Youyettes

 
Partager Rechercher
Salut les gens (et dédicace spéciale à notre nouveau modo section :')),

Je voudrais faire estimer ces dagues que je viens de crafter (sorties telles quelles) :

Dofus Youyettes.png

Je vous rappelle l'amplitude des jets :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages : 16 à 24 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+16 à 25% de dommages aux pièges
+301 à 400 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 7 à 10
+7 à 10 résistance critiques
7 à 10 % de résistance à l'air


Ainsi que la recette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 Oeuf de Crapeur
9 Scorie d'Obsidiantre
45 Pierre d'Atomystique
4 Tuf de Mofette
15 Pierre de Mofette
18 Pierre de Fumrirolle
2 Artefact de Fumrirolle
1 Vertèbre d'Obsidiantre


Combien pensez-vous que je puisse les vendre en l'état ?
Pour ceux qui ont déjà FM avec les nouvelles runes (voire pour ceux qui ont déjà FM ces dagues), pouvez-vous me donner une idée des poids des carac spéciales et du coup coût du remontage ?
Et enfin, selon vous, quelle plus-value ces dagues prendraient-elles si je les mageais terre (et que je les remontais à un jet correct, évidemment).

Merci d'avance.
Heu au vu de la difficulté du craft pour moi 500.000K ?

M'enfin ici nous sommes sur raval

Donc il s'agit d'un Nouvel frigost et tout et tout no noob, no arnak !!!

OFRANHAUR §§§§

Sérieux 3.500.000K

GG Billy
Je confirme ce que dit dicta sur la difficulté et le craft en lui même pour une team qui sait enchaîné ce boss, on peut faire une usine à youyettes.

A titre perso, j'ai fait 3 dagues FM terre, il faut déjà commencer par faire des runes TA, soit par le donjon fantôme ou le kwakwa (je ne suis plus sure), ca se remonte à 7 sans difficulté et après ca bouge plus pendant la FM.

Ensuite il faut sortir des runes do élémentaires avec des coiffes kwakwa de mémoire.

Pour la FM, aucune difficulté à remonter au jet mini, ensuite, pour du jet perfect, la difficulté repose sur les %dom piège qui partent de manière quasi systématique, mais si tu souhaites t'en passer, ca fait un bon puit.

J'estime à 2M8 en l'état et une amplitude entre 3M5 et 4M selon le jet FM.
Citation :
Publié par Mipadeon
Je confirme ce que dit dicta sur la difficulté et le craft en lui même pour une team qui sait enchaîné ce boss, on peut faire une usine à youyettes.
Ouais enfin, c'est une évidence ça, pour n'importe quel objet de frigost vu les taux de drops c'est le cas d'ailleurs. Une team qui sait enchainer le boss peut se faire des c******* en or certes, mais tous les gens (et y'en a un paquet, libre à vous de les qualifier de "noob") qui n'y arrivent pas mais qui lorgnent tout de même sur les items correspondant entre aussi en compte dans la détermination des prix

Accessoirement et c'est une appréciation personnelle mais partagée par d'autres en tout cas, ces donjons sont vraiment sympas à faire, mais de façon très répétée, ils sont particulièrement fatiguant, je souhaite bien du courage aux teams s'en farcissant toute la journée.

Bref, 3.2 millions pour moi mais j'accepte de t'acheter des Youpettes à 500 000 Dicta, pas de souci
Je pense que tu pourras en tirer beaucoup plus que 2.5M. Déjà, car les dommages sont hallucinants, ensuite, il y a de la sagesse, de l'initiative, ainsi qu'une ligne de résistances. Enfin, ce sont d'excellentes dagues pour des srams / Crâs/ Eca en PvP qui n'ont pas forcément un turquoise bon jet, ou une autre classe avec un tutu un peu meilleur.

3m5 selon moi.
Citation :
Publié par Dicta
Heu au vu de la difficulté du craft pour moi 500.000K ?

M'enfin ici nous sommes sur raval

Donc il s'agit d'un Nouvel frigost et tout et tout no noob, no arnak !!!

OFRANHAUR §§§§

Sérieux 3.500.000K

GG Billy
Bonjour,

Ce genre d'item ne voit pas son prix déterminé par le serveur d'où il vient étant donné la proximité du lancement de cette extension. Mais plutôt par l'abondance de demandes de cet objet qui est clairement énorme (comme en témoigne mipadéon qui possède déja 3 paires !!!) et la faiblesse de l'offre car il faut tout de même se cogner les donjons et peu de teams savent les enchainer (comme le précise Galou)
C'est pourquoi 3.5M en l'état me parait un prix convenable. Tu dois pouvoir tutoyer les 4.5M avec une petite fm.
Dagues deux mains et pvp ça sonne pas tellement bien dans une même phrase, m'enfin au même titre que les réceuses ce sont de très bonne dague pvm (aller on peut pvp avec mais alors juste pour se détendre).

3m5 me paraît être un prix qui me semble tout à fait juste !
3 M pour moi, faut profiter des quelques mois de forte demande frigost, sinon ca correspond au drop de 2 donjons, autant dire un assez faible temps de jeu. Avec un craft aussi doute qu'a terme elle vaillent plus d'un million.
Elles sont splendides, je les veux, mais bon à 3 millions alors qu'elles sont tout de même moins belles que des Eudins qui ne sont que six niveaux de plus et que les Réceuses qui sont très confortables ne coûtent rien en comparaison, c'est tout de même cher. Donc pour moi le juste prix ne devrait pas dépasser un million (après la vague de la nouveauté passée).
Il parraît que l'obsidiantre va de nouveau être modifié (fofo off, pas encore certain), s'il est encore modifié, il va y avoir une chute des prix, actuellement, ces dagues savent se vendre 2m5 sans soucis (j'en ai vu une paire en place marchande), si il est encore modifié et avec le temps, ça coutera pas loin du million en effet...
Pour info j'en ai craft une 15 aine de paires, vendues sur les débuts dans les 5.ooo.ooo K

Jusqu'à maintenant à 2.ooo.ooo K

effectivement, c'est encore la loi de l'offre et de la demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés