D4O Réouverture

Répondre
Partager Rechercher
Suite a plusieurs semaines de négociation décevante avec Gamigo.
Le staff de D4O a décidé a leur frais de ce payé une licence toute propre.
Avec plus de 2-3 mois de négociation avec gamigo et dialsoft " qui était très lente ".
Suite a mes suggestions, conseil et médiation entre D4O et Dialsoft, voici les résultats de 2-3 mois travaille.

- Fuck off Gamigo, ne voulant rien savoir l'équipe D4O, D4O a décidé payé sa propre licence.

- Ils ont pris contacte directement avec Marc Frega pour acquérir une licence et suite a mes médiations et les négociations, Marc frega a accepté de vendre une licence a D4O.

- La licence exclusive de la langue allemande, les 2 serveurs D4O ouvront sur la langue anglaise jusqu'au 12 décembre 2010 don la fin du contrat entre dialsoft et Gamigo.

- Comme je disais 2 serveurs, les 2 serveurs évolueront sur 2 versions différent.
#La version 1.7x de T4CDEV.
#LA version 2.02 créé par D4O.

- D4O est d'accord pour travaillé avec T4CDEV pour la traduction allemande de la 1.70 donc, dès qu'il sera question du système multilingue ( Client, NPC, armes etc...) les langues proposé sera " Anglais, Français et allemand ".
Cependant, chaque serveurs possèdes des quêtes propres a eu et donc, il devront ce chargé de traduire leur propre quête ou non selon leur choix.

- [Modéré par Starsky : Confidentiel.]

- Présentement, D4O ramasse les sous pour acquérir la licence et préparé avec les joueurs des fonctions et autres gugusses avant lancement,

Mise à jour a venir sur les exclusivités des langues.
Les langues exclusives seront refusé après 12 décembre 2010 pour protégé les futures système Multilingue de T4CDEV et 4T4C.

Donc, vous pourriez plutard, choisir différent serveur qu'il soie Abomination sous 4T4C ou les serveur sous version T4CDEV dans tous les langues.
Ce qui permettront aux joueurs de choisir autre serveur sans être limité par la langue.
A condition que;
-Les HGM mette à jour leur version soie sous;
#La version 4T4C ( Si ils ont l’autorisation pour la distribution commercial )
#La version T4CDEV 1.7x+.

La version 1.6x n'étant plus supporté les futures systèmes seront pour les futures versions.

Voila

Sacré allemand j'ai été bien accueillit et son hyper gentil! Certain septique mais il travail tous ensemble. Un très bon exemple comparé a d'autre.

D4O Pré-Inscription en allemand biensûr
Citation :
Publié par Draknet
Suite a mes suggestions, conseil et médiation entre D4O et Dialsoft, voici les résultats de 2-3 mois travaille.

Merci Ô grand Heschal !












Haha, ce mec
Merci pour ces moments de pures bonheurs que tu nous offre
Je devrais répondre comment a ton message?

Depuis 3-4 mois, D4O était bloqué niveau négociation qui menais a rien.
Il prévoyait de devenir illégale.

Donc, oui je voyais un SOS.

Le fait que j'ai intervenue, a permit de débloqué la situation et a peine 2-3 semaines depuis, ils sont envois de ré-ouvrir le serveur.

Le poste n'est pas le but, je suis dieux blabla mais de renseigné la communauté que D4O va bientôt ré-ouvrir. Donc, si certain sont intéressé d'essayé un nouveau serveur au moins il est avertis .

J'ai pris le temps de dire suite au négociation sur l'exclusivité pour sauvé les projets de multi-langue qu'il soie 4T4C ou T4CDEV.
Je trouve que c'est intéressant de savoir ce qui se passe ou bien ce qui c'est passé.

Avoir su, j'aurais pas créé ce poste.


Citation :
Haha, ce mec
Merci pour ces moments de pures bonheurs que tu nous offre
Voilà un excellent exemple de commentaire qui empêche la réouverture d'un débat sur T4C Portal et autre projet afin essayé faire attiré les joueurs.
Kenhir l'homme qui sauvera T4C a ça façon....
Le truc c'est surtout que tu as écrit plus qu'il ne le fallait pour simplement informer la communauté de la reprise des serveurs T4C allemands qui menaçaient de fermeture. A la base c'était Gamigo qui tenait D4O, un gros portails de jeux online type Goa qui au fil du temps est devenu un portail de jeux F2P type gPotato. Mais il a voulu un peu se débarasser du jeu un peu de la même façon dont Goa s'est "débarassé" de T4C, mais le staff qui s'occupait de D4O voulaient maintenir leur bébé en vie.

Et même, je ne pense pas qu'il n'y ait vraiment beaucoup de français germanophones qui trainent dans les parages...
C'est pas le fond que je critiques, c'est la forme.

Tu sais très bien que tu communiques mal, alors ne communiques plus :/

Citation :
Publié par Draknet

Le poste n'est pas le but, je suis dieux blabla mais de renseigné la communauté que D4O va bientôt ré-ouvrir.
On aurait dit pourtant.

Citation :
Publié par Draknet
Avoir su, j'aurais pas créé ce poste.
Ben oui tu aurais pas du. N'importe qui d'autre leur aurait fait une bien meilleur pub.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Pourquoi le prix de la licence est-il un information confidentielle?
C'est ce qui est écrit sur l'entête de tout contrat de licence T4C Dialsoft. Et toute personne qui travaille avec Dialsoft bosse normalement avec une NDA (Non Disclosure Agreement) qui implique de ne pas révéler les informations classées confidentielles sur les documents Dialsoft.

Le prix de la licence est un prix public, affiché sur www.the4thcoming.com, les détails du financement de la-dite licence par D4O sont des informations qu'il appartient à D4O de révéler si ils le souhaitent, mais pas à Dialsoft et encore moins par un membre sous NDA.
En parlant de NDA, les négociations etc déballées ici ne sont pas sous confidentialité ? Si la boite pour laquelle je travaille ou un partenaire balançait tout ça comme ça, y'aurait un zoli procès.
Voilà, après l'annonce de Archons ( L'administrateur de D4O par couriel ), le serveur ré-ouvrira.
Les prix on été exposé par lui même directement sur leur forum.
ici

PS: Pour les old poste audesus, rien n'a été hors NDA, tous les informations qui a été mis dans mon poste a été publiquement révélé par l'administrateur du serveur a leur joueurs sur le forum publique. Je n'ai fait que copier collé l'évènement des révélations d'eux et les prix.

Avant dire je n'ai aps respecté la NDA suffit lire leur forum pour s’apercevoir que c'est vrai qu'il donne tous les détailles .

Voici les serveurs annoncé, ici
J'ai juste fait la courroie de transmission entre D4O et Dialsoft...
Oui mon intervention a accéléré les négociations avec Dialsoft mais le mérite reviens a l'équipe de D4O qui a sue faire la différence comparé a GOA [Modéré par Starsky
Voilà un rêve devenue réalité pour les fans de T4C allemands!
Après plus 10ènes de mois d’inquiétude des joueurs allemands, aujourd'hui, il chante et boive du retour de leur serveur!!
Les serveurs 1.70 et 2.02 sont maintenant ouvert au publique.
Citation :
LA version 2.02
Petite question sans paraitre inculte, mais je connais pas du tout cette version....quelqu'un aurai des info ? des screen serai le top du top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés