Youyettes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isaya
moins belles que des Eudins qui ne sont que six niveaux de plus et que les Réceuses qui sont très confortables ne coûtent rien en comparaison
Comme au dessous:

Vdv, dommages de base (sans compter le cc) énormes, les bonus... Hum, wait.
Ces dagues, je suis forgeur et forgemage lvl 100 et pour les crafter je peut vous dire qu on en chie, les ressources sont tellement rare et sur rykke errel , les scories sont a 400 000 et les vertebres d'obsidiantre voient leur prix faire le yoyo ^^
en ce moment pour craft une youyette nous depensons quasiment 4 million sur rykke donc votre estimation sur mon serveur est fausse
Citation :
Publié par darkoss-man
Ces dagues, je suis forgeur et forgemage lvl 100 et pour les crafter je peut vous dire qu on en chie, les ressources sont tellement rare et sur rykke errel , les scories sont a 400 000 et les vertebres d'obsidiantre voient leur prix faire le yoyo ^^
en ce moment pour craft une youyette nous depensons quasiment 4 million sur rykke donc votre estimation sur mon serveur est fausse
Euh, on est sur raval hein pas Rykke
Citation :
Publié par darkoss-man

Hello jeune voyageur!

Bienvenue dans le pays des Ravalois!

Les estimations sur les serveurs de Raval ne sont pas identiques à celle de Rykke!

Ton message est donc faussé!
Citation :
Publié par darkoss-man
Alors depuis tout ce temps, je post mes messages sur Rykke .

Non sérieux, on est sur raval... Donc on s'en fou un peu des estims actuelle sur ton serveur :/
Citation :
Publié par darkoss-man
donc votre estimation sur mon serveur est fausse
Je pense plutôt qu'il vise quelqu'un de ce post qui est aller estimer un objet sur rykke
Citation :
Publié par Serifas
3M2 et un Sandwish au poulet, mais FM ça et je passe au Sandwish au poulet-curry sans soucis.
Tout à fait d'accord sur le Sandwich, mais pas avec le prix

2m5 pour ma part, le prix a vachement baissé ces temps ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés