Iconic Battle Suits et la voix derrière Lex Luthor

Répondre
Partager Rechercher
2 nouvelles vidéos sont disponibles, la première nous montres les différents costumes Iconic qu'on pourra ultimement tenter de débloquer en récupérant des points pvp ou pve.La deuxième nous montres l'acteur derrière la voix de Lex.

*L'armure du Joker et Batman sont mes préférées mais aussi celle de Wonder Woman et de Black Adam sont très jolies aussi... difficile de faire un choix .

Miam l'armure de Batman

Question que je me pose en voyant ce qui semble être des propulseurs a l'arrière de l'armure : seront-ils fonctionnels (ie me permettront-ils de voler) si je choisi, par exemple, la super vitesse comme pouvoir de déplacement ?
(la question est aussi valable pour les ailes de l'armure de Wonderwoman)
Tu prends toujours autant de plaisir, Ministry ? Oui et quel plaisir de péter la tête de superman avec lex

Ce que tu as découvert répond t' il à tes attentes ? Oui surtout au niveau gameplay.

Où est - ce que ça pêche ? difficile a dire, vu que c'est encore en bêta. Peut-être certaines instances solo, un peu courte et facile ainsi que le boss.

Si tu peux nous répondre sans risques (NDA ?), merci.

Citation :
Publié par ministry
Tu prends toujours autant de plaisir, Ministry ? Oui et quel plaisir de péter la tête de superman avec lex

Ce que tu as découvert répond t' il à tes attentes ? Oui surtout au niveau gameplay.

Où est - ce que ça pêche ? difficile a dire, vu que c'est encore en bêta. Peut-être certaines instances solo, un peu courte et facile ainsi que le boss.

Si tu peux nous répondre sans risques (NDA ?), merci.

ça ressemble pas un peu a champion online les instances?? genre en une demie heure ta tout bâclé ?
Citation :
Publié par tzarx
Je me demandais si les instances s'adaptaient à la taille du groupe comme CO et COX, et si (comme Darkwolf) on était plus proche d'instance type CO ou Cox ?
Intéressante comme question ! Une des forces de CoV réside dans cette approche du jeu : plus on est de fous, plus on rit !!!
Je profite de ce topic sur le doublage, pour rajouter ici les noms des doubleurs des autres voix que nous pourrons entendre en jeu (info récupérée sur le forum de Mondes Persistants).

Citation :
* Mark Hamill (Joker) : La voix originale du Joker dans "Batman, The Animated" dans les années 90'
et Luke Skywalker dans Star Wars

* Kevin Conroy (Batman) : Batman dans "Batman, The Animated"
* Adam Baldwin (Superman) : Jayne dans "Firefly"/"Serenity", Kal'Reegar dans Mass Effect
* Gina Torres (Wonder Woman) Zoë dans "Firefly", Anna Espinoza dans "Alias" et la voix de Superwoman dans "Crisis of Two Earths"

*James Marsters (Lex Luthor) : Spike dans "Buffy", Milton Fine dans "Smallville"
* Michelle Forbes (Circe) : Helena Kaine dans "Battlestar Galactica", Dr. Judith Mossman dans Half Life 2"
Cela confirme ce qui avait déjà entendu dans des interview récents : la politique de confier des voix à des acteurs pros. Ca fait toujours plaisir
Et je trouve que les choix collent tous très bien aux personnages.
Michelle Forbes (commandant Kaine dans Battlestar) pour Circé, c'est idéal.
Rien que çà, çà me donne envie de profiter des dialogues de mission avec un perso magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés