[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xargon
Ok merci , et à partir de quel niveau on peux pêcher des poiskailles, et ou peut on les pêcher ?
On pêche les poiskailles à Frigost au lvl 100 du métier
Citation :
Publié par xargon
Ok merci , et à partir de quel niveau on peux pêcher des poiskailles, et ou peut on les pêcher ?
Niveau 100 sur frigost.

Pour au dessus si c'est faux peut tu avoir l'amabilité de corriger et de donner un lien pour ta source ?
Mdr , excusez moi de dire ça là mais c'est tellement bon je suis tellement content , j'ai up 20 pêcheur , bon voilà je me suis dis je vais pecher un peu , je vais en 13.0 , aprés un petit quart d'heure de peche voilà mon premier devoreur , je drop un krala unique. Avec mes 108 de pp, je suis trop content .
Citation :
Publié par Cococlapinou
Sinon, j'ai une question : une fois le niveau 60 atteint, c'est normal qu'on pêche les poissons (les normaux, pas petits, ni grands) à tous les coups ? Ça me met un petit "1" à chaque fois...
Il me semble que plus on avance dans les niveaux plus on arrive à pouvoir pêcher les poissons. Mais à mon niveau 100 de pêcheur il m'arrive de ne pas en pêcher certaines fois
Citation :
Publié par Rietrac
Faux d'après le dernier Inside Ankama S02_07(Le courrier des lecteurs)
Après deux ans de pèche, j'ai du mal à croire ces conneries. Dans les horaires indiqués, tu pêches à 100%. A la minute d'après, tu recommences à foirer.

Après, c'est ptet un bug qui date depuis très longtemps.
Bonjour/bonsoir..!

Hier soir j'ai donc voulu commencer un petit pêcheur ..! ( Sans déconner ?! ) Bref.
Je suis donc aller voir Bhan Laka en 9/0, mais il me dit simplement : "Bonjour, si tu viens me voir dans cette modeste [...] Ou alors c'est pour parler avec moi d'amour et d'autres choses. "

Je comprend donc rien du tout... ( Et je me sens bien con )

Si vous pouviez m'aider... Et encore merci !
douk: dur de faire une moyenne , deux sac de greuvette peut ce faire en deux coups de cannes a pèche (ceux qui équivaudrait a 20seconde ) mais bon sans compter les sacs et en ayant un peux près une chance sur 4 (entre échec et autre poisson) je dirais 20minute tout au plus

business: oui bizarre , premier métier? je pose cette question bête parce qu'il faut soit avoir pas de métier ou soit avec les métiers précèdent aux niveaux 30 minimum
si ce n'es pas le cas essaye donc a astrub et dit nous si cela a fonctionner
Citation :
Publié par --soprano--
Et j'ai entendu dire que quand on met cac sur protecteur de on ne peut rien drop
Les rumeurs, c'est de la merde.

Fournis une source, ou ne dis pas ce genre de chose.
Citation :
Publié par Gluck
Les rumeurs, c'est de la merde.

Fournis une source, ou ne dis pas ce genre de chose.
+1.
J'ai pecher quelques poissons rare (en 6x) levels de pecheur et toujours avec mon cac (merci les equipements rapide).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés