Bonjour tout le monde. Je venais refaire un tour sur le forum; je constate que le niveau n'a guère augmenté. C'est dommage pour des gens qui partagent la même passion..
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ayn Sheron, à ceci près que tous-pas presque- les joueurs vétérans ont macroté un jour ou l'autre.
J'ai joué 6 semaines intensément, parcouru Agon et les 4 iles en long et en large, je n'ai jamais réussi à battre un vrai joueur vétéran(30 tués, 40 morts). Malgré toutes les ruses possibles.
J'ai bien sur parcouru les forums , surtout anglophones, pour découvrir le système de macrotage généralisé. Ce que les concepteurs avaient prévu pour 3 années de jeu intensif, à savoir par exemple avoir 100 en nécromancie, les joueurs le réalisaient en 2 à 3 mois! Cette forme de triche ne m'interesse pas, je suis vite parti.
A ce propos, pour les nouveaux joueurs, sachez que c'est la magie qui fait la différence; prévoyez un entrainement de plusieurs mois pour être compétitif!
Aventurine n'avait pas prévu cette forme de triche généralisé. A mon avis , ils sont simplement passionné; ils avaient tellement à faire pour améliorer le jeu ...
Maintenant le problème est qu'il est impossible de revenir en arrière, on ne peut pas enlever les 100 en arcane et nécromancie d'un joueur!?!
S'il y avait beaucoup plus de monde, la création d'un nouveau serveur , avec de nouvelles règles, redonnerait du souffle à ce jeu.
Bon jeu à tous.
|