[NMS] Le système PvP (points de crimes, etc)

Répondre
Partager Rechercher
AHAHAH les seuls à avoir perdu des anneaux étoilés c'étaient les ketzer quand ils essayaient de nous buter en nous attaquant par surprise en masse au colisé, avec leurs amis RP HRP du forum <amis mafieux bonjour >. Maintenant on peut le dire nous étions averti à l'avance parce que sur le canal anti sparte qu'avait créé kilik (le gars qui s'est juste prie un recadrage par Ne1/4 pour Hors Sujet) sur le forum du comité RP, y avait 20 joueurs dont 1/3 n'étaient là que pour admirer les oin oin je vais deleter putain j'ai drop mon anno étoilé y a un sparte qui le met en vente sur le CC commerce je suis trop deg, et les réponses du style mais non on va arranger le coup et y aller en indrop jusqu'à ce qu'ils soient en prison.

Ah j'ai une devinette: Que répond le Roi de Sparte quand on vient le troller, lui dire qu'il a pas le droit de tuer, qu'il doit compter ses points de crimes, que s'il le fait pas c'est qu'il est fou?
----------------------
[ ] je suis déja pvp off du con </ne1/4 vous appel : coupé pour vulgarité hin hin>
[ ] je te tuerais bien mais je veux pas être pvp off <CC Main: Copain ne1/4 : olol regardez le sparte comme il ose pas me tuer taunt taunt taunt>
[ ] d'après mes calcules il serait plus raisonné de m'offrir le plaisir de redécorer le temple avec tes tripes lorsque mes PDC seront retombés à un niveau acceptable
[ ] THIS IS SPARTA <le tue et se retrouve PVP OFF>
----------------------

Ca me fait penser, y aurait pas un rapport entre kilik et atalante ou atlante, un truc du genre sur memoria? Parce que c'est rare qu'un gars respawn sur un serveur pour faire autant de mal et ne pas avoir de casier judiciaire ailleurs.
Qu'est ce qu'ils ont de particulier ces anneaux étoilés ?

Sinon perso le système de point de crime de Nms, je le trouve inutile d'une part et bien trop contraignant d'autre part.
Parce que bon : ''Tu mets le mode combat?'' ''Non.'' '' Ah okay''
Super immersif et non merci .
Si je venais à jouer là bas, je finirais en prison alors que j'adore le pvp RP à l'ancienne justement. Et NMS ne présente absolument rien de ce que je définis comme le pvp rp à l'ancienne. (A l'inverse de ce que prétendait je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel sujet que je viens de lire sur je ne sais plus quelle section T4C)
De toute façon, de mon point de vue, toute forme de verrou intégré au gameplay n'a rien à faire sur T4C.
Mr duke, justement si je joue sur Nms c'est bien car c'est le SEUL serveur jusque là, qui offre le plus la tendance du Rpvp que les autres.

C'est un point fort, que nek devrait bien mieux souligné même sur son serveur.

Mais bon si tu aime le Rpvp Nms est le plus apte à le faire pour le moment, des teams RP en place, et si tu veux Rpvp la team en face de toi sera en mode pvp aussi...

C'est ça une belle mentalité...quand j'attaque les GR, ils sont déjà en mode pvp pour ne pas te faire chier à prendre un PdC...c'est ça la bonne ambiance entre rolaplayer.

Aujourd'hui Aeg*** ferme son serveur full RP...le dernier serveur RP qui reste est Neerya (qui est vide vide) et Nms qui est tendance RP.
En fait c'est bien plus simple et intuitif que ça Mr Duke. Si tu veux attaquer quelqu'un, tu tapes sur CTRL + C comme tu le fais depuis GOA et ça enclenche ton mode combat, donc jusque-là, rien de plus naturel. Dès lors, le joueur visé a deux choix qui lui passent par la tête (pour peu que ce ne soit pas un "FPK One Shot") :

- Je ne veux pas PVP donc je fuis.
- Je veux bien PVP (et c'est très souvent le cas, j'ai rarement vu des joueurs accepter de se faire attaquer sans répliquer ou alors ils recall pour mieux revenir se venger avec tout un tas de potions dans le sac) donc j'active mon mode combat parce que si je ne l'active pas et que je tue mon agresseur, c'est moi qui prendrai un point de crime.

En fait, la seule démarche supplémentaire c'est de se demander, lorsqu'on est agressé : est-ce que je suis capable de lui tenir tête et donc de remporter le combat? Si oui, j'active le mode combat pour éviter de prendre un point de crime, si non je m'en vais comme je le ferais si je me faisais agresser qu'il y ait un système PVP ou pas pour éviter de dropper. En définitive, il y a juste cette simple question à se poser et tout le reste du système, si on joue dans des conditions fair (= on évite le one shot sur les noobs), passe totalement inaperçu.
perso, je joue sur nms tout simplement car j'y ai plusieurs connaissances IRL et qu'il y a pas mal de connectés

pour ce qui est du serveur en lui même, les point de crime qui bride complètement l'aspect 'libre' de T4C qui fait que n'importe qui peut attaquer n'importe qui à n'importe quel moment me fou en boule, sans compter le fait qu'il faut être en mode combat pour voler quelqu'un (à peine flagrant !)

ajouté au système de reroll illimité qui enlève tout l'interêt de monter son perso, avant on savait qui était prêtre, il fallait failloter un peu avec pour faire certaines sorties etc, certains perso étaient plus dur à monter que d'autres, la on perd tout, on voit des team complète reroll une semaine pour camper le liri par exemple et revenir en classe PvP après, ça n'a plus de sens

alors ouais j'connais du monde, y'a du monde connectés, mais bon la lvl 200, jme dis que j'sais pas ce qui me retiendra une fois reroll en pvp

ça c'est le point de vu d'un joueur pvp, le serveur est inapproprié pour nous, après pour un joueur fun ou rp, y'a aucun soucis
Le serveur est inapproprié pour les joueurs qui abusent de FPK mais est tout à fait approprié pour les joueurs qui recherchent du challenge en PVP plutôt que du "one shot". Le système PVP favorise les combats plutôt que les exécutions ce qui me paraît bien plus intéressant. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit précédemment mais je pense qu'un certain nombre de joueurs PVP sont révulsés par cette barrière alors qu'elle n'est en fait qu'un guide vers un plus grand amusement et si plus de joueurs le réalisaient, le PVP en serait encore plus actif et donc plaisant.

Il suffit de jeter un oeil au panthéon pour s'en rendre compte. Celui qui a tué le plus de joueurs est Valantin avec 635 meurtres. Or, toujours selon le panthéon, il n'a aucun point de crime. Même chose pour la plupart des joueurs de ce classement et plus généralement, pour la plupart des joueurs PVP. Le fait est que tous les joueurs qui ont été envoyés en prison par le système PVP sont des joueurs FPK.

Après, oui, il y a des joueurs qui recherchent du FPK principalement. L'intérêt me semble assez faible mais je respecte cette vision du jeu qui peut être exploitée sur NMS mais, là je suis d'accord, modérément. L'idée est qu'on puisse tuer qui on veut sans devenir un véritable boucher. Si par exemple on veut voler un spot d'XP, on peut tuer le joueur qui est dessus. Le point de crime éventuellement récolté sera perdu au bout d'une semaine donc à partir du moment où ce genre de pratiques n'est pas trop répété, on s'en tire sans problèmes. Si un joueur cherche du FPK sans limite, je lui conseillerais Abomination. S'il recherche du challenge PVP, il peut le trouver sur NMS (et sur d'autres serveurs, après ce sont d'autres critères de choix qui entrent en jeu).
Citation :
L'idée est qu'on puisse tuer qui on veut sans devenir un véritable boucher
bah une personne par semaine ça fait trop léger ! après bah nous voilà des qu'on arrivera à 20 points on s'entretuera et on en attendant de faire nos peines de prisons on jouera à la XBOX 360 live, mais bon je trouve ça dommage

après le fpk c'est loin d'être ce qui m'intéresse le plus, mais c'est le fait de ne pas être libre d'en faire qui me donne envie d'en faire -_- lol
Citation :
Publié par Nekhar
Le serveur est inapproprié pour les joueurs qui abusent de FPK mais est tout à fait approprié pour les joueurs qui recherchent du challenge en PVP plutôt que du "one shot". Le système PVP favorise les combats plutôt que les exécutions ce qui me paraît bien plus intéressant. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit précédemment mais je pense qu'un certain nombre de joueurs PVP sont révulsés par cette barrière alors qu'elle n'est en fait qu'un guide vers un plus grand amusement et si plus de joueurs le réalisaient, le PVP en serait encore plus actif et donc plaisant.

Il suffit de jeter un oeil au panthéon pour s'en rendre compte. Celui qui a tué le plus de joueurs est Valantin avec 635 meurtres. Or, toujours selon le panthéon, il n'a aucun point de crime. Même chose pour la plupart des joueurs de ce classement et plus généralement, pour la plupart des joueurs PVP. Le fait est que tous les joueurs qui ont été envoyés en prison par le système PVP sont des joueurs FPK.

Après, oui, il y a des joueurs qui recherchent du FPK principalement. L'intérêt me semble assez faible mais je respecte cette vision du jeu qui peut être exploitée sur NMS mais, là je suis d'accord, modérément. L'idée est qu'on puisse tuer qui on veut sans devenir un véritable boucher. Si par exemple on veut voler un spot d'XP, on peut tuer le joueur qui est dessus. Le point de crime éventuellement récolté sera perdu au bout d'une semaine donc à partir du moment où ce genre de pratiques n'est pas trop répété, on s'en tire sans problèmes. Si un joueur cherche du FPK sans limite, je lui conseillerais Abomination. S'il recherche du challenge PVP, il peut le trouver sur NMS (et sur d'autres serveurs, après ce sont d'autres critères de choix qui entrent en jeu).
Toujours plaisant de relire tes vieilles salades Nekhar.

Enfin, ça m'a fait marrer que toi et Kane rameniez vos PJs pour me tapper et ensuite me cut pour rien, on voit là que rien n'a changé et que votre système est tellement mauvais que même si je fais TOUT pour être désavantagé par ce dernier, vous avez recours à des techniques de p'tits merdeux pour arriver à vos fins.

"CC Main: Pas la peine, je ne PVP pas avec des PJs de GMs".
"Vous avez été coupé pour 48 heures".

Olol. Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés