Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas commencer à le partager via d'autres supports s'il est fin prêt ?
|
06/10/2010, 19h17 |
|
|
|
06/10/2010, 19h32 |
|
|
Si ca respecte entièrement les CGUs, je ne comprend pas pourquoi vous attendez l'accord d'Ankama (qui ne peut s'arroger le droit de refuser, vu que tout est en conformité).
|
06/10/2010, 20h38 |
|
|
Le soucis vient du module de connexion qui ne sera pas mit à disposition sur le forum officiel, car il est officiellement autorisé d'utilisation (conformité avec les CGUs et vu par Sylfaen), mais comme son fonctionnement nécessite d'entrer les identifiants, le Studio ne permettra pas d'en faire le partage sur le forum officiel (je n'ai pas le droit de faire la publicité d'un tel module sur les supports officiels, sites et forums, et je m'y tiens). Source des indications.
D'ailleurs, le module de connexion est désactivé d'origine dans le nAIO (il faut l'activer volontairement pour l'utiliser, comme les autres modules), il sera tout simplement épuré du nAIO pour le forum officiel. Tiens, tant qu'on en parle, je vais voir avec ZDS, pour faire comme ici : une présentation à la Modération du forum Off pour demande d'autorisation avec un projet concret, sans l'AIO-Log. Ankama est (encore plus que JoL) l'autorité compétente pour juger de la conformité finale du projet avec les CGUs et leur univers. Je pense avoir vérifié suffisamment pour ne pas entrer en conflit avec les CGUs (et la charte du jeu, ainsi que celle de JoL), j'espérais naïvement que nous mettrions moins de temps à développer cette première version, et obtenir la réponse des deux autorités à-peu-près simultanément. Se tourner vers JoL est un pas vers la Communauté (un pallier, même !) pour savoir si ce n'est qu'un "gadget" comme certains le disent déjà, si ce projet mérite les efforts que nous y avons apporté (et ce n'est que le début..!), et vérifier le bien-fondé d'une demande d'officialisation sur le forum officiel. Au-delà de nos modules développés, nous espérons pouvoir apporter avec le projet ZaDS-nAIO cette touche de motivation et d'entraide en toute simplicité, de la part de tout le monde (sans exception*), sur un sujet original et sans équivalent : les outils autour d'un jeu vidéo. * : bien que le projet soit limité à un environnement Windows pour l'instant, il est envisageable de le transposer dans un langage multi-plateformes, dans l'avenir ! Quoi qu'il arrive, ce projet n'est pas perdu : entre les besoins de communication (pour se mettre d'accord "Ha, mais on avait dit qu'on mettrait ce bouton ici, non ?"), le planning (vous savez, ce calendrier qui dit "Ton module est en retard"), les imprévus ("Oups, on a oublié la doc !"), et le résultat en lui-même, nous avons parcouru un petit bout de chemin. J'espère avoir fait ce qu'il fallait, j'attend maintenant, autant que vous (peut-être en plus stressée ? ), un retour sur cette présentation. Dofusément, Za. |
06/10/2010, 21h42 |
|
|
|
07/10/2010, 14h00 |
|
ah uki, je pensais justement pour le tres peu que j'avais survolé que za bossait là dessus
bon bah tant pis, dommage ça aurait été sacrément pratique ^^ |
07/10/2010, 20h14 |
|
#157377
Invité
|
@ za : y'a moyen que tu nous fasse un recap de tout ce qu'on auras dans ta 1er version du nAIO? ^^
bonne chance pour ton projet |
07/10/2010, 20h56 |
|
#157377 |
|
L'idée a l'air cool, mais le nom donne pas envie.
|
07/10/2010, 21h24 |
|
|
|
08/10/2010, 05h30 |
|
|
C'était une blague en fait ? =:3 , toujours en attente d'autorisation machin ? didon
|
14/10/2010, 12h58 |
|
|
|
14/10/2010, 13h07 |
|
|
Citation :
Ca c'est le pc de mamie windows 95 chez alice à 45 km de la borne en wi fi qui essaye de load la musique, non ? Horrible xD |
14/10/2010, 13h57 |
|
#157377
Invité
|
|
14/10/2010, 14h09 |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|