{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Othryadès
Ce qui me fait esquisser un léger rictus c'est la propension qu'ont les gens à dire que telle ou telle classe, de toutes façons, on en voit plus des bons...

Les ménés ? y'en a plus des bons puisqu'il m'arrive de mourir...
Les chassous ? Y'en a plus des bons puisque les cibles tombent pas et que j'ai un poison de PNJ (au temps pour moi, j'ai ma ubercomp de cambi)

Si vous ne jouez pas cette classe et que vous voyez 30 secondes de combat de cambrioleurs par jour, arretez de dire que de toutes façons, des bons cambrioleurs, y'en a plus de bon, puisque vous n'y connaissez rien.

Je ne me permet de critiquer que les classes que je joue, personnellement.
L'ambiance serait meilleure si tout le monde en faisait de meme.

A bon entendeur
Pas de chance je joue aussi Cambrio, et je me compte aussi dans les mauvais Mais bon oui tout le monde est bon c'est vrai hein, on poutre les monstres en boucle sans qu'ils est aucune chance de faire quelque chose, mais mdr sérieux !
Une fois n'est pas coutume, je poste parce que là (Oui tu avais raison Falryck ça agace) ...
A l'époque de la Meute d'Ahn al Naphra, on faisait des raids quasi chaque soir de facile 12 à 18 ouargues en appui du raid huma prinicipal et bizarrement ça ouinait pas autant sur le forum (et y'avait dejà des ouargues rankés, j'anticipe la remarque). Les héros faisaient avec et s'en donnaient à coeur joie. Franchement pour avoir joué aussi héros à l'époque, la consigne était simple : masse AOE, toujours quelqu'un près des ménés pour contrer l'arrivée des ouargues et on s'en régalait. Tout le monde bien paqué et ça tombait facilement. Et là je rejoins LaMorue, le champion c'est le mal pour les ouargues mais pas que.
Y'a quand meme beaucoup moins de ouargues qu'à l'époque de la meute et le gameplay n'a pas vraiment changé donc je cherche à comprendre : quelle est la différence entre hier et aujourd'hui ? Le contexte ? la population autour des meutes ? la population héros ? Des ouargues qui crapulent y'en a toujours eu, pourquoi donc on en parle quasi tous les jours depuis 6 mois alors que pendant 1 an et demi, ça n'avait pas l'air de déranger tant que ça ?
Perso je me fais tomber par une meute de ouargues (ou de cambis ça marche aussi), je me dis bah ouais j'avais qu'à pas être à 50 mètres du raid, tant pis pour moi.
Vous dites, on offre le jeu que les meutes nous obligent à offrir, vous est il arrivé de vous dire que certaines meutes se formaient juste pour répondre à un jeu offert à un moment donné (je ne dis pas que c'est le cas, je pose juste la question et je parle des deux cotés hein) ? A force de se renvoyer la balle et à chercher à qui la faute, on peut débattre encore longtemps. Continuez donc à focus les cambis / ouargues, remarquez comme ça, ça évite de parler du reste Mais à mon avis, le débat est plus que réchauffé et n'a pas de fin puisqu'il est évident que les gens qui jouent ouargues depuis des lustres ne vont pas reroll juste parce que "y'en a marre des fufus".
Wahou! on a fait pop Nefer' sur jol!!!!

Pour en revenir à ce que je disais sur les fufu, (oui, je joue cambrio, je connais donc le gamplay, mais ne joue, pas ouargue. Pour ça, je joue assez avec des ouargues pour connaitre) ce que je voulais dire, c'est que bon nombre de fois, on voit dés qu'un fufu (j'suis pas sectaire, je citerais pas ouargue ou cambi) se fait assist, il vanish (c'est pas une critique, c'est tout à fait normal). mais ce même fufu, va, bien souvent, attendre que son vanish soit up pour retourner à la castagne. (je le vois quand je soigne un ouargue qui se fait assist', souvent il back et attend)

Les champions (j'aurais pu citer n'importe quelle autre classe) eux, n'ayant pas de vanish, s'ils se font assist' back un peu, se font soigner et retourne à la castagne.
Et c'est là, selon mon raisonnement, que je trouve une classe non-fufu plus chiante car il ne va pas attendre d'avoir tout ses CD up (enfin... pas tout le monde) pour retourner en avant.

personnellement, je n'ai absolument rien contre un pop de 10+ cambi, car on a pratiquement toujours la même chose en warg. Donc jouer la classe que vous voulez, ce que pense le reste des lands, osef.
pareil pour le farm de rez, c'est tout à fait normal j'ai envie de dire, vous êtes sur à 100% qu'une personne va y arriver dans plus ou moins long terme, alors pourquoi pas les attendre, même à plusieurs. Même si je pense qu'un fufu peut largement se soloter n'importe qui, ou vanish et se casser s'il le sent pas.
Après, comme beaucoup l'ont dit, et je le redis, Se fait farmer qui le veut. Ya toujours moyen de contourner le gars qui va te farmer au rez. et encore plus de moyens étant monstre.

Le seul truc que je déplore vraiment dans les meutes, c'est le pop à la conj à 1v7+ . Sans conj le mec n'a aucunes chances, mais peut essayer de faire quelque chose, alors pourquoi le conj? c'est juste frustrant de se dire que les mecs utilisent une conj (ou stun) juste pour 1 mec au milieu d'un groupe de 7.


Et non, pour répondre à la question, je ne lead pas en héros, je le fais de temps à autre en monstre, mais, pour le peu, certes, de temps que j'ai passé en héros je n'ai aucune envie de leader de ce côté là. En cambi je joue solo ou groupe de 2/3.
Raison: La mentalité que j'y ai vu, aucune infos sur le régio. dés que t'en balance une, personne ne vient t'aider, bref... c'est chacun de son côté, donc je vais accentuer cette vision du jeu.
Citation :
Publié par La Morue
Wahou! on a fait pop Nefer' sur jol!!!!
.
Waou ... c'est un aboutissement JOLien en soit même ce pop

J'ajouterai ...oh et puis non ... j'enlève plutôt ... cool les rencontres aux pts de rez, thx ++ sous le bus
__________________
___________________________________________________________

Citation :
Publié par Eltharidoc
De toute façon Morue, la conj' va être enlever donc on aura plus besoin d'en parler.
La conj' ne va pas être enlevée à proprement parler, juste la possibilité de faire des couleurs sur les PJ ; le stun reste (et, pour les héros, l'anti-stun immunisera).

[Modéré par Ekis2 : flood]
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Letho Kanes
ça va peut-être motiver certains cambi à se rappeler que la manœuvre saisissante permet de stun, et que bizarrement ça dure plus longtemps qu'une conj...

Et si tu joues en parieur, ça te pose un dot que tu peux maxer avec le coup de poker qui a un CD de 15 secondes avec le leg.
Bon de ce que j'ai participé de la soirée d'hier, dommage qu'il y est eu du combat au rez y'avait masse héros mais les monstres était à ce que j'ai vu, un peu moins.
Qu'est-ce que ça va donner après la maj !?
Citation :
Publié par Eltharidoc
mais les monstres était à ce que j'ai vu, un peu moins.
C'quand meme un ptit euphémisme ça, sachant que les monstres avaient le buff d'inf en continue tout au long de la soirée
Euh à un moment vous étiez 30 et nous 18. c'était hard de faire quelque chose, mais j'ai essayer d'emmener le raid à la castagne, résultat personne suit le lead, bref, j'ai passé la main.
Si vous suivez pas le lead, ça le fait pas les gars

Merci en tout cas à ceux qui sont resté et qui m'ont soutenue dans ce moment difficile. Je coudrais remercier ma mère, sans qui tout ceci ne serait pas arriver, mais aussi, la feuille, morte, qui vient de tomber de l'arbre.
Citation :
Publié par La Morue
Euh à un moment vous étiez 30 et nous 18. c'était hard de faire quelque chose, mais j'ai essayer d'emmener le raid à la castagne, résultat personne suit le lead, bref, j'ai passé la main.
Si vous suivez pas le lead, ça le fait pas les gars

Merci en tout cas à ceux qui sont resté et qui m'ont soutenue dans ce moment difficile. Je coudrais remercier ma mère, sans qui tout ceci ne serait pas arriver, mais aussi, la feuille, morte, qui vient de tomber de l'arbre.
D'ailleurs pour le peu que je suis passer j'ai adorez ton rush solo prêt de Tol où ton raids à comme oublier de te suivre J'ai bien rigolez
Citation :
Publié par La Morue
Merci en tout cas à ceux qui sont resté et qui m'ont soutenue dans ce moment difficile. Je coudrais remercier ma mère, sans qui tout ceci ne serait pas arriver, mais aussi, la feuille, morte, qui vient de tomber de l'arbre.
Non, remercie pas la feuille, c'est le tag que j'avais collé à [une ménestrelle habituée des Landes] juste avant de te refiler le lead comme un gros planqué que je suis (avec ou sans la majuscule, hein ).

Sinon, effectivement, une soirée (fort) peuplée en héros², avec le retour de certains Grands Anciens (que je salue-z-au passage), et le retour en force des champions pouet-zone de la grande époque (certains faisant partie des Grands Anciens susnommés, et à qui je demande de bien vouloir déposer les flèches à moi qu'ils ont gardé devant le pied de Gram, ils n'auront qu'à les filer au Khrajharn de garde qui transmettra).

On regrettera côté monstre une certaine désorganisation (fort bien résumée par la Morue plus haut par cette simple phrase "si vous suivez pas le lead..."), et côté héros un manque de fair-pl... ah, on me fait signe que non, ce n'est pas prévu dans les Landes et que d'empêcher le raid monstre de se regrouper est parfaitement légal. Après, à 15 contre 30, ça devient dur quand on se retrouve en deux groupes de 7²²...

On pourra aussi regretter l'attentisme du début de soirée entre la faille Ouest et le point de rezz Luga et le camp tyran, mais on va mettre ça sur le compte du regroupement des forces...

Regards,
Skro

²ndlr: buff d'inf' côté monstre de 21h à 23h...
²²ndlr: cherchez pas le 15°, il est en afk-JoL à Gram
Citation :
Publié par Skro
Sinon, effectivement, une soirée (fort) peuplée en héros², avec le retour de certains Grands Anciens (que je salue-z-au passage), et le retour en force des champions pouet-zone de la grande époque (certains faisant partie des Grands Anciens susnommés, et à qui je demande de bien vouloir déposer les flèches à moi qu'ils ont gardé devant le pied de Gram, ils n'auront qu'à les filer au Khrajharn de garde qui transmettra)
C'est ce pourquoi je vais remettre mon capitaine ( ou chasseur pourquoi pas ) à disposition pour les raids ouverts de ce lead Et oui si sa rejoue comme avant dans ces raids je suis partant pour de la baston
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
D'ailleurs pour le peu que je suis passer j'ai adorez ton rush solo prêt de Tol où ton raids à comme oublier de te suivre J'ai bien rigolez
De toute façon Morue a pas besoin de raid pour rusher, c'est un raid a lui tout seul .... Go Morue ! Go !
__________________
___________________________________________________________

On sent qu'il y a eu un add-on, plus un message depuis le 12

Pas grand monde en pvp d'ailleurs... On a quand même eu droit à quelques petits combats dans la plaine de Tirith hier soir.
Citation :
Publié par Tuldor
On sent qu'il y a eu un add-on, plus un message depuis le 12

Pas grand monde en pvp d'ailleurs... On a quand même eu droit à quelques petits combats dans la plaine de Tirith hier soir.
Faut profitez de ça pour avoir du ptit combat de groupe et non pas du bus

Pas de bus, pas de camping, du ptit groupe qui bouge et hop plus de message sur Jol que du bonheur non ?
Pas faux!

Chez les Planqués quasiment tout le monde est en pause PVE, en prévoyant large on ne devrait pas refaire de groupes tribus avant mi-décembre. Enfin, sauf cas exceptionnels soirées à thème etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés