[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slumdog
J'ai l'impression que personne ne l'a relevé mais depuis la mise-à-jour de mardi (enfin je pense, je ne vais pas dans cette zone très régulièrement non plus), les Pitrailles explosent en faisant des dégâts à leurs alliés.
C'est très pratique pour faire certaines phases de combat rapidement mais je doute que ce soit voulu par le studio.
Etant donné que nous avons fait un Ben le Ripate en arène hier soir, il est arrivé exactement la même chose, Roulage de Pelle sur le Pitraille qui était en état "Ch'bang ?" qui a explosé 5 monstres ainsi qu'une invocation qui étaient autour de lui (1 à 4 cases), il ne restait plus que le Harpirate, le Fantomât et Ben le Ripate en moins de 5 minutes. C'était donc bien apparu hier lors de maj maintenant il faut savoir si c'est volontaire ou involontaire puisque les devs ne listent pas tous les bugs/ajouts qu'il y a lors de majs. Je préfère reporter au cas où, on pourrait être accusés de faille . Sinon bonne maj dans l'ensemble.

(Nous n'avons pas testé avec une invocation d'un Fantomalamère lorsque le Ben est en état "vulnérable").
Bon je sais pas si je suis le seul, mais depuis la MàJ, pas moyen de changer la police de la quantité des ressources, qui est vraiment toute petite...

De plus, pour la police du chat, j'ai beau la changer, lorsque que je change de perso, elle se remet par défaut en petite taille.

Pas vraiment pratique quand on joue sur un petit écran...
Citation :
Publié par Starkadh
De plus, pour la police du chat, j'ai beau la changer, lorsque que je change de perso, elle se remet par défaut en petite taille.
je me permet juste de citer le changelog de demain
Citation :
Interfaces :

La police du texte de l’interface de discussion ne change plus de taille après un changement de personnage.

Pour le message précèdent:

Quand ont vois ce que tu raconte en même temps ont vois bien que tu sait pas de quoi tu parle et que tu balance ça gratuitement...
Citation :
Publié par Slumdog
J'ai l'impression que personne ne l'a relevé mais depuis la mise-à-jour de mardi (enfin je pense, je ne vais pas dans cette zone très régulièrement non plus), les Pitrailles explosent en faisant des dégâts à leurs alliés.
C'est très pratique pour faire certaines phases de combat rapidement mais je doute que ce soit voulu par le studio.

Ça donne quelque chose de ce genre là suite à une flamiche dans la 2ème salle du Groslandais Violent par exemple:

EDIT pour dessous: Disons que ça permet de nettoyer les salles où il y a des Pitrailles ou des Fantômalamères en une ou deux minutes, donc oui on peut dire que ça rend les choses plutôt simples.
J'avais remarqué, mais ayant fait un ben avant la maj, je croyais que c'étais du au nerf des donjon frigost, cela dit, c'bien utile
Autre chose que je viens de remarquer, je ne sais pas si ça a été dit et j'ai la flemme de me taper 40 pages, mais le trousseau bug un peu.

Il affiche des clés qui n'existent pas en vrai, il m'affiche "clé de l'antre du DC", alors que je l'ai fais avec vendredi dernier.
Citation :
Publié par Carré²
pareil pas trouvé non plus et ce que tu indique darkchaozu indique juste le parsing des fichiers
Citation :
Publié par - [Bru] Petit Kiwi -
"Divers :


  • [...]
  • L’écran de chargement du jeu peut dorénavant être modifié pour afficher des informations relatives aux événements du jeu (mises à jour, conventions etc.).
  • [...] "
Voilà, je suppose que l'ecran de chargement est le fond illustrant les paysages de Frigost lors des chargements de perso, connexion, etc.
Mais je n'ai pas trouvé comment le modifier afin afficher les informations citées plus haut ..

Pourriez-vous m'éclairer / m'indiquer comment faire ?

Mais votre truc sa apparaît que dans la MàJ de demain, pendant la maintenance?

Si c'est censé être apparue mardi, bah je sais pas ou c'est alors.^^
perso,
quelqu'un peut éclairer mes lanternes.
Après presque 3hoo pour télécharger dofus, la page d'"accueil" est celle avec tout les personnages dessus (avec osa et eca en 1er plan et nini au milieux)
Est-ce normal???
De plus, une fois arrivé à 100%, ça bloque.
Qui peux vraiment me dire ce qque je dois faire merci.
Non ce n'est pas normal, la page d'accueil n'est plus celle que tu décris mais une de frigost.
Pour toute réponse je te dirais de recommencer le téléchargement, en cas de non fonctionnement de contacter le support.
Sans doute déjà dit, mais toujours le souci des yeux pleins de morceaux de fatigues qui loupent tout.

Niveau fm (c'est pas grand chose hein mais bon), à chaque changement de rune les infos sur les stats remontent, c'est pas super gênant en soit mais sur les nouveaux items avec pleins de lignes c'est agaçant de devoir redescendre à chaque fois. La molette de la sourie va crever.

Edit pour dessous : bah tu sais quoi, 3 ans de fm, j'avais jamais fait gaff (oui oui j'ai honte), merci pour ma souris, mon clavier t'envoie ses plus sincères menaces de mort.
Le "cercle" d'xp en bas au milieu ne bug (presque) plus, la quantité pour les ressources est certes petite mais je trouve cela tout de même acceptable; et les bonus des famis sont tout simplement géniaux
C'est depuis la maj d'aujourd'hui ou c'était depuis celle de mardi, je n'ai pas remarqué avant ?

Quand on met un prix pour son magasin du mode marchand, on n'a plus le total calculé comme avant. Je viens d'essayer avec des poissons. On a le nombre de poissons, le prix unitaire, mais plus la multiplication qui reste à 0 k.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Sinon, j'ai remarqué que la jauge de pods passe à la valeur de l'xp guilde :°
Un petit oubli de ce côté ? (xp métier j'en sais franchement rien)
Tu as lu le sujet avant de poser la question ?

Oui, c'est un bug quand un joueur de ta guilde est dans le même combat de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés