[Material Love below] Je fais des bisous aux objets, it doesn't make sense.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Surtout quand la personne en question n'a que très peu de vécu. Mais il faut arrêter de haïr ainsi les nouveaux.
Justement les nouveaux il sont relou. :/
Je pense à voix haute, et quand j'ai un stylo dans la main je le fais tourner. Je fais craquer mes auriculaires toutes les 5 minutes aussi.

Mais pour répondre à Balal, je pense que ton nouvel avatar te hante, te remplissant de love below, alors qu'il représente une tête plein de hate above, et c'est ça le piège, IT'S A TRAP §§
Je^pense donc qu'Heatcliff fait des expériences sur toi à des fins mystérieuses. Le changement de pseudo Balal => On ne meut veut pas est peut-être une des causes de ce flux de love below aussi.
Citation :
Publié par captain Azer
Le changement de pseudo Balal => On ne meut veut pas est peut-être une des causes de ce flux de love below aussi.
Je pensais que c'était du calimerotage pour ne pas avoir été retenu comme l'un des nouveaux modos de l'Agora.
Bon je sais pas si ça rentre dans ce topic mais bon on peut toujours essayer: quand je suis bourré (bien raide même) je me frotte les cuisses et me balance d'avant en arrière en étant assis... Ouais étrange et j'ai jamais vraiment pigé pourquoi ces gestes particulièrement
Je suis une calamité mentale à ce niveau.

Je parle tout seul devant l'ordi, quand je me lave, sous la douche, je me raconte ma propre life avec une touche hollywoodienne quoi.

Le pire c'est quand j'écoute de la zik. Quand ya des gens, je me retiens, mais tout seul c'est terminé, je me lève et je m'imagine en train de danser super bien nickel. Le soucis c'est qu'en imaginant ça, je gesticule, on peut appeler ça de la danse, mais j'ai l'air d'un gros débile. Le plus marrant c'est quand on me surprend en pleine action.

Les animaux sont mes meilleurs interlocuteurs. Ca m'est déjà arrivé de parler à une araignée dans mes chiottes pendant que je chiais. Et en partant je lui dis "tu devrais aller te planquer car les autres te fouteront pas la paix".

Le "pew pew" du laser c'est un classique. Mais il y a mieux, c'est simuler des bruits d'explosions avec sa salive en bouche. J'adore.

Je vais bien
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Timinou
Je pensais que c'était du calimerotage pour ne pas avoir été retenu comme l'un des nouveaux modos de l'Agora.
Le jour où tu me trouveras à postuler du côté obscur Timinou, tu pourras disposer de mon corps et lui faire ce que bon te semble

Citation :
Publié par Calvin
J'espère que pour ne pas avoir honte, tu fais genre de ne pas le connaître.
C'est une connaissance en fait, pas un pote.

Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
/agree.
Toi t'as rien compris ou tu sais pas lire.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Le jour où tu me trouveras du côté de l'ordre Timinou, tu pourras me faire ce que tu veux.
Ça a l'air intéressant, vaut mieux garder ça de côté.
Citation :
Publié par LOTUG
Je fais des trucs bizarres avez ma teub

Du coup je passe pour un dingue dans mon entourage alors que bon c'est pas dramatique en soit si ?
ça dépend de la manière dont ils l'ont appris
Oh je n'ai rien fais de mal, juste une copine qui me taquinait avec sa jupe.

Nan jdéconne. J'en parlerai volontiers plus longtemps avec vous mais j'arrive pas à retrouver le nom des généraux qui ont des crânes d'oeufs et des têtes de poulpes dans Star Wars, quelqu'un peut me le retrouver ?
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Le jour où tu me trouveras à postuler du côté obscur Timinou, tu pourras disposer de mon corps et lui faire ce que bon te semble.
Je note.
J'ai bien fait de poster car j'étais persuadé que c'était la raison de ton changement de pseudo.
Citation :
Publié par LOTUG
J'en parlerai volontiers plus longtemps avec vous mais j'arrive pas à retrouver le nom des généraux qui ont des crânes d'oeufs et des têtes de poulpes dans Star Wars, quelqu'un peut me le retrouver ?
Le nom précis ou de la race? Ce sont des Calamari, ils viennent de Mon Calamari. Le plus connu est le général Ackbar je crois.

j'ai pas googlé, forgive my mistakes
Citation :
Publié par Ichoro
Fulguropoing je comprends jamais rien à ce que tu racontes.
Je comprends rien non plus, mais je pense que c'est le futur LND ce mec.

Citation :
Publié par Kar'
Justement les nouveaux il sont relou. :/
Ça dépend lesquels, parce que des nouveaux cools, y'en a pas mal.
Citation :
Publié par Kurd
des fois, je me prend à argumenter sur des sujets techniques, tout seul, a voix haute, en anglais, dans ma voiture

/s'isole sous un caillou
Tu sais Kurd, je crois qu'il n'y a pas ici une seule personne qui ne fait pas des trucs complètement cons quand elle est toute seule en voiture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés