|
Bonjour!
C'est vrai que ça fait un moment, mais (je suppose que) JoL préfère regarder en détail notre projet (qui n'est pas une simple affaire, à la vue du travail que chacun de nous a pu fournir) avant d'en donner l'autorisation. Donc non, je vous rassure, ce n'était pas une blague (^^). De plus, Ankama Games ne souhaitant pas faire la promotion d'un outil dans lequel sont enregistrés des identifiants (quelque soit le niveau de sécurité), nous avons préparé une version sans le module de connexion juste pour eux. Za ne semblait pas être disponible cette semaine, ce weekend peut-être nous annoncera t'il de bonnes nouvelles...! Le nAiO se porte et se comporte bien chez nous, et j'espère qu'il en sera de même chez vous d'ici peu. Merci de votre patience à tous en tout cas.
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
14/10/2010, 19h10 |
|
#265070 |
|
ML : Semaines chargées IRL, je fais le travail de 2 personnes dans mon service, car l'autre est momentanément indisponible depuis 2 mois ~, et pour encore 1 mois minimum. J'ai le temps de me connecter sur JoL quelques minutes le midi, et un-peu le soir.
J'attend, comme-vous, des nouvelles. Elles vous seront communiquées dès que possible. You are now playing The Mummers' Dance. Za. |
14/10/2010, 19h23 |
|
|
Appel à la modération
Je me demandais si vous attendiez le feu vert d'Ankama pour permettre le lien vers le zanio ?
|
16/10/2010, 14h01 |
|
|
Au lieu de troller bêtement, tu ferais mieux de te renseigner.
|
16/10/2010, 17h47 |
|
|
Cool les nouvelles. Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
|
16/10/2010, 17h59 |
|
|
Fixed- : J'espère que oui.
Pendant ce temps, ZDS a fini edit : continue de travailler son DamageCalc, c'est tout joli, tout magnifique (et l'interface taunt : /buggue sous Vista, hihi/ fonctionne tout comme il faut), mais il a encore plein de choses à développer ! L'attente se fait rude, mais espérons qu'elle soit constructive. You are now playing Les saoulvaches. Za. |
16/10/2010, 23h22 |
|
|
Up ! :d
Nan, je venais pour signaler que j'ai remit du carburant dans le processus de demande d'autorisation auprès de la modération JoL, et je prépare pour ce soir la demande auprès du forum officiel (Ling et Sylfaen). Petit détail du jour, j'apprend à me servir du forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t399906.html Voilà, vous pouvez suivre en temps presque réel l'avancement ! À bientôt, Za. |
20/10/2010, 21h08 |
|
|
Que du bon tout ça !
|
20/10/2010, 21h22 |
|
|
Non, nous ne nous arrêterions pas pour autant.
Quoi qu'il arrive, le projet est lancé : nous ferions toutes les adaptations nécessaires pour correspondre au plus près des impératifs qui nous seraient imposés si besoin. Et nous attendons avec impatience les modules InGame pour développer des outils en parfaite harmonie avec le jeu, dans le respect des règles qui auront été énoncées. Bonne journée, Za. Edit : mail envoyé pour le forum officiel, en attente².
|
Coucou
Voilà, la réponse officielle qui nous est parvenue du forum.. officiel (captain Obvious, to the rescue)
[edit : correspondance privée était, privée restera.] Et à propos d'une ouverture de sujet : Citation :
Nous avons le droit de la part d'AG pour partager ces logiciels tiers, mais uniquement sur les supports non-officiels (Site et Forum DOFUS exclus, donc). Nous attendons encore la réponse de JoL-Dofus à ce propos. Bonne soirée, Za. |
21/10/2010, 19h00 |
|
Roi
|
Bonne nouvelle , hâte de voir ça enfin sortit.
|
21/10/2010, 19h25 |
|
|
Idem, hâte de test tout ça
|
Tout viens à point à qui sait attendre.
|
04/11/2010, 20h02 |
|
Bagnard
|
Taunt tout gentil mignon
Deux mois pour coder, trois mois pour la validation.
|
04/11/2010, 20h05 |
|
|
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
(même si on s'attendais un peu a avoir cette réponse dès le debut) |
04/11/2010, 20h14 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pourquoi avoir décidé cela si le logiciel est sans risques ?
|
05/11/2010, 13h14 |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|