'il donne tous les détailles ![]() Voici les serveurs annoncé, ici |
![]() |
|
|
personnellement ca m'intéresse pas mal!
le seul soucis c est le langage :/ pas de français... a la limite en anglais... mais pas allemand T_T |
![]() |
|
|
Bah quoi.. t'as juste à apprendre l'allemand et apres tu va pouvoir jouer a T4C en allemand!! et tu va peut-être te trouver une belle allemande et tu aura des enfants etc
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Heschal t'es mon héros.
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Empereur / Impératrice
|
J'ai juste fait la courroie de transmission entre D4O et Dialsoft...
Oui mon intervention a accéléré les négociations avec Dialsoft mais le mérite reviens a l'équipe de D4O qui a sue faire la différence comparé a GOA [Modéré par Starsky |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que c'est pas toi qui traduiras... tu as déjà assez de mal comme ca en francais
![]() Bon courage à vous en tout cas |
![]() |
|
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
Empereur / Impératrice
|
une version 1.25 custom.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|