Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci à vous , donc au level 20, il n'y à pas d'autres techniques pour se faire des k ?
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
http://www.ankama.com/fr/203-video-i...rsion-longue-7 ![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, j'ai une question : une fois le niveau 60 atteint, c'est normal qu'on pêche les poissons (les normaux, pas petits, ni grands) à tous les coups ? Ça me met un petit "1" à chaque fois... |
![]() |
|
|
Bonjour , voulant xp un peu mon pécheur je me rend a la pichine de sufokia. Sur la map le pnj ne me propose pas de louer une canne. Bug ?
|
![]() |
|
|
Ca ne marche plus si tu dépasses le niveau 20. Moi qui comptais xp là-bas jusqu'au lvl 30, j'ai déchanté.
![]() |
![]() |
|
|
Oh zut.. merci quand même
|
![]() |
|
|
En pêchant en rivière, (en 11/13) je vien d'affronter un dévoreur de kralamoure, c'est normal ?
![]() EDIT : Ah, j'savais pas. ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des poissons de mer en rivière et inversement sur certaines maps donc oui.
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir je voulé savoir en combien de temps(moyenne) un pecheur lvl 100 peche 100 greu-vette svp
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai donc réessayer ce matin, aucun soucis... Je suis donc pêcheur !
Merci pour la réponse en tout cas ! |
![]() |
|
|
Bonjour , je voudrait savoir si les poisson rare peuvent toujours se pêcher a la canne svp? merci d'avance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et j'ai entendu dire que quand on met cac sur protecteur de on ne peut rien drop
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mis sa justement pour avoir une réponse
![]() |
![]() |
|
|
Ben jusqu'à preuve du contraire, non.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|