Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Lol mais c'est çà mec, tu as trop raison. franchement tu es la bible de dfo........
sur un ton ironique mais tellement vrai !
Citation :
Publié par Styrr
Non, juste ironique.
Si ca te fait plaisir ! n'empeche que j'ai raison lol
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Tu sais monter ses skills offline ça demande pas moins de skill que la macro, et ça a l'avantage de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Non car un mec qui macro afk c'est à ses risques et périls, et c'est surtout un bon moyen de ce faire des $$$ pour ceux qui vont dans les villes en off hours (yay zourit !).

Un mec qui monte ses skills offline c'est du easy mode sans prise de risque et sans moyen d'être contré.

Si le grind de DFO vous dégoûte ben ma fois, ne grindez pas !
Mais ne pleurez pas ensuite sur ceux qui prenne le temps de développer leur perso skills après skills, stats après stats.
Citation :
Publié par Oldart
On doit pas jouer au même jeux lol
Si tu as connu les premiers mois du jeu tu le saurais
les mobs à l'époque étaient quand même un niveau plus dur que maintenant et cela dès le début du jeu.

J'ai jamais connu un jeu online avec autant de difficulté dès le départ pour farmer.
Citation :
Publié par Eidos
Non car un mec qui macro afk c'est à ses risques et périls, et c'est surtout un bon moyen de ce faire des $$$ pour ceux qui vont dans les villes en off hours (yay zourit !).

Un mec qui monte ses skills offline c'est du easy mode sans prise de risque et sans moyen d'être contré.

Si le grind de DFO vous dégoûte ben ma fois, ne grindez pas !
Mais ne pleurez pas ensuite sur ceux qui prenne le temps de développer leur perso skills après skills, stats après stats.
la question c'est que macro afk c'est du cheat! c'est un comme un BOT
tu ne joues pas, tu fais tourner un programme pour monter ton perso.
Tout le monde ne peut pas se permettre de faire ca pour avoir un perso qui n'est juste du papier cul en pvp au bout de 1-2 mois.

Si tu ne grind pas, tu ne pvp pas et cela pendant 3-4 mois, je trouve cela abusé!
Surtout que tout le monde la ramene en disant que ce jeu c'est un jeu avec pvp centric. Donc il faudait savoir si ca vaut le coup de payer un abonnement et d'attendre 4 mois pour enfin jouer!?

J'ai joué a AC je connais très bien les impact négatifs du afk macro.
Tu te retrouve entre petite communauté de joueurs qui sont les seules a pouvoir macroter car les autres vont aller ailleurs et en dehors du prime time, tu pvp contre des... afk macros! super!

parmis les veterans combien n'ont pas macroté dans darkfall ? tres tres peu
c'est marrant car c'est aussi la maj des joueurs qui sont restés
depuis que le grind a diminué, l'hémoragie a stagné mais force de constaté qu'il faut encore faire un effort dans ce domaine pour un jeu comme Darkfall
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Si tu as connu les premiers mois du jeu tu le saurais
les mobs à l'époque étaient quand même un niveau plus dur que maintenant et cela dès le début du jeu.

J'ai jamais connu un jeu online avec autant de difficulté dès le départ pour farmer.
Je joue depuis le 1er jour , la réponse est p-e que t'es juste mauvais
Citation :
Publié par Oldart
Je joue depuis le 1er jour , la réponse est p-e que t'es juste mauvais
ouais ou peut être que t'as juste pas de cerveau
Citation :
Publié par Ayn Sheron
la question c'est que macro afk c'est du cheat! c'est un comme un BOT
Ben tu prend tes couilles à deux mains et tu va péter le mec qui macro, t'aura pas de mal vu qu'il est afk et en plus tu te fera mass regs, $$$ ou autre.

Sois tu le fais et t'es content, sois tu le fais pas et tu ferme ta bouche.

J'ai énormément de mal à concevoir qu'on appelle du cheat de la macro afk sur un jeu FULL LOOT sans AUCUNES zone SAFE (et je dis bien aucune car même une ville raciale y a TOUJOURS un moyen de tuer un mec afk...).

ps: ta vus j'ais mis en gras les point clé !!§!!
Citation :
Publié par Eidos
Ben tu prend tes couilles à deux mains et tu va péter le mec qui macro, t'aura pas de mal vu qu'il est afk et en plus tu te fera mass regs, $$$ ou autre.

Sois tu le fais et t'es content, sois tu le fais pas et tu ferme ta bouche.

J'ai énormément de mal à concevoir qu'on appelle du cheat de la macro afk sur un jeu FULL LOOT sans AUCUNES zone SAFE (et je dis bien aucune car même une ville raciale y a TOUJOURS un moyen de tuer un mec afk...).

ps: ta vus j'ais mis en gras les point clé !!§!!
va macroter en portant ton gear de siege et là je serai d'accord avec ton point vue risk and reward.

le souci c'est que ceux qui macro sont naked avec des regeants et serieusement qu'est ce qu'on sent fout de quelques centaines de regs. je preferes encore me taper du pve au moins je joues plutot que de me taper du afkers.

surtout que le afker, lui va monter ses stats pour avoir un gros perso et le jour où il va te croiser il va te foutre une tarte car toi tu n'as jamais macroté! Ce qui va te forcer à le faire aussi et ainsi de suite...
(sur Ac Dt s'en était devenu ridicule au point où le but c'était la guerre pour qui va macroter dans les meilleurs coins et monter le plus vite son perso)
C'est aussi les mêmes joueurs qui revendiquent d'avoir un jeu où il faut grinder son perso! comme par hasard.

Bah tu sais sur AC darktide c'était preque full loot et un monde aussi grand que Agon et full pvp donc pas de zone safe (sauf quand ils ont introduit les maisons et des certains items non-drops)

le meilleur moyen de contrer ces types de joueurs et ce type de cheat c'est tout simplement un jeu où le player's skill prend plus d'importance que le reste. Donc tu peux macroter, si tu veux, pour avoir un certain avantage mais meme avec un perso inférieur je peux tjrs te foutre une raclée.

Darkfall c'est presque ca mais l'importance reste quand meme considérable entre le nouveau et le vétéran à partir du moment où tu oblige le nouveau à macroter pendant 1- 2 mois pour devenir viable. sans macro c'est 3-5 mois en fct de ton temps de jeu.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais ou peut être que t'as juste pas de cerveau
Oui sans doute , en attendant moi je galére pas a PvE sur DFO lol

Perso je macro pas j'aime pas ca , mais t'as raté un truc gamin mise a part au début du jeux dans les ville PNJ la macro n'est pas interdite dans DFO.
Citation :
Publié par Oldart
Oui sans doute , en attendant moi je galére pas a PvE sur DFO lol
je te dirai juste d'apprendre a lire lol
moi je m'en sors très bien j'aime le challenge mais au cas où tu n'as pas compris puisque t'es un crétin, on te parle du niveau de difficulté du jeu en général* et comparé aux autres jeux.

*pour le commun des joueurs
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je te dirai juste d'apprendre a lire lol
moi je m'en sors très bien j'aime le challenge mais au cas où tu n'as pas compris puisque t'es un crétin, on te parle du niveau de difficulté du jeu en général et comparé aux autres jeux.
Pour pouvoir comparer il faudrait déjà que tu sache jouer a celui là
Citation :
Publié par Oldart
Pour pouvoir comparer il faudrait déjà que tu sache jouer a celui là
ptdr... là tu m'as tué !!! t'es trop fort !!!
Bonjour tout le monde. Je venais refaire un tour sur le forum; je constate que le niveau n'a guère augmenté. C'est dommage pour des gens qui partagent la même passion..
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ayn Sheron, à ceci près que tous-pas presque- les joueurs vétérans ont macroté un jour ou l'autre.
J'ai joué 6 semaines intensément, parcouru Agon et les 4 iles en long et en large, je n'ai jamais réussi à battre un vrai joueur vétéran(30 tués, 40 morts). Malgré toutes les ruses possibles.
J'ai bien sur parcouru les forums , surtout anglophones, pour découvrir le système de macrotage généralisé. Ce que les concepteurs avaient prévu pour 3 années de jeu intensif, à savoir par exemple avoir 100 en nécromancie, les joueurs le réalisaient en 2 à 3 mois! Cette forme de triche ne m'interesse pas, je suis vite parti.
A ce propos, pour les nouveaux joueurs, sachez que c'est la magie qui fait la différence; prévoyez un entrainement de plusieurs mois pour être compétitif!
Aventurine n'avait pas prévu cette forme de triche généralisé. A mon avis , ils sont simplement passionné; ils avaient tellement à faire pour améliorer le jeu ...
Maintenant le problème est qu'il est impossible de revenir en arrière, on ne peut pas enlever les 100 en arcane et nécromancie d'un joueur!?!
S'il y avait beaucoup plus de monde, la création d'un nouveau serveur , avec de nouvelles règles, redonnerait du souffle à ce jeu.
Bon jeu à tous.
Sinon c'est jol faut le prendre au second degrés les posts
Citation :
Publié par oblivionator
Bonjour tout le monde. Je venais refaire un tour sur le forum; je constate que le niveau n'a guère augmenté. C'est dommage pour des gens qui partagent la même passion..
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ayn Sheron, à ceci près que tous-pas presque- les joueurs vétérans ont macroté un jour ou l'autre.
J'ai joué 6 semaines intensément, parcouru Agon et les 4 iles en long et en large, je n'ai jamais réussi à battre un vrai joueur vétéran(30 tués, 40 morts). Malgré toutes les ruses possibles.
J'ai bien sur parcouru les forums , surtout anglophones, pour découvrir le système de macrotage généralisé. Ce que les concepteurs avaient prévu pour 3 années de jeu intensif, à savoir par exemple avoir 100 en nécromancie, les joueurs le réalisaient en 2 à 3 mois! Cette forme de triche ne m'interesse pas, je suis vite parti.
A ce propos, pour les nouveaux joueurs, sachez que c'est la magie qui fait la différence; prévoyez un entrainement de plusieurs mois pour être compétitif!
Aventurine n'avait pas prévu cette forme de triche généralisé. A mon avis , ils sont simplement passionné; ils avaient tellement à faire pour améliorer le jeu ...
Maintenant le problème est qu'il est impossible de revenir en arrière, on ne peut pas enlever les 100 en arcane et nécromancie d'un joueur!?!
S'il y avait beaucoup plus de monde, la création d'un nouveau serveur , avec de nouvelles règles, redonnerait du souffle à ce jeu.
Bon jeu à tous.

Salut, je joue a un jeux pvp, et ce que j'adore c'est lancer des sorts contre des mobs pendant toute la journée.
bah jouez pas car vous avez déjà perdu ils vous reste les jeux Coréens qui n'attendent que vous
AV va de toute facon introduire le systeme et reduire encore le grind
Je regrets seulement qu'ils le font au compte-goutte
Citation :
Publié par Ayn Sheron
bah jouez pas car vous avez déjà perdu ils vous reste les jeux Coréens qui n'attendent que vous
AV va de toute facon introduire le systeme et reduire encore le grind
Je regrets seulement qu'ils le font au compte-goutte

De mon coté, j'aimerais que le grind soit quasi nul (perso je m'eclate a faire du pve ), et qu'AV trouve d'autre systeme pour que les gens sortent de leur ville. (genre du bon pve ponctuel, des villages bien avec une grosse reward, les route de comerce bien mieux utilisé, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés