D4O Réouverture

Répondre
Partager Rechercher
J'obtiens des résultats un peu spéciaux avec la traduction google, quelqu'un saurait traduire ceci, qui fait parti des settings du serveur :

Citation :
Lagertruhen Kapazität: Unendlich

Stehlen während des laufens: Aktiviert

Stehlen während des Kampfes: Deaktiviert
Capacité du coffre mule illimité.

Compétence vol activé si je sais pas quoi
Compétence vol désactivé si je sais pas quoi
(peut être une histoire de ctrl+C comme sur NMS-R)

Voilà de ce que j'ai déduit du google translate.
Ils ont aucun concurrent ( Il y a qu'une seule compagnie qui possède 2 serveurs allemand ) donc, les joueurs on aidé les HGM a mettre les prix acceptable pour eux et de l'investissement des serveurs puis de la licence. Ce que tu trouve inacceptable pour eu c'est de l'OR.
http://www.d4o.mws-system.com/forum/download/file.php?id=708

Les joueurs en bavais sur la 1.70 et surtout la 1.71 qui s'en vient après la béta... D4O devient le n#2 ou le premier serveur T4C 1.7x être très populaire.

Il se dispute la place de popularité avec NMS .

Ce qui monte le nombre a 200-250 joueurs quotidien sous serveur officiel 1.7x uniquement ça avance ! C'est mieux en mieux côté officiel!
Citation :
Publié par beHypE_
C'est une blague les 10€ par mois pour jouer à T4C, d'autant quand on arrive pas à traduire un site au minimum en anglais?
Perso je préfère ça qu'un faux-gratuit des serveurs F2P, ceux qui payent sur NMS ont de bon avantages par exemple (renaissance direct x5-6 je sais plus), les parcho qui boost ton XP, création de maisons HRP et autres... celui qui sort pas la CB est pénalisé à côté.

Là c'est peut-être 10€/mois mais tout le monde est à égalité, en espérant qu'ils font pas d'ajout payant par la suite.
Même, le compte premium AGO, les comptes VIP Realmud, Grapevine, Trilogy, Havoc etc. ne coutent pas 10 dollars par mois, mais 50 60 dollars par an grand max.

Donc c'est un peu poussé les 10 euros par mois pour T4C...
Citation :
Publié par Jeska
Donc c'est un peu poussé les 10 euros par mois pour T4C...
A chacun ses goûts après, quand je vois la qualité d'un jeu comme WoW que je trouve personnellement médiocre, je me dis qu'il vaux mieux lâcher 10€/mois sur un serveur peuplé T4C.

Les Allemands ont un peu la chance de ne pas avoir pleins de serveurs de leur langue, ce qui divise moins la communauté, ça doit aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés