Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valto
Salut, je joue a un jeux pvp, et ce que j'adore c'est lancer des sorts contre des mobs pendant toute la journée.
Très bien, amuse-toi bien. Il y a autant de visions de jeu que de joueur. Je ne parlais qu'en mon nom.
Réaliser un jeu qui sort vraiment du lot et retenir du monde tient du miracle. Il suffit de regarder des très bonnes franchises de resto(en terme de qualité) et la franchise macdonald(=wow). Ce dernier est indétrônable malgré une diététique catastrophique.
Au moins aventurine a essayé; ils méritent le respect.
Très bonne news, mais un peu tardive... et puis je ne me fais pas trop d'illusion, ça ne va pratiquement pas changer l'évolution de ton personnage

Je n'ai jamais compris les joueurs qui défendent les macroteurs, certe ils risquent de perdre leurs regs en étant afk, mais soyons réalistes on parle des vétérans, ceux qui connaissent et ont très certainement profités des "bugs" pour se faire des couilles en or en quelques jours...

Ce qui est vraiment gênant dans le grind c'est qu'il soit obligatoire si l'on souhaite rivaliser en PvP (moi même j'ai grindé, j'ai du faire tourner mon PC la nuit pour avoir un minium d'HP en PvP, pfff), et sincèrement répéter une action pendant des heures et des heures et des heures encore, c'est vraiment honteux voir même insultant d'exiger des joueurs de faire une tâche abrutissante à longueur de mois?, il s'agit quand même de faire passer une corvée pour un amusement
Moi ce que je comprend pas c'est des gens qui s'abonnent a un jeux basé sur le grind sans skill cap , et qui trouve pas normal de devoir grind pour être compétitif en pvp.
Le vrai probleme ce sont les gens qui veulent absolument l uber perso le plus vite possible et qui sont prets à n importe quoi pour cela comme laisser tourner leur pc afk pendant des heures voir des nuits et des jours.

Comme dans la pluspart des mmo il suffirait que Darkfall deconnecte automatiquement tout joueur qui n accompli aucune action pendant un laps de temps donné et interdise sous peine de ban tout programme tiers (bots).

Si tous les joueurs jouaient vraiment le jeu sans chercher à rush le meilleur perso il n y aurait pas tous ces problemes puisque personne n aurait encore 100 nulle part (ou alors depuis peu) et les perso monteraient tous simplement en jouant sans se soucier des stats qui montent de toute facon tte seule quand on joue normalement (meme si c est trrreesss lent).
oui et non

- ils bannent deja le afk macro mais le font moins svt car les nouveaux joueurs le font presque tous, meme si les veterans ne le font plus trop car ils ont déjà un bon niveau de perso.

Donc je vois mal Av bannir les nouveaux joueurs! Raison pr laquelle ils veulent mettrent en place ce system de skillpoint offline pour ceux qui ne peuvent pas macro et aussi de contrer un peu le macro afk afin de permettre , légalement et cela accessible à tous les joueurs, d'atteindre plus rapidement un niveau competitif que d'autoriser le afk macro qui est reservé qu'à une minorité!

- il faut voir plus large car un jeu où le "niveau" prend beaucoup d'importance alors forcément les joueurs vont chercher à avoir le niveau le plus haut pour roxer les autres

- Si tu ajoutes en plus au cas, un système où il faut beaucoup de temps pour monter un "niveau" ALORS tu verras à long terme un jeu où celui qui joue depuis longtemps aura un écart tellement énorme qu'aucun nouveau joueur n'aura envie de débuter le jeu.

Je sais que certains n'arriveront pas à le comprendre en me disant : "C'est normal que le vétérans aura un avantage"
Je vais même pas répondre à cette question tellement que c'est évident!
évident aussi que celui qui se dit ça après avoir lu c'est juste un abruti

D'autres vont dire que seul le "skillcap" ou ce qu'on appel plutot la restriction du nombres de skills par une classe ou un choix.
Ils se trompent car le "skillcap" ne résout pas le nivelage il le reduit qu'un peu car le probleme c'est le rapport entre l'importance et le temps investient dans un personnage.
Dans le cas Darkfall actuel puisque le grind est encore un "peu gros", oui, le skillcap reduirait le grind pour donner un jeu un peu plus équilibré.

D'ailleurs les prestiges classes sont prevus au prochain xpack mais on n'en sait pas plus dessus.

je ne suis pas contre le prestige classe mais il faut éviter de rendre le jeu trop restreint dans le gameplay
je suis pour le offline skillpoint dans la mesure où il va aider à équilibrer l'importance du nivelage des personnages, c'est tjrs mieux que de voir des bots et afk macros partout comme dans les jeux coréens.
Citation :
Publié par Oldart
Moi ce que je comprend pas c'est des gens qui s'abonnent a un jeux basé sur le grind sans skill cap , et qui trouve pas normal de devoir grind pour être compétitif en pvp.
Jeu basé sur le grind, ça n'a jamais été les mots utilisés par Aventurine il est basé sur des skills et non pas sur des levels mais il n'y a pas la notion de grind, donc NON ce jeu n'était pas basé sur le grind comme tu le prétends, et NON ce n'est pas normal de DEVOIR grind pour être compétitif en PvP cf mon quote ci-dessous

Citation :
You will never have to re-roll your character again. With Darkfall’s flexible character development system, your character simply adapts to the choices you make for him.

In Darkfall your character is viable from day one. Darkfall is designed to be fun and rewarding on every level from the hardcore gamer to the casual player. It’s easy to start playing and have fun from day one, but it’s a very long undertaking to explore all the options the game has to offer.
Source : http://www.eu.darkfallonline.com/default.php?pname=Play
perso j'aime grinder dans dfo , comme jai aimé grinder dans uo ou eve online


Miner , miner , couper du bois , couper du bois , blackshmit , poutrer du zombie ..

Bah le pire c'est que ca ouccupe ca permet de papoter sur msn a coté , même de bosser quand tu mine tu fais juste gaffe a ton perso de temps a autre .

Final arrivé le soir tu vas avec la guilde faire du pvp ou du dungeons .

En gros rien ne ce gagne facilement , un jeu KR lui sera axé grind de mob et tjr les mêmes pendant 1 mois (cf L2 par exemple)

Je préfère le grind a l’européenne ou NA.

Sinon si on aime pas grinder ya unreal ou global angenda ^^

Combien de garagiste ont du grinder de carbu avant de remonter une bagnole irl ??
Citation :
Publié par DrinkFlux
perso j'aime grinder dans dfo , comme jai aimé grinder dans uo ou eve online


Miner , miner , couper du bois , couper du bois , blackshmit , poutrer du zombie ..

Bah le pire c'est que ca ouccupe ca permet de papoter sur msn a coté , même de bosser quand tu mine tu fais juste gaffe a ton perso de temps a autre .

Final arrivé le soir tu vas avec la guilde faire du pvp ou du dungeons .

En gros rien ne ce gagne facilement , un jeu KR lui sera axé grind de mob et tjr les mêmes pendant 1 mois (cf L2 par exemple)

Je préfère le grind a l’européenne ou NA.

Sinon si on aime pas grinder ya unreal ou global angenda ^^

Combien de garagiste ont du grinder de carbu avant de remonter une bagnole irl ??
donc tu viens de commencer le jeu, et ca se voit.
ouai comme j'avais commencé uo a un moment aussi

et que ca m'avait pas fait chier de monter grand master en grindant a l'époque ...

ou est la différence ? y'en a pas énorme

ah si DFO est plus facile que UO second age , tu met ton cheval dans ton sac (digne de wow) lolll
Citation :
Publié par DrinkFlux
perso j'aime grinder dans dfo , comme jai aimé grinder dans uo ou eve online


Miner , miner , couper du bois , couper du bois , blackshmit , poutrer du zombie ..

Bah le pire c'est que ca ouccupe ca permet de papoter sur msn a coté , même de bosser quand tu mine tu fais juste gaffe a ton perso de temps a autre .

Final arrivé le soir tu vas avec la guilde faire du pvp ou du dungeons .

En gros rien ne ce gagne facilement , un jeu KR lui sera axé grind de mob et tjr les mêmes pendant 1 mois (cf L2 par exemple)

Je préfère le grind a l’européenne ou NA.

Sinon si on aime pas grinder ya unreal ou global angenda ^^

Combien de garagiste ont du grinder de carbu avant de remonter une bagnole irl ??
J'aime grinder dit le gars qui te sort qui peut AFK minage au boulot ......

Bas ouai c'est sur vu sous cet angle ....le grind faudrait même qu'il soit plus long encore et fuck tout ces cons qui travaille et qui peuvent pas jouer au boulot ^^
Je travaille , jpeut pas jouer du boulot et vive le grind quand même.
Depuis quand un gars qui joue 2H/jours devrait avoir le même perso qu'un no-life jtrouve ca nimp.
Citation :
Sinon si on aime pas grinder ya unreal ou global angenda ^^

Combien de garagiste ont du grinder de carbu avant de remonter une bagnole irl ??
J'ai superbe contre-argument, si vous voulez grind go sur les mmo coréens
En partant du principe que le up afk va surement s'appliquer qu'au stat, le probleme sera moindre. (je vois pas un up des magie alors qu'on fait rien). Ca permettra de combler des lacune, genre monter la dext, qui a part pour le pvp, ne sert a rien (faire du pve a l'arc est juste useless et pas rentable).

On pourrais up facilement sur les joueurs, ca serait une autre histoire, mais a cause de la macro, il faut up sur les mob.

Je me rapelle le debut du jeux, ou nous ne faisions que du pvp, nos stat etait pourri, mais on se marrait bien. (parce qu'on se faisait pas chier avec du pve).

On a du s'adapter, notamment au Mercs + GY qui avait monté a fond leur magie, et on a commencé a tous macro comme des porcs (environ 90% du serveur, en sous estimant). Resultat, on up notre perso en macro (yahouuuu, c'est genial), alors qu'un up plus rapide aurait permit d'eviter ca.

Et desolé pour les deux trois clampin (et oui billy, t'es qu'un clampin !!! ) qui pensent le contraire.
+100000

Vous êtes jamais demandé pourquoi les combats étaient bien moins marrant maintenant qu'au début ?!!

Pour être compétitif tout le monde afk nage , macros , fait du pve à donf ou autre pour rattraper les autres et avoir un perso pas trop dégeu pour pve , pour que ce soit le meilleur des deux joueurs qui l'emportent et non pas le l'avatar qu'a le plus grinder en macros....
Citation :
Publié par Valto
En partant du principe que le up afk va surement s'appliquer qu'au stat, le probleme sera moindre. (je vois pas un up des magie alors qu'on fait rien). Ca permettra de combler des lacune, genre monter la dext, qui a part pour le pvp, ne sert a rien (faire du pve a l'arc est juste useless et pas rentable).

On pourrais up facilement sur les joueurs, ca serait une autre histoire, mais a cause de la macro, il faut up sur les mob.

Je me rapelle le debut du jeux, ou nous ne faisions que du pvp, nos stat etait pourri, mais on se marrait bien. (parce qu'on se faisait pas chier avec du pve).

On a du s'adapter, notamment au Mercs + GY qui avait monté a fond leur magie, et on a commencé a tous macro comme des porcs (environ 90% du serveur, en sous estimant). Resultat, on up notre perso en macro (yahouuuu, c'est genial), alors qu'un up plus rapide aurait permit d'eviter ca.

Et desolé pour les deux trois clampin (et oui billy, t'es qu'un clampin !!! ) qui pensent le contraire.
Casu , noob , carebear. what else !?
Citation :
Publié par Oldart
Je travaille , jpeut pas jouer du boulot et vive le grind quand même.
Depuis quand un gars qui joue 2H/jours devrait avoir le même perso qu'un no-life jtrouve ca nimp.
Un vrai foggen
Bah c'est l'inverse que je trouve nimp, un mec qui joue 2 heures par jour (ce qui est déjà beaucoup en semaine) c'est quelqu'un qui a une vie. C'est sur que ce faire pénaliser pour ça c'est carrément logique.
Honnêtement 2 heures de jeu par jour, c'est quand même un gros temps de jeu mine de rien, en tout cas à mes yeux (longue journée de boulot + longue nuit de sommeil = peu de temps pour vivre, life is so unfair)

Cela dit je ne suis pas contre le grind des métiers et autres compétences qui n'ont aucun impact sur le PvP
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Un vrai foggen
Bah c'est l'inverse que je trouve nimp, un mec qui joue 2 heures par jour (ce qui est déjà beaucoup en semaine) c'est quelqu'un qui a une vie. C'est sur que ce faire pénaliser pour ça c'est carrément logique.
Ba t'as une vie donc tu pars gagnant sur celui qu'en a pas et osef s'il te bat sur un jeu non?
Citation :
Publié par Valto
Je me rapelle le debut du jeux, ou nous ne faisions que du pvp, nos stat etait pourri, mais on se marrait bien. (parce qu'on se faisait pas chier avec du pve).

On a du s'adapter, notamment au Mercs + GY qui avait monté a fond leur magie, et on a commencé a tous macro comme des porcs (environ 90% du serveur, en sous estimant). Resultat, on up notre perso en macro (yahouuuu, c'est genial), alors qu'un up plus rapide aurait permit d'eviter ca.

Et desolé pour les deux trois clampin (et oui billy, t'es qu'un clampin !!! ) qui pensent le contraire.
souvenirs, souvenirs... te rappelle tu les premières tentatives de pvp petit groupes, en studded et r20, valto.

on tentait quand m^me des spot pve, aussi. Quand, basé à dulguna, nous partions pour nos premières tentatives au spot des deathless mages, interrompu par les mercs, avec tentative de fuite par la chaine.

les tentatives de contrôles du spot de bloodknights, proche de bloodscar. c'était qui les ricains déjà, qui nous rushaient systèmatiquement après 10 minutes passés sur ce spot? une équipe sur le spot, et 4/5 vigies autour, pour prévenir du rush, et permettre au master loot de filer.
Citation :
Publié par algweln
souvenirs, souvenirs... te rappelle tu les premières tentatives de pvp petit groupes, en studded et r20, valto.

on tentait quand m^me des spot pve, aussi. Quand, basé à dulguna, nous partions pour nos premières tentatives au spot des deathless mages, interrompu par les mercs, avec tentative de fuite par la chaine.

les tentatives de contrôles du spot de bloodknights, proche de bloodscar. c'était qui les ricains déjà, qui nous rushaient systèmatiquement après 10 minutes passés sur ce spot? une équipe sur le spot, et 4/5 vigies autour, pour prévenir du rush, et permettre au master loot de filer.

Le sawull company. Oui, mais c'etait du pve autrement plus interessant. Deja en groupe obligatoire, et toujours quelqu'un qui voulait pvp quand tu pve.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Ba t'as une vie donc tu pars gagnant sur celui qu'en a pas et osef s'il te bat sur un jeu non?
mais +1 !
c'est comme si un rmiste trouvé pas normal de pas gagner autant qu'un chirurgien. Salut je suis un casu mais je veux le même perso qu'un nolife , c'est pas parcequ'il a pas de vie et qu'il passe tout son temps sur un mmo qu'il devrait être avantagé, mais go CS les gars.
C'est vrai qu'aimer ou pas le grind c'est super grave
On a le perso qu'on mérites en fonction du temps qu'on y passe , j'ai un perso trés moyen et j'ai surement pas envie qu'AV me mache le boulot sous pretexte que d'autre on des perso de psyko
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés