Bah y a pas vraiment de raison je pourrais donner qq raison qui font que j'aime pas genre la perte de l'acces a chaque base, du moyen de controle, le fait que ca fasse pas gagner de temps meme si la caméra n'a pas besoin de bouger, que ca casse complètement le rythme de le faire par la minimap a devoir cibler chaque couveuses et un tas de trucs du genre mais au final c'est une histoire de gout et de feeling avant tout je pense, en effet.
Sauf que j'ai remarqué que y a pas un seul pgm qui s'amuse a faire l'injection sur minimap donc je pensais que c'était un truc très globalement reconnu moisi ^^.
Vu vos réactions je me suis p-e trompé mais en tout cas d'un pts de vue perso je suis pas du tt convaincu par la méthode (ca je peux le dire par contre ) et se servir de cette méthode tres peu utilisé (en tt cas a haut niveau) comme exemple montrant que les zergs ont pas besoin de quitter le combat pour l'injection c'est pas valable.
"manuellement" avec la touche retour.
manuellement oui mais pas avec la touche retour, tout les pros ont soit un groupe par queen soit un groupe par couveuse (certains, plus rare, ont un groupe avec la couveuse et la queen rassemblé et ce pour chaque base) la touche retour arrière c'est trop aléatoire, tu veux cibler sur une base précise tu peux pas et l'ordre change continuellement entre les couveuses donc ca devient vite n'importe quoi quand on multiplie les bases et qu'on colle pas de queen sur une (ou plus) des bases.
|