[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.bondno9.com/shop/eau-de-parfum

Ca, les mecs, à mes yeux, c'est un peu le Untilted en mieux, mais par contre j'en ai trouvé une seule fois en France, au Sephora des champs et ils en avaient quelques uns pendant deux semaines..
Si vous êtes quelque part où il y en a ou quoi, sincèrement allez juste en sentir quelques une, perso j'ai le Hampton et le Riverside Drive, mais c'est parce que maman me les a offert aux USA.
Enfin bref, gardez l'adresse en tête pour quand vous aurez touché une prime, ou que vous avez envie de mettre 250$ dans 100mL bien sûr



Citation :
Publié par Sanguine
Vous changez tous de parfum régulièrement? Je trouve ça très perturbant, j'ai tendance à associer une personne à une odeur et quand le parfum change je suis vraiment perdue... même pour moi j'ai au grand maximum deux parfums...
J'ai pas mal de parfums mais je tourne rarement, je pense à peu près comme toi. En général je tourne à trois parfums, un pour aller en cours, un pour sortir et un pour passer une soirée plus intime.
Et je change de trio de temps en temps, quand j'ai un nouveau coup de coeur généralement
Citation :
Publié par Sanguine
Vous changez tous de parfum régulièrement? Je trouve ça très perturbant, j'ai tendance à associer une personne à une odeur et quand le parfum change je suis vraiment perdue... même pour moi j'ai au grand maximum deux parfums...
J'en ai une dizaine, et en fait, depuis le 6 Mai 2010, je ne mets plus que Untitled.
Citation :
Publié par Kala
Et sur sephora.fr avec le code OFFRE2NF vous avez 20% de réduction, soit le Untitled 75ml à 82€ frais de ports offerts !
Ça dur combien de temps les codes promotionnels en général? J'aimerais bien le sentir avant :|
Citation :
Publié par La confrérie
Ça dur combien de temps les codes promotionnels en général? J'aimerais bien le sentir avant :|
Sens le pas mec, on te dit tous qu'il tue.
Citation :
Publié par La confrérie
Ça dur combien de temps les codes promotionnels en général? J'aimerais bien le sentir avant :|
Sent le quand même...100e c'pas rien -,-
Est ce que vous avez des codes de réductions qui marchent sur Asos? (me MP âmes charitables).

Et je plussoie, ce parfum est énorme, j'ai beaucoup hésité à le prendre... je crois que je vais craquer, faut que je test son pouvoir tant vanté par les Joliens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
Hey les gars!
Vous pensez quoi des "bombers" de ce genre?
Je veux dire pas forcement Adidas ou me me avec les motifs là mais de cette allure.
Ca s'accorde avec quoi? Vous le porteriez comment?
J'aime pas du tout, je trouve que ça fait fashion à deux balles, après faut voir comment tu la mets.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Jamais aimé non plus

Mais bon j'en ai jamais essayé non plus, mais bon.. j'essaie rarement ce qui me semble laid
Citation :
Publié par Meyers
J'aime pas du tout, je trouve que ça fait fashion à deux balles, après faut voir comment tu la mets.
En fait je sais pas j'en vois des biens portes (trouve plus de photos) mais faudrait que j'en essaye un pour voir comment ca taille.
J'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin avec ca.

Edit@Saink: Oui mais on s'en fiche du prix c'etait juste un exemple, il doit y avoir moins cher ailleurs.
Citation :
Publié par Thinkers
En fait je sais pas j'en vois des biens portes (trouve plus de photos) mais faudrait que j'en essaye un pour voir comment ca taille.
J'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin avec ca.
Pour le prix c'est pas très beau
Je suis retourné plusieurs fois à sephora pour tester untitled le temps d'une journée... rien à faire, j'accroche pas. Pourtant j'essaie hein. Ca sent le plâtre je trouve :x
Citation :
Publié par Kala
Et sur sephora.fr avec le code OFFRE2NF vous avez 20% de réduction, soit le Untitled 75ml à 82€ frais de ports offerts !
Je tiens à dire que tu roxxes.

(Bon, Calvin aussi, mais imo il touche un pourcentage sur chaque ml vendu, c'est pas possible. C'est limite du travail de fond qu'il a fait sur ce parfum. Et il a même rr fake compte pour s'auto appuyer quoi ).
Citation :
Publié par Ingor

(Bon, Calvin aussi, mais imo il touche un pourcentage sur chaque ml vendu, c'est pas possible. C'est limite du travail de fond qu'il a fait sur ce parfum. Et il a même rr fake compte pour s'auto appuyer quoi ).
Mdr. C'est vrai que je suis allé loin avec ce parfum.
Citation :
Publié par Kala
Et sur sephora.fr avec le code OFFRE2NF vous avez 20% de réduction, soit le Untitled 75ml à 82€ frais de ports offerts !
"Eau de Parfum Vaporisateur 75 ml : Momentanément indisponible"

Mdr. Bande de rapaces.
Citation :
Publié par Loreak
"Eau de Parfum Vaporisateur 75 ml : Momentanément indisponible"

Mdr. Bande de rapaces.
J'ai l'impression que l'opportunité d'économiser 20€ sur le flacon en a quand même convaincu plusieurs d'acheter .

Ha et si jamais j'ai reçu un code de réduc de 10% chez comptoir de l'homme par la poste, donc -10% sur une commande avec le code VIPPASS. De plus comme l'a indiqué CuC ce week-end vous pouvez avoir un -20% sur un produit avec le code ZEN, toujours chez comptoir de l'homme.
Citation :
Publié par Saink
Kala tu reçois quand t'es boots AS?
Elles sont à Annecy là si j'en crois le tracker DPD. Donc sûrement demain ! Enfin, elles arrivent pas chez moi mais juste en France voisine chez un pote, donc j'espère juste qu'il y aura quelqu'un sur place ou qu'ils déposeront le colis. Sinon je devrais sûrement reprogrammer une visite à un horaire où je serais dispo pour camper chez mon pote .
Ok j'vais surement me les prendre aussi, je pense m'orienter vers les black...dès que tu les as essayées tu me mp ce que tu en penses (ou poste le sur le forum pour en faire profiter tous le monde ).

Merci
quelqu'un peut me donner des feedbacks sur black scissors ? obligé de passer par ebay ? délais de livraison ? possibilité de se faire rembourser si jamais ? qualité ?

bref la totale svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés