Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Angus si tu veux te ménager un bon drama pour demain au boulot va falloir faire mieux que ça imo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edarian
Ce soir, la GN était spé add ?
Soirée warband , sur les maps où on s'est croisé je sais pas si on peut parler d'add vu comment ca inc de tous les cotés.

Map surchargée = Caca le kite.
Citation :
Publié par Wanker
pourquoi vous avez fuis après avoir dez defiance & tempest entre approche et charbon LNM? le pack ordre sur charbon vous a fait peur ? :<
Non ça ne nous a pas fait peur, on a préféré choisir l'endroit du fight et comment les engager, c'est tout.
D'ailleurs ça a payé

Sinon t'as d'autres taunt moisie comme cela ?

@Odessa : je suis fan, on retrouve bien Edennae on vois même morguren au drapeau
Vraiment dommage qu'on puisse pas avancer au pas comme cela en ranger sur VDD ou Caledor, mais ça reste l'un de mes rêves de formation de combat et de déplacement
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée warband , sur les maps où on s'est croisé je sais pas si on peut parler d'add vu comment ca inc de tous les cotés.

Map surchargée = Caca le kite.
On a pourtant cassé un peu de bois sur votre fort pour vous faire pop à Praag mais en vain

DU coup on est retourné razer Etaine à coup d'AE.
Fat soirée pr NPC oscillant entre 2 et 2,5fg @jespamaecommeunbourrin ( et une puissante aspi niveau 34 ). Début difficile sur kadrin. Et mega gavage sur Eataine! Merci aux destru pr le pl

Bilan de la soirée: 300k rp; 900+ kills.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
On a pourtant cassé un peu de bois sur votre fort pour vous faire pop à Praag mais en vain

DU coup on est retourné razer Etaine à coup d'AE.
Les LdF sont partis dessus il me semble.

De toute vous n'auriez pas aimé , on était 20 en tout (soirée warband).
Citation :
Publié par Edel l'exilé
On a pourtant cassé un peu de bois sur votre fort pour vous faire pop à Praag mais en vain

DU coup on est retourné razer Etaine à coup d'AE.
Si vous étiez 13, on tapait le fort Sud de Praag et LdF est parti vous cueillir au Fort Nord.

Si vous étiez 16, on était sur Eataine à add de dos Defiance&friends.

Mais la meilleure partie de la soirée était sur VdK (Boborg nous a balladé sur toutes les maps)
Citation :
Publié par Pheb
I y a quoi comme guilde ordre un minimum opti qui peut sortir un wb à l'heure actuelle? aucune, le constat est vite fait.

Fin bref c'est vriament drole à lire, les capis on y va pas... ouais vous êtes tous full stuff facile à dire.
Ah ste blague. On est encore une sacrée tripotée à reluquer le souverain chez LNM et on est pas prêt de dire "capi ? nous on s'en fout !". Faut pas tout mélanger, les capis c'est le dernier rempart après l'ORvR. Si c'est Altdorf à l'horizon on poussera pour y aller, si c'est la Cité ben on défendra jusqu'au bout lag ou pas lag.

Quand je me remémore il ya juste 6 mois / 1 an où l'ordre zergait à tout va et capi en chaîne, je pense que les guildes qui se sont gavées au point de bug exploit pour gratter des % pour passer P2 et de dire au PU de se barrer, n'ont absolument rien à envier à qui que ce soit côté destru en matière de stuff et encore moins à dire niveau moralité.
Mémoire sélective toussa...

Mais bon sympa la mentalité côté ordre. Quand je vois les Compagnons, Carathai, MOS, Fureur, Dragons de Khalidor qui prétendent et montrent IG qu'ils ont les effectifs/niveau/stuff pour le fight, que de la baston à 1WB vs 1WB ça ne leur fait pas peur et surtout ne leavent pas les capis, c'est sans doute le genre de réflexion qui en dit long.
Surtout qu'avec le pack RvR les effectifs perdus de l'été vont repousser comme des champignons en automne et là comme par hasard on va entendre le discours inverse.
Dénigrer à ce point ses "collégues", qui pour le coup connaissent certainement mieux que toi leurs effectifs et leur capacité à contrer ou pas, ça en dit franchement bien long.
M'est avis qu'il faut s'attendre à un retour d'une alliance AGI en forme avec le nouveau pack rvr (sur quelle durée, mystère...)

Ca flood recrutement sur le /1, et avec les retours d'anciens ca va remonter à des 150+, on peux quasi le humer d'ici

Reste a espérer qu'ils auront un peu améliorer la tenu du serveur d'ici la
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Soirée gros bus destru incapables de finaliser pour que je loot mes épau souveraines sur le LB, c'est nul.
Yell à 140+ ordreux dès 21h sur VDD, cela s'annonçait mal comme soirée.

Mais qui s'est révélée excellente au final. Tout le monde bien split, des combats sur toutes les zones.

@Jeg: notre objectif n'était pas la capi, en tout cas chez la GN.
Soirée très sympa à la GN en effet, cellulle ae solide et une opposition bien split ont donné de bons combats. Spécial gratz à NPC qui nous a fait très bobo :/

Sinon l'info essentielle de la soirée : Boborg tape du bois. Boborg fait du PvE, du RvE et il insiste en plus !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés