Ithalak |
Dernières publications

Ah ben... Joyeux anniversaire JOL TERA et bravo Daynos! :amour:... Lire la suite

Bonsoir, merci à Daynos et Kaelis pour les infos. Vous me faites presque regretter de ne pas avoir joué à Lineage 2... Enfi... Lire la suite

Bonsoir, j'ai tendance à être d'une naïveté maladive mais il me semble, d'après le pavé(https://forum.tera-europe.com/showthr... Lire la suite
N'ayant pas joué à Lineage 2, je ne peux pas trop imaginer à quel point le PvP pouvait avoir un impact sur le jeu en lui-même, ... Lire la suite
Hum... Juste, je n'avais pas réfléchi dans ce sens effectivement... En fin de compte, on peut donc dire que les joueurs qui o... Lire la suite

Bonsoir, tout d'abord merci à Megaly pour la vidéo et à Anna pour avoir clarifier les spéculations des joliens... En synthè... Lire la suite

Bonsoir, de bonnes nouvelles en perspective: une diminution du nombre de clones habituellement vus dans les MMO, une sorte de... Lire la suite

Bonsoir, sans trop m'avancer, je suis assez content de ces quelques images qui ont l'air de promettre une personnalisation un... Lire la suite
Jeux
Ithalak joue à :
Perfect World International (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ithalak a joué à :
Aion (2009-2010) | DOFUS (2008-2010) | Guild Wars (2006-2007) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2005) | Diablo II (2000-2008) |