[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kliim
Un ami a dropé un goujon kiye a la canne au level 2, moi je suis level 42 pecheur, nada.
Non mais moi j'ai péché :
- 1 poisson Igloo
- 2 Chaton-tigre ( en pechant )

Et je suis level 53
Je suis maudit avec mes 451 de pp et mon coffre
( en plus me faut 4 carpes d'Iem )

Et d'ailleurs je rencontre 1 devoreur tous les 50 poissons :/

@ Hnoss : Oui mais bon, mono-compte, je galère :/
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
- 1 poisson Igloo

Et je suis level 53

Vu la chance que tu as, tu irais plus vite à te faire des kamas (a)
Citation :
Publié par Archereur
J'ai moi aussi constaté que le coffre ne permettait plus de droper plus de poissons rares, ça serait bien qu'un officiel confirme ou pas
Arrêtez de balancer des informations sûrement fausses comme si vous étiez sûrs hein...
Citation :
Publié par Maniae
Arrêtez de balancer des informations sûrement fausses comme si vous étiez sûrs hein...
Le trucs c'est que ça se confirment pour tous les pécheurs que je connait du serveur. 1 fois sur 2 en général le coffre en dropait un mais là c'est fini
Bon en tout cas, ça fait quasi 1 mois que je n'ai plus droppé via le coffre.
Information erronée ou pas, rien ni personne ne peut prouver le contraire...
@Hnoss C'est une incitation masquée à la pêche ça ou je me trompe ?
Attendons que quelqu'un en drop un avec le coffre de son enu, ou allons pêcher avec notre enu, au bout d'une semaine on le saura je pense, et quelques heures suffiront aussi normalement.
Oula non, je n'incite personne^^
Juste que, je pêche avec mon enu 200 full PP (515pp exactement) depuis quasi 1 mois, et sur tous mes drops, aucun n'est à attribuer au coffre.

Je donne juste l'information.
Salut,

Je me demandais si on a une xp différente selon les 'types' de poissons que l'on pèche..

Enfin même xp sur un petit groupe de rivière que sur un gros de mer ?
Plop , ayant le but de commencer le métier de pêcheur après avoir up mon mineur 30 , j'aurais aimer savoir si c'était mieux de vider les 1328 poissons que j'ai en banque ou de les stocker et allez pêcher jusqu'au ?éme level à la piscine ?
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Vider des poissons fait xp jusqu'au lvl 40 maxi.
Fixed

Sinon pour finir pêcheur du niveau 8x a 100 , c'est bien a droite des boos qu'il faut finir ? Il n'y a plus de map du phare ?

Merci
Salut à toutes et à tous...mon premier message ...

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
- 1 poisson Igloo

Et je suis level 53

@ Hnoss : Oui mais bon, mono-compte, je galère :/
Ne t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi...j'ai longtemps collectionné les igloo et les chaton-tigre...je t'assure que c'est désespérant surtout quand tu vois un de ta guilde level 20 (iop à peine 250 pp) se tapant des G-horreur ~~.
Mon premier "vrai" poisson exo fut au 54 avec Krala unique=> Belle satisfaction, de là j'ai enchaîné les poissons rares, il m'est arrivé d'avoir 6 en une soirée de pêche ( avant hier 2 carpettes dans la journée mais j'ai un problème avec les kiyes dont j'ai vraiment besoin pour le kralano de mon cra: je n'en ai eu que 2 en tout >< un drop et l'autre pêché). Comme certains aussi, j'ai pu en pêcher directement à la canne notamment une carpette, un iton, et un kiye.

Suis énu, pêcheur 100 avec 472 pp (serveur Rykke-Errel). Pour ce qui est de la pp certes le taux de chance augmente pour le drop mais ça reste aléatoire. 90% de mes poissons rares ont été drop sans coffre et sans challenge. je lance chance et je tue le dévoreur directement...attendre 6 tours est une perte de temps pour moi d'autant qu'il y a pas mal de pêcheur THL donc la map est vite sifflée.

Je voulais aussi faire 2 remarques:
1- Pendant le week-end double xp le drop des sacs de poissons contre les dévoreurs n'était pas automatique....est-ce normal?
2- Depuis 3 ou 4 jours en lançant ma canne sur un spot, mon personnage la range vite fait puis bug (reste figé jusqu'à avoir le message: vous avez été déconnecté inopinément du serveur) bug qui ressemble +/- à celui de l'inventaire des dindes. Suis-je le seul à l'avoir où alors c'est encore un truc général? merci d'y répondre.

Bonne journée à vous et bonne pêche
Citation :
Publié par Kashym
Je voulais aussi faire 2 remarques:
1- Pendant le week-end double xp le drop des sacs de poissons contre les dévoreurs n'était pas automatique....est-ce normal?
2- Depuis 3 ou 4 jours en lançant ma canne sur un spot, mon personnage la range vite fait puis bug (reste figé jusqu'à avoir le message: vous avez été déconnecté inopinément du serveur) bug qui ressemble +/- à celui de l'inventaire des dindes. Suis-je le seul à l'avoir où alors c'est encore un truc général? merci d'y répondre.
1. C'est un bug, et ça a déjà été évoqué.
2. Idem qu'au dessus, ça ne m'est jamais arrivé.
Citation :
Publié par Hnoss
1. C'est un bug, et ça a déjà été évoqué.
2. Idem qu'au dessus, ça ne m'est jamais arrivé.
-Pour la réponse à la question 1: j'en suis désolé...j'ai du rater ce poste...et pourtant j'ai cru avoir épluché tout le forum ~~
-Pour la 2: bizarre quand même :/ ça doit venir donc de moi (again & again); j'ai beau désinstaller le jeu et le télécharger de nouveau, j'ai toujours une version buguée.... enfin bref merci d'avoir pris la peine de répondre.

Bonne journée et à ++
Débutant pecheur
Voilà ,je débute dans le métier de pêcheur je suis actuellement 15 , je suis a la pichine , et je compte etre niveau 20 ce soir, j'aimerai quelques conseils . Ou aller pêcher au niveau 20? Comment rentabiliser le métier ?
Citation :
Publié par xargon
Ou aller pêcher au niveau 20?
A la piscine si tu veux seulement xp.
Citation :
Publié par xargon
Comment rentabiliser le métier ?
En pêchant des poisons rares et des poiskailles.

Ps: -> un wiki ça se lit.
Citation :
horaire de pêche préférentiel.

d'après certains tests, il existe des tranches horaires qui offriraient un taux de pêche réussie de 100% à partir du level 30. Nous avons relevé les suivantes :

• de 6h00 à 9h00 le matin
  • de 18h00 a 21h00 l'après midi
  • de 23h00 a 3h00 le soir
Faux d'après le dernier Inside Ankama S02_07(Le courrier des lecteurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés