[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ookajiro
Il faudra que je vérifie si je peux changer mon pour un , mais je suis pas sûr d'y gagner grand-chose...
Garde le DC lol, il est largement supérieur à l'autre anneau..
J'avais oublié de préciser que l'anneau du mineur est ultra overmax de la Morh Kituh soit 44 en chance 30 sagesse et le reste parfait sachant que je manque de chance... Enfin avec les bonus de panoplie c'était assez stupide de proposer cet anneau au lieu du DC
Bonjour étant un enutrof se rapprochant du level 115 je voudrai savoir ce qu'il y a de mieu entre un full AA ou un combot de plusieurs items sachant que je pratique essentiellement du pvm.

Merci pour vos réponse.
Boss-nunu enutrof lvl 112
Le full AA en PvM passe bien même si personnellement je préfère agrémenter d'item DC (Anneau du Dragon Cochon;Collier du Dragon Cochon) et de mettre une gelano/Arès pour lancer des doubles massacrantes.

Si ta vita te suffit, tu peux aussi mettre une Ceinture des Vents qui apporte plus de plaisir à jouer avec la PO supplémentaire.
Bonjour mon petit enutrof grimpant plus vite que prévu les lvl je me demandais se que je devrai modifier sur son stuff actuelle pour les lvl 14X-15X . Il n'est actuellement pas parchotté et ne fais que du PvM mais se n'est pas pour autant que je veux le faire jouer comme une mule a drop . Voila son stuff actuel :











Le problème actuel avec se stuff et le manque important de vitalité .Je ne dépasse pas les 16XX de vita .
Pour le 158 tu as le sceau roissingue et amu tot pour gagner en vita.
Sinon les titudes c'est pas top, tu peu remplacer par les bottes harry, les bottes AA ou les bottes hoktones
Petite remarque pour le Wiki il faudrait ajouter quelques trucs comme la hache ebbah à une main avec un cc très simple à atteindre et un coût de 4 PA, je le ferai quand je serai sur un ordinateur.
D'ailleurs je vais peut-être remplacer ma pelle Minstère par cette hache la Minstère est à 2 mains et je compte PvP.
Bonjour, bonsoir, a vous joliens..

Voila je post ici, pour demander quelques informations pour mon ptit enutrof".

Je vous explique le contexte, je souhaite un 9pa, pvm et voir un brin de pvp pourquoi pas.

J'avais pensé a un stuff dans ce genre :

un Bandeau Kaliptus et une Corbacape Mastralis.
Une La Feuille de Printemps agrémenté d'un gelano ( pm/po en fonction de mes runes ) et d'un Anneau Ancestral.
Une Ceinture des Vents avec une paire de Sandales Titude.

Donc voila, j'ai un gros souci pour le Cac etant actuellement a l'ares et au Dc a la place gelano ( je sais qu'on va me dire de choisir le Dc, mais l'AA donne plus de vita et de sag, pas de do par contre a voir ). J'ai vu que les titude ne sont pas très apprecié, des explication?

Merci et bon jeux a vous..


edit ( je vois deja les question venir ^^ ) : Mon papy est 124 actuelement, les ressource? illimité, ( ben oui je drop/craf tout ^^) parchotage 101 chance, et en cours dans tout les element ^^ et jai un Dinde Prune/indigo en cours de upage.
Bonjour,
Je viens de monter ma mule Enutrof level 100

J'ai donc monté la chance jusque 230 puis la sagesse

Je ne ferais donc que du PvM :
J'avais donc pensé à cette panoplie

Casque du chef bwork
Cape du chef bwork
Amulette du chef bwork
ares
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Blopture indigo royale
Bloptes Indigo Royales
Dragodinde émeraude et turquoise

Afin d'avoir un maximum de chance / sagesse / PP

QU'est-ce que vous me conseillez pour "Le level 100" & pour "la suite" qu'est-ce que je devrais changer ... ?


Merci à vous
Amulette DC, plus tard l'anneau DC, pour la cape la DC aussi ou une Elya Wood me semblent plus intéressantes.
La dinde émeraude/turquoise, aucun intérêt. Soit tu maximises la PP, et c'est turquoise tout court, soit une émeraude/rousse(/amande, /prune), ou autre prune croisée.
Le plus versatile étant à mon avis le combo dinde + fami PP + fami sagesse.
Bonjours à tous,

Venant de me recréer un nouveau personnage sur crocoburio afin de recommencer à zéro, j'ai fais un enu.

Arrivant bientôt au niveau 60, je me demandais quelle stuff prendre, avec une bonne dose de chance, de dommage et sagesse, pas trop chère voir facile à drop.

Merci.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Il faudrait proposer quelque chose que l'on puisse améliorer ( ou pas si ça convient) car non, nous ne sommes pas des distributeurs d'idée de stuff gratuits...
Faut simplement qu'ils apprennent à lire les pages précédentes...
Même s'il aurait fallu que tu post une idée etc et tout et tout, je vais te donner un stuff pas trop cher et jouable.

Panoplie blop indigo, cape du coq'hu, chapeau akwadala ou autre que j'aurais loupé, marteau rethu ou bâton akwadala, gelano et une DD indigo.

Sur crocburio c'est trouvable, et je pense que si tu bosses un peu t'auras largement de quoi te payer ces items.

Après, certes on peut faire beaucoup mieux, mais je pense que ça reste une solution efficace & pas cher pour ce lvl.

Ps : 996 post sur le fil enu 2.... Bientôt le fil enutrof eau 3 ?
N'ayant jamais joué bl je n'avais aucune idée de stuff adéquate donc j'aurais voulus avoir un stuff non pas absolu pour mon niveau mais offrant pas mal de possibilités.

J'aimerais déjà jouer 8pa 5pm donc amulette et anneau pa.
anneau: Gelano+Blopanneau Indigo pour le po et la chance
amulette: là j'ai un problème, aucune amulette ne donne de pa+chance donc je pense prendre une Amulette du Kam Assutra pour son prix.
ceinture: Blopture Indigo
bottes: Gelobottes pour le pm et sont prix très abordable (et la pp en plus) Bottes de Céleri-Thé sont sûrement mieux mais impossible à obtenir.
coiffe: Scaracoiffe Bleue pour son prix. Ou Oreilles de Wabbits trop chère.
cape: Cape du Coq Hû pm+chance mais vu son prix peut-être une Scaracape Bleue pour patienter voir une Gelocape pour les 2po+pp

Voila si vous avez des améliorations sans trop élever le prix ce serait sympa, merci.
Il y a la {Boufbamu}Level 64.
Boufbamu :
+21 à 30 chance
+2 à 3 dommages
+1Porté
+1Point d'action.
Penses à monter des métiers de récolte et de craft pour gagner des kamas, sans team ou métier, on ne va pas très loin en début de serveur.
Citation :
Publié par -Staline-
N'ayant jamais joué bl je n'avais aucune idée de stuff adéquate donc j'aurais voulus avoir un stuff non pas absolu pour mon niveau mais offrant pas mal de possibilités.

J'aimerais déjà jouer 8pa 5pm donc amulette et anneau pa.
anneau: Gelano+Blopanneau Indigo pour le po et la chanceOk pourquoi pas
amulette: là j'ai un problème, aucune amulette ne donne de pa+chance donc je pense prendre une Amulette du Kam Assutra pour son prix.En attendant le 63 et la boufbamu
ceinture: Blopture IndigoSurtout pas seulement 2 items blop, prends une c'est un item ou 4 pour blop
bottes: Gelobottes pour le pm et sont prix très abordable (et la pp en plus) Bottes de Céleri-Thé sont sûrement mieux mais impossible à obtenir. Mouais, le DC est déjà pas mal farmé sur les serveurs récents, ça doit être possible de trouver des cuirs de DC à un prix correct.En fait non :/ Alors je te conseille des getas aerdala (surtout que le stuff manque de crit, t'en faudrait au moins 6 :/ Après au 68 bottes de l'éleveur de bofutou.
coiffe: Scaracoiffe Bleue pour son prix. Ou Oreilles de Wabbits trop chère.Chapeau akwadala ?
cape: Cape du Coq Hû pm+chance mais vu son prix peut-être une Scaracape Bleue pour patienter voir une Gelocape pour les 2po+ppCape de jule yanos ? sinon craft ta coq hu, le craft est juste ridicule

Voila si vous avez des améliorations sans trop élever le prix ce serait sympa, merci.
Je pense que c'est le mieux, avec un tit bâton akwadala (voire une )
Moi je veux dire un truc c'est Blopanneau Indigo + Blopture Indigo ça veut dire -60 de résistance en intel et ça c'est pas trop bon; après prend des Bottes de Bowisse au pire si tu est ruiné mais pas des Gelobottes et pour l'arme je te conseil un Bâton d'Oubli ou l' Hook !


J'espère t'avoir aidé !


Hinny/Junkkyy


PS: A oui et pour la Dragodinde : une Dragodinde Indigo Fera l'affaire je pense !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés