[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
A la limite pour une classe spé kitting / fuite.
Genre un shaman avec son cassos, odjira, la nouvelle RA qui au niveau 3 augmente ta vitesse de 35% et ce petit plus de 3%... je crois qu'on est pas près de les rattraper.

le pet ne marche pas en zone pvp (juste un petit rappel)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
le pet ne marche pas en zone pvp (juste un petit rappel)
Citation :
Ce familier vous accompagne partout et vous donne un bonus ! Remarque : le Héraut snotling peut se cacher pendant les combats, mais vous ne perdrez pas les avantages de sa compagnie.
Source: eastore.

La façon dont c'est formulé je comprend que même s'il disparaît (en combat ça doit inclure la zone RvR) le bonus est toujours présent.
Faudrait confirmation mais je pense que les +3% speed sont également valable en zone rvr (attends t'imagines déjà que pour 8euro le bonus est pas top si en plus il marche pas en rvr! ).
15,50 euros pour un transfert de perso, cest cher quand meme. Surtout qu'a la base, on y est pour rien, qu'il n'y ait plus qu'un seul server FR.

Aller sur badlands? ben jai créer un perso (cest pas tres long a refaire un lvl 40 apres tout), mais franchement je suis septique, les BG ne se lancent pas plus vite que sur athel loren (en T1 pour le moment).
La particularité de badlands n'est pas tant d'avoir plus de joueur que sur athel en prime time mais d'avoir tout le temps un volume de joueur conséquent (là où le matin et en pleine nuit sur AL c'est assez mort).
C'est pour ça que pour les FR qui jouent à des horaires "normaux" (en fin d'aprèm'/soirée) AL (et les Karak) suffit largement et pour ceux qui ont des horaires décalés on conseille un serv US comme badlands.

Sinon j'ai un peu cherché et pour l'instant j'ai pas trouvé de post officiel qui parle de la présence ou non du bonus snotling en oRvR.
Non parce-que si ça marche pas en oRvR c'est clairement le truc le moins intéressant de la liste.

Sinon réflexion faite, pour ceux qui n'ont pas la monture de parrainage, la monture level 20 à 8€ (avec des stats équivalentes à la monture de guilde level37) peut être pas mal, ça fait économiser 15po à chaque perso et pas besoin d'être dans une guilde lvl37 justement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
N'importe qui pourra faire besoin sur le doom et le warp, mais juste ceux qui ont le pack pourront le porter c'est bien ça ? ( inc drama )
On ne sait pas, mais on aura vite la réponse.
Imo je pense que ça sera possible de need sans avoir le pack progression, car justement quand tu verras que t'as de belles pièces doom et warp ça te donneras encore plus l'envie d'activer le pack.
Citation :
Publié par Ronsard
Oui, il faut voir ca comme un investissement, ou une donation a titre caritatif. Je me demande si c'est deductible des impots
Pfff c'est même pas remboursé par la sécu
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Stop rêver mon loulou, en général c'est mis en place 3/4 semaines après annonce du patch note officiel!
Tout à fait mais la maintenance de demain n'a à priori pas vraiment de raison d'être donc je m'interroge... et vu que Mythic est capable de tout
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
A noter, pour ceux qui sont passés à côté, qu'il existe une FAQ pour l'EA Store sur le site officiel.
Ça permet, entre autre, de voir quels serveurs sont éligibles pour les transferts (et on constate que Badlands n'est pas une destination possible).
Une info potentiellement intéressante dans cette faq:
Citation :
Puis-je transférer un personnage de l’Ordre vers un serveur où j'ai des personnages de la Destruction et vice-versa ?

Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un serveur où vous avez déjà des personnages de la faction opposée, sauf si celui-ci permet d’avoir des personnages des deux factions à la fois. Prenez bonne note des serveurs en langue française ou allemande ; si vous souhaitez profiter de WAR dans ces langues, nous vous suggérons de ne transférer vos personnages que vers ces serveurs.
Apparemment l'idée des serveurs doubles factions n'est peut être pas totalement abandonnée.

Citation :
Publié par Megadwa
...
Ok merci d'avoir testé.
Et le lancer juste avant de rentrer dans le bg ne marche pas? Le bonus est reset une fois dans le bg?

Sinon les trophées, à mon gout le skull on a large claw, l'exotic silk scarf et l'exotic animal paw sont sympa, le reste bof et y'en a même des bien moches.
Citation :
Publié par GoTua


Ok merci d'avoir testé.
Et le lancer juste avant de rentrer dans le bg ne marche pas? Le bonus est reset une fois dans le bg?
Non, car il y a un loading pour entrer dans un BG. Donc perte du snortling. Et dans un BG tu es tag pvp en arrivant.
Alors qu'en arrivant tp dans un warcamp rvr, tu ne l'es pas et tu peux lancer ton snortling après loading.

Le coup des trophées payants... mais wtf EA-Mythic?
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Le coup des trophées payants... mais wtf EA-Mythic?
des mecs vont les acheter donc ils vont po se priver, tous les éditeurs le font de te proposer des trucs qui servent à rien ou presque payant. Ya bien des mecs qui payent un abo pour jouer magus, alors un trophée...
Citation :
Publié par toyotomi
Ya bien des mecs qui payent un abo pour jouer magus, alors un trophée...
Hihi, c'est pas gentil mais c'est drôle
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés