Pour le WvW, j'imagine bien un système de ressources qui permet d'obtenir des avantages, et dont une faction en surnombre aurait besoin en plus grande quantité qu'une faction en sous effectifs, tout en ayant pas bcp plus de moyens d'en obtenir.
Concrètement ça pourrais donner un petit avantage de puissance pour ceux en sous nombre, plus de pnj pour défendre/attaquer, des bâtiments/défenses/caravanes plus résistantes, etc
Mais surtout, ce besoin en ressources pourrais pousser ceux qui en ont besoin, à aller dans des endroits où leurs ennemis ont naturellement des avantages défensifs, par exemple une mine en pleins dans les retranchement ennemis, ou ils peuvent se retrouver sous le feu d'armes environnementales puissantes... de fait une grande proportion du camp en surnombre devrait aller dans ces endroits oû pour gagner ils doivent être a 2 ou 3 contre 1 pour espérer gagner.
Ou plus simplement, un camp qui prendrais l'avantage sur les 2 autres se retrouve rapidement avec un front bcp plus larges, et plus prêt du cœur des territoires adverses mieux protéger, et les 2 camps se mettraient naturellement a frapper celui qui à pris la moitié de la carte a lui seul ( surtout si du coup ils n'ont même plus de territoires adjacent l'un l'autre ).
Après on peut considérer que ce n'est pas juste car les plus nombreux ont gagner ( car ayant plus de territoires ), mais c'est un autre problème, ce qui compte c'est la qualité des combats et les récompenses ( qui ne seraient pas forcement bcp plus grandes chez les "gagnant" ).
Enfin, vivement des infos
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