Présentation de Tera à la PGW.

Répondre
Partager Rechercher
En jouant c'est dynamique mais à regarder c'est vrai que ça l'est pas...

Quelque chose plus de dynamique à regarder ça serai Aion par exemple et normal, c'est un jeu plus visuel avec target, du coup on regarde pas 3/4 des skills partir à coté mais on voit plutôt un enchaînement de skills, de couleur, quelques mouvements...
Là quand tu joue à Tera, tu dois viser, enchaîner des skills et surtout gérer ta distance ou ta proximité au cac, ça semble pas dynamique à regarder (surtout que là c'est que du lvl/middl lvl) mais en jouant tu ne t'ennuie pas du tout!
Et plus ou moins inversement sur Aion où c'est beau, "ça bouge" mais c'est presque que des enchaînement de skills et ça peut ennuyer surtout en Pve car c'est extra facile de se faire du bash totalement linéaire..
Yep, quand tu regardes les vidéos c'est sûr c'est mou et monotone, mais cette impression disparaît dès que tu joues. C'est assez plaisant

Après pour les afk-bot/clope/sleep/coma/drink je suppose qu'avec le temps, l'adaptation, ça finira par être plus ou moins possible
Pour les pauses afk, l'endurance m'y faisait penser royalement, mais au salon le temps de fumer une clope tu l'avais dans l'os on t'avais pris ta place (normal en même temps)
Jpense que ces pratiques "spéciales" sont possible à la limite sur les groupes de mobs vu que c'est vraiment facile d'encaisser les dégâts mais par contre par exemple sur les arbres faut vraiment esquiver l'attaque...ou mourir en 2 3 coups..
Bonjour,

Quelques explications s'imposent concernant cette présentation

Tout d'abord, tout ce que vous avez vu était entièrement en temps réel, sans utilisation de commandes GM, avec pour seul "avantage" un niveau et un équipement supérieur à ce qui est normalement requis pour ce donjon. Nous avons eu quelques ratés pendant les répétitions (des wipes malencontreux à la recherche de l'équilibrage parfait ^^) et étant donné que nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir des personnages morts durant la présentation, surtout avec deux des membres du groupe qui n'étaient pas physiquement présent sur la scène, nous avons opté pour avoir un petit avantage, quitte à manquer l'impression de challenge. Bien entendu, je peux vous dire que si vous vous mettez au niveau correct, les combats sont bien plus tendus sauf si vous avez dans votre groupe une prêtresse qui joue très bien, comme moi !

Ce donjon est encore en cours de développement et d'équilibrage, et ne reflétera pas forcément la version définitive du jeu que ce soit dans le nombre de monstres que vous trouverez dans les couloirs, la puissance des boss ou encore le butin. Pour ceux qui trouvent que cela semble relativement mou, je ne peux que vous inviter à tester le jeu lorsque nous le présenterons lors des prochains événements ou encore dans les phases de beta à venir - rien ne vaut l'expérience pour vous rendre compte par vous-même !

Dans tous les cas, j'espère que vous aurez apprécié cette présentation, et je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour une version de la vidéo en plus haute qualité que notre cameraman officiel a filmé

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Shuu'perman
A quand la compatibilité Kinect Anna svp?
Jveux pas débourser 150 euros pour rien.
Nan mais attend la v2 du Kinect. La v1 c'est pas assez précis !

PS: Tu me feras une vidéo de toi dansant devant ton PC stp Shuu !!!!
/clap shuu

On avait bien dit que c'était une prez et qu'ils se devaient de ne pas se viander (perso plus haut level et moins de mobs). Mission accomplie en quelque sorte.
Citation :
Publié par Kimbad
/clap shuu

On avait bien dit que c'était une prez et qu'ils se devaient de ne pas se viander (perso plus haut level et moins de mobs). Mission accomplie en quelque sorte.
Citation :
avec pour seul "avantage" un niveau et un équipement supérieur à ce qui est normalement requis pour ce donjon
C'est quand même du fanboyisme aveugle que de croire que y'avait moins de mobs juste pour la démo lol.
Et boire les paroles des CMs, j'en parle même pas ^^
Bonsoir,

tout d'abord merci à Megaly pour la vidéo et à Anna pour avoir clarifier les spéculations des joliens...

En synthèse de la vidéo et des éclaircissements d'Anna, je dirais que le jeu semble nécessiter quand même quelques modifications au niveau de la difficulté(sur ce point je rejoins Shuu'perman qui semble dire que la difficulté n'est pas assez élevée). Ce qui ne veut pas dire que je me considère comme un mega roxxor kikoolol mais que j'aime qu'il y ait un peu de challenge, or il me semble que le boss qu'ils n'ont apparemment jamais fait ne leur a pas posé de problème(maintenant c'est peut-être eux qui sont trop bons héhé), les trashs n'ont pas non plus l'air très coriaces(alors là, soit on pourrait les renforcer ou bien augmenter leur nombre tout simplement, en quelques clics comme suggéré plus haut).

En tout cas, je dirais que même avec quelques niveaux de plus et un matériel supérieur au niveau requis, l'instance a semblé(vue de l'extérieur) trop facile.
Citation :
Publié par Shuu'perman
C'est quand même du fanboyisme aveugle que de croire que y'avait moins de mobs juste pour la démo lol.
Et boire les paroles des CMs, j'en parle même pas ^^
Vu le vide sidéral de l'instance ça serait tout de même super étonnant.
le présentateur il te sort 'ouais on réécrit l'histoire parce que les scenars des mmo coréen font pas 70000 pages et ils tiennent sur un carré de serviette"

Ils l'ont trouvé où celui la ? c'est un un officiel ? parce que casser le jeu original et généralement les mmos coréens moi je dis super, ça c'est de la com.

(qu'il regarde le bg de LII pour ne pas le citer)

(ps; je m'en fous qu'ils réécrivent l'histoire, ça devient n'importe quoi ces histoire d'occidentalisation, pour le reste de la vidéo j'ai pas regardé le super zerg du donjon...)


Citation :
Publié par Anna
, quitte à manquer l'impression de challenge.
ça résume bien de ce qui se dégage de ce jeu de manière générale.
Citation :
Publié par Sombremmo
en même temps c'est du donjon de level 35... que ca sois un peu vide ca m'étonne pas. Du moment que y'a de la difficulté au end game, moi ca me va.
Ben oui ! Aucun contenu pendant 50 lvl c'est le top...on s'en fout de s'amuser,tant qu'il y a du end game...

Hum...autant être lvl max à la création et de faire du "end game" dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés