Fureur

Répondre
Partager Rechercher
pour l'équilibre sur le terrain comme on parle de PVPVE ou RVRVE.

imaginons un fort trembleforet et quand l'un des camps à un manque, le spawn de Tortue et pnj s'accélère et augmente en nombre par exemple

dans gw2 ça peut se traduire par plus de catapulte... un bonus de +xx% d'armure sur les rempart... + de vitesse, + de pnj, respawn reduit.

on peut voir aussi qu'un seul joueur pourra demander à plusieurs groupe de pnj de le suivre comme des ghostly Hero gérable avec les flags.


dites moi je ne suis pas certain concernant le GvG, je crois que chacun de nos personnages pourront être dans une guilde différente, je me trompe peut être

pour les GVG on va se retrouver.... dans un bordel, comment ils vont gérer le ladder, >top 10 les même mecs mais dans différente guilde???
Pour le WvW, j'imagine bien un système de ressources qui permet d'obtenir des avantages, et dont une faction en surnombre aurait besoin en plus grande quantité qu'une faction en sous effectifs, tout en ayant pas bcp plus de moyens d'en obtenir.
Concrètement ça pourrais donner un petit avantage de puissance pour ceux en sous nombre, plus de pnj pour défendre/attaquer, des bâtiments/défenses/caravanes plus résistantes, etc
Mais surtout, ce besoin en ressources pourrais pousser ceux qui en ont besoin, à aller dans des endroits où leurs ennemis ont naturellement des avantages défensifs, par exemple une mine en pleins dans les retranchement ennemis, ou ils peuvent se retrouver sous le feu d'armes environnementales puissantes... de fait une grande proportion du camp en surnombre devrait aller dans ces endroits oû pour gagner ils doivent être a 2 ou 3 contre 1 pour espérer gagner.
Ou plus simplement, un camp qui prendrais l'avantage sur les 2 autres se retrouve rapidement avec un front bcp plus larges, et plus prêt du cœur des territoires adverses mieux protéger, et les 2 camps se mettraient naturellement a frapper celui qui à pris la moitié de la carte a lui seul ( surtout si du coup ils n'ont même plus de territoires adjacent l'un l'autre ).
Après on peut considérer que ce n'est pas juste car les plus nombreux ont gagner ( car ayant plus de territoires ), mais c'est un autre problème, ce qui compte c'est la qualité des combats et les récompenses ( qui ne seraient pas forcement bcp plus grandes chez les "gagnant" ).
Enfin, vivement des infos
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Yeuse. ]Le sujet est repartit sur des participations plus correctes merci de continuer dans ce sens. Si j'ai oublié d'enlever des commentaires hors de propos, veuillez m'en excuser il est tard
Citation :
Publié par Azall
Faudrait inviter les viandards a venir jouer sur GW2, ça va faire un chouette effet aussi.
C'est pas fini, les Frenezy, Brutality, et j'en passe ...
Ils seront tous la, les premiers mois ca sera un carnage comme je les aiment ...
Dommage qu'il n'y est pas de zone a ganking, voir les gens crier/insulter contre eux me manque finalement.

Citation :
Publié par gulamm
Pour le WvW, j'imagine bien un système de ressources qui permet d'obtenir des avantages, et dont une faction en surnombre aurait besoin en plus grande quantité qu'une faction en sous effectifs, tout en ayant pas bcp plus de moyens d'en obtenir.
Concrètement ça pourrais donner ....
Concretement ca va donner de l'exploit, puisque si le gain et meilleur en plus petit nombre, il y aura division de grande guilde en alliance et domination dans tous les cas. On en revient à ce que je disais, effet surnombre = jeu mort.

Cherche pas, tous les jeux pvp que j'ai vu ont ete exploité de tous les cotés au maximum comme tu n'as jamais vu, l'exploit game est un tue jeu si ils ont le malheur de pas bien calculer leur coup avant. Les devs ont quasiment toujours perdu à ce jeu la et ce malgre chercher à inventer/reparer/corriger des trucs pour palier les échecs évident.

Ou le RvR sera obligatoire à nombre plus ou moins égale par instance, ou alors le pvp de Gw2 risque de passer de sale moment et rejoindre la tribu des flops mmo depuis ces 5 dernieres années. C'est pas plus compliqué.
Eum sava de nouveau être grosse guildes vs petite et Serveur Euro vs Fr!
Sapromet du kikoulol Roxor monstrueux! Cme d'hab quoi ....

Citation :
Publié par kerrigan
c'est pas contre fureur mais

de ma brève expérience sur Aion, ce qui m'a le plus marqué, c'est la mentalité de merde des guildes qui sévissent à travers les mmo

j'espère qu'elles ne viendront pas sur GW 2

la seconde chose c'est que les gens adhèrent sans broncher de peur de se faire éjecter , et ils le sont quand même, même après de loyaux services...

beaucoup de ces guildes seront mieux sur un jeu comme Tera

c'est que mon avis.

Le système de jeu de Tera et Guild Wars est bien trop différent pour qualifier tel ou tel guilde de tera ou guild wars2!
Après, à part avoir une partie d'à peu près chaque guilde existance nombreux MMo confondus,il y aura de la diversité sûr, du kikoo, du roxor, du hardcore gamer.... et oui même de WoW sa pourrait venir. Ce n'est qu'une rumeur, j'ai appris que Disney prévoyait un Mmo, je pense que le large public de Wow fera l'affaire[rêve]
Citation :
Publié par Rollan
Y a quand même un paquet de naif pour croire que grosse structure = structure incapable de s'adapter a un format de jeux type Guilde vs guild ou groupe vs groupe etc ...

Y a pas mal de roxxor du forum de jOl qui vont déchanter
Ah bon je voudrais bien voir ça, sa sera pas avec Mos que tu vas pouvoir nous montrer ça! Enfin bon sur AL on vous a pas vu beaucoup hormi collé au .... de Phx et Carathai.
Fin bon à vouloir être sur toutes les affiches on en devient ridicule!
Après c'est sûr que sans instance, si d'énormes guilde veulent foutre la merde en venant à 100 dans une zone qui est "prévu" plutôt pour du 10vs10vs10, malheureusement on peut pas faire grand chose
En même temps si c'est ça, que la carte est grande, ils peuvent pas être partout non plus, suffit de les éviter à la limite, et aller batailler ailleurs pdt qu'ils "s'amusent".
Faut espérer que la population pvp des serveurs sera relativement équilibré en tout cas.
Citation :
Publié par Mind`
Manque plus que Frenezerg et Origine-Online et on aura réuni les "grosses-structures" spé bus @ no-skill.
Citation :
Publié par aldaron57
C'est pas fini, les Frenezy, Brutality, et j'en passe ...
Ils seront tous la, les premiers mois ca sera un carnage comme je les aiment ...
Dommage qu'il n'y est pas de zone a ganking, voir les gens crier/insulter contre eux me manque finalement.
Les FreneZy seront présent. Avec plusieurs teams spé arènes et plusieurs orientées openPVP

Par contre se serait pas plus mal de regrouper as usual les grosses structures sur des mêmes serveurs, essayer à la fois d'avoir beaucoup de bonnes teams pour s'affronter en arène, mais aussi avoir plusieurs serveurs qui soit susceptibles de se retrouver souvent adversaires en openPVP !
Citation :
Publié par Tenacious
Les FreneZy seront présent. Avec plusieurs teams spé arènes et plusieurs orientées openPVP

Par contre se serait pas plus mal de regrouper as usual les grosses structures sur des mêmes serveurs, essayer à la fois d'avoir beaucoup de bonnes teams pour s'affronter en arène, mais aussi avoir plusieurs serveurs qui soit susceptibles de se retrouver souvent adversaires en openPVP !
Lol, avec la même assiduité et performance que sur Aion, ça promet. Serveur chinois cette fois non ?
Citation :
Publié par Izz
Lol, avec la même assiduité et performance que sur Aion, ça promet. Serveur chinois cette fois non ?
Ça sera peut être a leur niveau la bas, car dominer 2 mois et ensuite plus rien faire quand tous le monde est stuff et hl, l'ego doit prendre cher
Citation :
Publié par Tenacious
Les FreneZy seront présent. Avec plusieurs teams spé arènes et plusieurs orientées openPVP
Hahaha, au plaisir de vous voir stick à 3 groupes 2 semaines après la release.
Mais juste pour savoir, à votre avis qu'est-ce-que le système de guilde de Gw2 pourrait bien avoir comme nouveautés probable face aux autres gros MMO qui selon moi n'ont qu'un rôle mineur et fortement sous exploité....(suffit d'une bande de potes et go instance) et est-ce qu'elle auront un rôle majeur en WvsW (genre achats d'armes de siège ou carft de celles-ci élaboration de stratégies, gestion de bot etc etc...) ?
Après je rêve toujours de la possibilité de possédé un vrai bâtiment de guilde (genre taverne de guilde) un peut comme dans AoC mais pas une forteresse juste un bâtiment représentatif dans un quartier d'une capitale par exemple....après c'est sûrement juste un rêve ^^!


Mdr de lire ce fil de discussion. Spé taunt FUREUR alors que c'est juste un post sur des news de gwl2.
J'ai eu l'occasion de côtoyer fureur sur plusieurs mmo :
1) Non ils n'ont pas la grosse tête.
2) Ils jouent pour leur faction avant tout et non spé zerg powaakikoudur.
3) Ils vont au casse pipe même si , ils sont vraiment en infériorité numérique jusqu'à la fin du raid ,quid des gu qui font de même.
4) Et non c'est pas une gu de hardcoregameur car les unskill y sont acceptés
alors stop les stéréotypes à 3 centimes ...
5) Et oui fureur et une gu motrice sur les mmo ou ils se trouvent ( d'ailleur ils sont encore sur les principaux mmo qui tournent , warhammeronline aion ).
Au passage merci pour votre compte rendu les furieux.
Perso ait jamais eu affaire à eux.....alors bon comme je crois uniquement ce que je vois ! Qui vivra verra ! P'tét même qu'ils feront de la recrut à l'avenir...alors je jugerais le pour et le contre des Furieux au moment venu (ou pas)...Après si ils peuvent être moteur dans le bon sens je dit pas non tout le contraire, un serveur aura besoin d'une poignée de guildes motrices pour motiver le WvsW.
W&S pour FUREUR....comme pour le reste d'ailleurs...

Citation :
Publié par Rollan
Ça sera peut être a leur niveau la bas, car dominer 2 mois et ensuite plus rien faire quand tous le monde est stuff et hl, l'ego doit prendre cher
Han comment ça se voit trop que t'es un vieux jaloux rageux, t'as des tics nerveux et de la bave sur le menton et tu dis des bêtises grosses comme tes fesses de moniale.

GL HF FOURRURE, et GG future fusion avec Origine Online.
FUROGINE OFFLINE?
Citation :
Publié par Slashpaf
Han comment ça se voit trop que t'es un vieux jaloux rageux, t'as des tics nerveux et de la bave sur le menton et tu dis des bêtises grosses comme tes fesses de moniale.

GL HF FOURRURE, et GG future fusion avec Origine Online.
FUROGINE OFFLINE?
Vieux jaloux rageux non vu que je me suis jamais fight contre eux, mais bon je fait bcp de lecture des forums

bizou vieille theur pourrave
Citation :
Publié par Tenacious
Par contre se serait pas plus mal de regrouper as usual les grosses structures sur des mêmes serveurs, essayer à la fois d'avoir beaucoup de bonnes teams pour s'affronter en arène, mais aussi avoir plusieurs serveurs qui soit susceptibles de se retrouver souvent adversaires en openPVP !
Le PvP "arène" ne sera pas inter serveur?

Et a moins de vouloir flinguer le jeu, il ne faut surtout pas que les grosses structures se rassemblent sur le même serveur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés