Manaesan BlackRose |
Trouver plus de messages par Manaesan BlackRose |
Aller à la page... |
Les servants ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci !
![]() Et sinon, il parle de le payer, c'est purement RP, ou faut vraiment le payer IG ? |
![]() |
|
Manaesan BlackRose |
Roi / Reine
|
perso j'en ai jamais utilisé, je ne sait même pas comment ca marche et si c'est vraiment utile ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à ce jour l'absence d'AH est selon moi un des aspects les plus rebutants du jeu, peut-être celui qui me fera partir pour être honnête
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est sa présence qui me ferait partir.
|
![]() |
|
|
Je trouve le système actuel sympa moi, le coup des marchés.
Le jeu vient de sortir, attendez un peu que les joueurs s'habituent et tout et tout ![]() ça ira bien mieux après. |
![]() |
|
Manaesan BlackRose |
|
Vous avez des sites qui répertorie les servant des joueurs enregistré ca aide beaucoup
![]() Exemple: http://ffxiv.yg.com/bazaar?fl&srv=13&ct=2001 A vous de mettre les bon filtre ![]() |
![]() |
|
|
Selon moi, ce qui manque actuellement à ce système c'est la possibilité d'avoir un deuxième servant.
|
![]() |
|
|
Quand je vais acheter une arme, mon seul et unique but c'est de repartir avec ce pour que je suis venu, une arme. Où elle se trouve n'a guère d'importance. Si je trouve (et dans un délais raisonnable) alors tout va bien. Si tu finis a la guilde, cela ne montre qu'une seule chose, que le marché ne sert a rien. Augmenter le nombre de servant c'est une solution fictive aussi. Comme dit plus haut il y a une limitation de servants par quartier, la seule chose que l'on veut éviter, c'est que chaque joueur possède 2-3 servants et que l'on se retrouve avec des zones pleines quasi partout. Je ne vais même pas évoquer l'investissement (en euros) que cela représente. Un servant en plus ok, çà va, mais on est toujours dans une impasse quand l'on veut vendre de... tout? Comme dans n'importe quel jeu? Pourquoi devrais-je être limité à mettre seulement -un- type d'objet? A la rigueur s'il n'y aurait que 3-4 catégories de marchés (Armes+Armures / Matériels Craft / Consommable etc.), avec des zones vastes, pourquoi pas, mais là c'est juste trop restrictif. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|