Fureur

Répondre
Partager Rechercher
Alliance motrice? AL? On a pas joué au même moment sur le même serveur!
Ah oui motrice en langage MoS c'est plus on est nombreux, plus on est bon!
C'st sur du gros level, du pop-corn de Ad Gloriam encore, je veux y participer sur GW2.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Les fureurs ont une très mauvaises réputations dans tous les MMO ou il sévissent. Ils sont des PK sans foi ni loi, méprisants et injurieux aussi bien pour leurs victimes que leurs membres. Leur arrivé sur GW2 est une très mauvaise nouvelle.
Ben ça va, ça risque pas de pk sur GW2 ...

A moins d'aimer te balader seul en RvR et t'offusquer au moindre hot drop.
Citation :
Publié par aldaron57
J'irai pas jusqu'à la, mais c'est vrai que cette guilde n'avait pas donné une grande image sur Aoc il y a quelques années de cela.
pour avoir été sur leur serveur durant AoC (toutes les grosses guildes de ferox était plus ou moins abjecte...) c'est surtout le jeux qui a montrer le coté sombre des guildes/joueurs
c'est pas contre fureur mais

de ma brève expérience sur Aion, ce qui m'a le plus marqué, c'est la mentalité de merde des guildes qui sévissent à travers les mmo

j'espère qu'elles ne viendront pas sur GW 2

la seconde chose c'est que les gens adhèrent sans broncher de peur de se faire éjecter , et ils le sont quand même, même après de loyaux services...

beaucoup de ces guildes seront mieux sur un jeu comme Tera

c'est que mon avis.
Citation :
Publié par Wolfry
pour avoir été sur leur serveur durant AoC (toutes les grosses guildes de ferox était plus ou moins abjecte...) c'est surtout le jeux qui a montrer le coté sombre des guildes/joueurs
Oui, c'est vrai qu'il y a eu plus de guilde abjecte comme tu le dis, que de guilde exemplaire, les Fureurs n'etaient pas les pires ni les seuls, mais bon ca ne change pas qu'ils en faisaient parti.
Maintenant ca ne veut pas dire non plus que dans cette guilde il n'y avait pas quelques joueurs exemplaires, ce qui n'etait pas le cas de leur GM. Maintenant c'est vrai aussi que la communeauté fr est quand meme une des pires en europe, ca aussi on pourra le constater.



Citation :
Publié par kerrigan
de ma brève expérience sur Aion, ce qui m'a le plus marqué, c'est la mentalité de merde des guildes qui sévissent à travers les mmo
j'espère qu'elles ne viendront pas sur GW 2
Continu de rever alors, mais longtemps hein ....
Citation :
Publié par aldaron57
Maintenant c'est vrai aussi que la communeauté fr est quand meme une des pires en europe, ca aussi on pourra le constater.



Parle pour toi ! moi j adore le communauté FR


Pour les fureur m'en fou ! c'est souvent des type de guildes pour joueurs qui on besoin d'être très très très encadrés :! une bergerie quoi
je ne me fais pas d'illusion

mais ce qui peut me rassurer c'est que si il n'y a que du farm facon gw, genre farmer du points kuku ou lulu, ça va osef de ça ^^, le RVR aussi :x

ils vont vite déchanter

leur reste que le pvp GVG, mais c'est une autre histoire, avant eux il y a une liste assez conséquente, après ça devient vite une question d'heure à investir ou de "lame"

ils veulent farmer quoi? des titres pve? des ressources? construire un château de guilde?

peut être que beaucoup vont se rendre compte qu'on peut s'amuser tout simplement sans farmer 455632 choses pour croire être bon... surtout contre du mob...

ou go sur les jeux asiat -_-
Citation :
Publié par kerrigan
c'est pas contre fureur mais

de ma brève expérience sur Aion, ce qui m'a le plus marqué, c'est la mentalité de merde des guildes qui sévissent à travers les mmo

j'espère qu'elles ne viendront pas sur GW 2

la seconde chose c'est que les gens adhèrent sans broncher de peur de se faire éjecter , et ils le sont quand même, même après de loyaux services...

beaucoup de ces guildes seront mieux sur un jeu comme Tera

c'est que mon avis.
C'est ton expérience en pvp MMO comme aion qui te font pensé à ca.

La sur GW2 c'est autre chose tu verra ce que vaudra une soit disant guilde de pgm, car croyiez moi des fessés en GvG and HoH c'est que les attendes tous à c'est soit disant grosse guilde.
Au fait un truc qui me turlupine....y'à combien de guildes fictives(ou car pas encore réelle logique s'impose le jeu est pas encore sortit...) Gw2 pour l'instant ?

Après GvsG c'est si elles sont du même niveau et c'est vrai que la communauté française à une réputation merdique et malheureusement le fair-play n'est que rarement de mise dans nos "belles" contrées...

Et....je trouves ça bien de vouloir mettre en ligne des articles mais pour évitez un doublon de topic il aurait été bien de mettre cela en message sur celui déjà existant....Après c'est juste mon avis pour une meilleure ergonomie du forum !

Bon bin bonne chance FUREUR et j'espère pour vous que votre réput est pas aussi sombre que certains le dise....et que si c'est le cas j'espère que les GvsG se passeront bien dans un futur pas trop lointain !

Y a quand même un paquet de naif pour croire que grosse structure = structure incapable de s'adapter a un format de jeux type Guilde vs guild ou groupe vs groupe etc ...

Y a pas mal de roxxor du forum de jOl qui vont déchanter
Citation :
Publié par rollan
y a quand même un paquet de naif pour croire que grosse structure = structure incapable de s'adapter a un format de jeux type guilde vs guild ou groupe vs groupe etc ...

Y a pas mal de roxxor du forum de jol qui vont déchanter :d
+ 1
Après tout dépend de leur capacité à s'adapter mais bon....personnellement j'suis un SGF sur GW2 et je joue principalement PVE alors bon.... Si ils s'en sortent tant mieux pour eux, si ils le lattent tant pis.
Mais après "grosse structure" mouais ça reste des bonshommes/femmes une fois le jeu comprit ça repartira pour un tour et pit voilà.

les "smurf" vont sûrement être ban, l'xp de GW reste acquise, les mecs qui changent de guildes comme de slip...

un mec qui joue 2h/J face à un autre qui joue 6-7h/J

c'est pas une question de structure, petites ou grosses guildes, mais de temps et de volonté.

si ils sont bon avec du beau jeu et une bonne attitude, ils auront l'estime des autres, ça me pose pas plus de problème
Citation :
Publié par Mind`
Manque plus que Frenezerg et Origine-Online et on aura réuni les "grosses-structures" spé bus @ no-skill.
Connaissant les échecs de l'effet de bus à qui a la plus grande domine le jeu et ruine le reste, et des exemples en pvp mmo qui ont compltement foirés à cause de cela y en a tellement qu'on pourrait presque dire tous, et connaissant Arena net de l'experience que j'ai vécu leur pvp durant plusieurs années, quelques choses me dit que sur Gw2 le systeme ne sera pas comme les autres. (le plus gros bus qui gagne).

Le gameplay etait leur priorité absolue, j'en met ma main au feu, que le rvr sera instancié avec une limite de personne d'un cote comme de l'autre, le surplus sera automatiquement envoyé dans une nouvelle instance de combat massif.

Ils ont fait ce qui se fait de mieux en terme de pvp de groupe, j'en suis sur qu'ils vont réussir concernant le massif, ca risquera pas de plaire aux guildes (alliances) qui d'habitude dominent uniquement par leurs surnombre, mais ca fera plaisir à tous les autres, donc la grande majorité du monde.

Curieux de voir si ma theorie sera juste.
Non, ils sont plus intelligents que ça. Il faut diviser les joueurs, mais en leur faisant croire que c'est eux qui prennent véritablement cette décision. Donc il faut éparpiller de nombreux objectifs à travers la carte, et sur un même objectif, encore éparpiller d'autres sous-objectifs.
Une forteresse, par exemple, c'est une porte principale, des murs dans lesquels on peut faire des trous ou encore des caravanes qui la ravitaillent et des renforts qu'il faut protéger/intercepter.
Heu oui, mais en fait non.

Tu as beau mettre une vaste map et des objectifs qui dispersent, ca ne change en rien l'effet de bus dominant, ca se voit que t'as pas connu cela.

Allez vite fait un petit exemple, s'il faut 10 personne la , 20 la et 15 la bas pour etre efficace, mais que en face ils sont le double, comment comptes tu trouver un solution mis à part te faire defoncer ?! Aucune solution tout simplement.

Donc bus dominant = jeu pvp massif mort au bout de quelques mois.
Crois moi c'est comme ca que ca se passe, et se passera ainsi, si gw2 fera comme les autres.
Citation :
Publié par aldaron57
Allez vite fait un petit exemple, s'il faut 10 personne la , 20 la et 15 la bas pour etre efficace, mais que en face ils sont le double, comment comptes tu trouver un solution mis à part te faire defoncer ?! Aucune solution tout simplement.
Sauf qu'ils ne peuvent pas etre 2 fois plus nombreux sur chacun des objectifs. Donc si ils rushent tous 1 endroit, ça en laisse potentiellement 2 autres sans defense.
Citation :
Publié par Xehn
Sauf qu'ils ne peuvent pas etre 2 fois plus nombreux sur chacun des objectifs. Donc si ils rushent tous 1 endroit, ça en laisse potentiellement 2 autres sans defense.
Je pense qu'il voulait dire que sur chaque objectif ils sont 3 fois plus nombreux.

Bref, il y aura toujours un déséquilibre à un moment T, mais vu que ce n'est pas du faction vs faction ( donc la population d'un serveur divisé en 3, ce qui crée forcément un gros déséquilibre ), mais un serveur contre serveur, ce phénomène du bus=win devrait être largement atténué.
Citation :
Publié par Aleste
Je pense qu'il voulait dire que sur chaque objectif ils sont 3 fois plus nombreux.
Ouep !


Citation :
Publié par Aleste
mais vu que ce n'est pas du faction vs faction ( donc la population d'un serveur divisé en 3, ce qui crée forcément un gros déséquilibre ), mais un serveur contre serveur, ce phénomène du bus=win devrait être largement atténué.
C'est juste, mais n'oubli pas que un serveur peut varier quantitativement comme une faction, le probleme sera similaire.
Et faut surtout pas imaginer que les devs forceront le transfert des comptes d'un serveur à un autre uniquement pour equilibrer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés