[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Hnoss
Question, tu pêches sur ta dinde ?
Si oui, essayes sans ta dinde voir s'il y a une différence ?
Le problème est résolu (désolé de répondre aussi tardivement ) je ne connais pas la raison c'est peut être dû à ma dinde...là je suis avec un familier +90 pp et je n'ai aucun problème. (Merci d'avoir répondu)

Tout autre sujet:
Je sais que je vais peut être répéter ce qui a été dit mais voilà, un membre de ma guilde me dit qu'il a chopé une carpette (rien de bien extraordinaire jusqu'ici) mais il affirme que c'est son coffre qui l'a chopée.
=> Je te traite de mytho (surtout qu'il n'a aucun screen à faire partager et ayant épluché ce forum, je sais que le drop des coffres/perco a été modifié depuis quelques versions du jeu déjà). Mon soucis est qu'en combattant un dévoreur, mon coffre chope un parchemin=> Je me dis donc : "mmm et s'il avait dit vrai u_u""
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : devo1.jpg
Taille : 936x557
Poids : 85,7 Ko
ID : 118209  
C'est peut-être que désormais les poissons rares ont une condition de métier (comme les viandes du chasseur) mais que les parchemins, armes éthérées et autres drops du genre sont des drops sans condition de métier pouvant se faire sur tt combat.

Ca expliquerait que ton coffre en aie drop, sans confirmer pour autant que celui de ton ami aie drop un poisson rare.
Bonsoir
Bonsoir , je me doute que ma question fut déjà posée mais je ne me sens pas d'attaque de faire toutes les pages pour trouver ma réponse , soit je voudrais juste savoir a quelle niveau on peut déjà droper des goujon khije et kralamoure unique ?
Merci d'avance..
Pooleek Djaul Crâ
Réponse en première page en principe...

Tu peches des goujons a partir du level 1 donc des kyies aussi je dirais et les krala au level 20 il me semble d'apres les tableaux du wiki .
Pour les krala sa se pêche en rivière aussi j'ai eu pas mal de dévoreur dont un krala unik en rivière

et je ovulait savoir qu'elle poisson a part les krala peut on pécher avec le bâton d'amour svp?
Citation :
Publié par --soprano--
Pour les krala sa se pêche en rivière aussi j'ai eu pas mal de dévoreur dont un krala unik en rivière
Du dois parler de l'embouchure du lac d'ankama, il y a quelques spots "poisson de mer". Un krala se pèche la dessus et pas sur un spot "poisson de rivière"
Citation :
Publié par --soprano--
et je ovulait savoir qu'elle poisson a part les krala peut on pécher avec le bâton d'amour svp?
Tu ovule toi ?
Sinon le krala c'est bien que en mer, et le baton d'amour permet de pecher tout les poissons non ? il augmente juste les chances de chopper du krala par rapport aux autres poisson je crois.
Il faut lire un wiki avant de poser une question pour être sûr que la réponse n'est pas déjà dedans.

1ère page :
* Pêche préférentielle : indique que parmi les différents type de poisson capturable sur un banc donné, le poisson indiqué, s'il peut être capturable sur le banc, à plus de chance d'être capturé.

Donc avec le baton d'amour on peut pêcher tous les types de poissons.
Citation :
Publié par Carré²
Tu ovule toi ?
Sinon le krala c'est bien que en mer.
Regarde la Réponse de Gud tout y est dit =) et oui j'ai eu aussi un unique à la canne en rivière sur un spot gros poisson de mer.
Bonjours étant niveau 40 pécheur j'aimeré drop des poissons rare et chers , quelle poisson pourais-je pécher , et si posible m'indiqué où les trouvé avec une positon un peu précise , Merci beaucoup de votre aide
@Dessus : tout est dans le Wiki mais à ton lvl je te conseille de pêcher plutôt des poissons de mer, qui te feront xp plus et tu auras peut-être le bonheur de drop des Kralamours uniques ou des Greu-vette horreur qui se vendent très bien tous deux.
Plus haut sera ton niveaux mieux tu pêcheras.
Donc augmente déjà un peu ton pêcheur pour avoir un meilleur rendement ( disons lv40-60 ? ) et t'équiper avec une panoplie rajoutant des point de prospections accompagner d'un familier ou d'une monture prospectrice ( ).
Ensuite il faut juste t'armais de patience et de chance car la pêche est un métier long.

Bon j vais vous réveler une technique qui m'as permis d'upper une mule à pêcher lv1 a 40 en 2 heure max ( oui oui c'est possible )
1ere conditions : avoir soit un perso pêcheur lv100 soit un ou des amies maîtres pêcheurs
2ême étapes : leurs demander de vous passer leurs sacs de poissons ( car ca sert a rien XD )
Il faut en avoir 800 sacs de poisson ( oui ca peut être beaucoup mais un maitre pêcheur en a des milliers si il les a garder :P )
3eme étape s'équiper pods ( ceinture sac et famillier pods )
4eme étape : sufokia ! la map de l'atelier et de la banque sont collées !
Je précise que cette technique peut être farfelues et complètement absurde mais elle est possible car je l'aie bien fait .
Si t'a pas de chances, t'y peux rien.

J'ai moins de PP que toi et j'ai pecher quelques poissons rares (en tout une dizaines, dont 4 ou 5 qui m'ont rapporté réélement de l'argent).

Y'a pas de solutions miracles, ni de map miracles. Le seul bon conseil qu'on peux donner (vu que les heures de peches préférentiel ca a été démentis) c'est de pecher, encore pecher et toujours pecher.

Plus tu uppera, plus ton taux de peche augmente et donc ta possibilité de drop aussi.
Maxrui, sa prendra beaucoup plus de 2h

Pour up 40 il faut 36.xxx xp, sachant que ces 1 xp par poisson tu y passe 36.000 seconde, (2h => 7200seconde)

Donc 10h au lieu de 2h, pas top top ^^, mais technique quand même plus rapiide que pêché.
Citation :
Publié par Hyukuk
40 : 1case
60 : 2case
80 : 3case
100 : 4case

Et j'suis sur a 100% :-)
Cela marche-t-il vraiment? franchement j'ai jamais compris l'histoire de "vider le poisson en X cases" ( ça me rappelle ma fileuse sur mon tailleur 100... le truc qui ne m'a servi à rien).
Pour ma part je préfère encore la pêche en pleine nature. Je choisis un circuit, je vais pêcher pépère (no stress avec de la bonne musique dans mon casque), je me fais des copains ( je discute beaucoup avec les autres pêcheurs) et en plus j'ai plus de chances de choper des exos. (j'ai fait ça du 20 au 100 et je ne le regrette absolument pas : j'ai pu craft ma panoplie ventouse pour mon cra/stuff mon nunu et là j'économise pour un kralano pa => donc que du bonheur. Ceci dit j'avoue que ça peut être relou pour certains mais personnellement je pars du principe que le travail et la patience payent toujours

Bon courage aux nouveaux et bonne pêche
bonsoir, je viens de passer pêcheur lvl 50 et je n'arrive pas à pêcher des grso poissons de mer. Je viens pourtant d'acheter la grande canne à pêche.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ,
Merci d'avance.
Citation :
Publié par zoth23
bonsoir, je viens de passer pêcheur lvl 50 et je n'arrive pas à pêcher des grso poissons de mer. Je viens pourtant d'acheter la grande canne à pêche.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ,
Merci d'avance.
Je crois que c'est normal. En fait cela dépend des bancs de poissons que tu veux pêcher. je crois bien que les gros poissons de mer sont à 6 po pour la majorité d'entre eux alors que ta canne t'offre 5 po...

canne.jpg

Patiente jusqu'au 60 et tout sera réglé

Ps: Lis ça: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822297
cela est valable pour les débutants....Tout y est expliqué en détail.

Bon jeu et bonne pêche!
Question
bonjour a tous je suis un petit enu 66,
je viens de pécher un krala unique malgré mon lvl 20 pécheur et je voudrais savoir comment le vendre.
Dois-je le vider?le préparer? que faire?
merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par julien02400
bonjour,

je voudrais savoir si on peut pecher des poissons rare aux petits lacs d'astrub?
comme le goujon kye.
ps: je suis abonné

merci
Oui oui! tu peux avoir des kiyes au lac d'astrub et même à incarnam

Citation :
Publié par patros
je viens de pécher un krala unique malgré mon lvl 20 pécheur et je voudrais savoir comment le vendre.
Bravo tu peux le vendre tel quel, vidé ou cuit (il sera vendu à un très bon prix dans l'un des 3 cas vue son utilité =) )
Citation :
Publié par patros
Bonjour, pas besoin de le préparer.

c'est le **** qui est utile, mais il n'est pas difficile de le vider et de le préparer.
L'ordre de grandeur du prix, vidé, pas vidé ou préparé est 1M sur djaul.
Tu le mets en vente à l'hotel des ventes poissonnier-pêcheurs de bonta ou brakmar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés