Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et bah franchement, j'espère que ça va pas être tous les soirs comme ça, si j'suis pas en infériorité moi j'joue pas!
Et puis tu n'as même plus besoin de vautour en plus, c'est moche
Citation :
Publié par Lurgic
Et puis tu n'as même plus besoin de vautour en plus, c'est moche
Mais clair.

Pourtant tu vois on recrute des gars pas stuff, mais le Seigneur nous déteste tellement qu'il nous loot des full Tyran en 2 instances maintenant pour plus nous voir!

On sait plus quoi faire. VDM.
Citation :
Publié par Edennae
Convocation des Officiers de Régis sur le forum Approprié
Ouais!!!

Mise en place du Edetrain, le Zorgbus à côté c'est pour les fillettes!

En gros, invocation du Zorgbus : lis la presse !!! (^_^)

Bon reste encore à séparer les eaux de la Mer Rouge...
Citation :
Publié par krono
Il se passe quoi en ce moment ? Le boulot m'oblige à vivre à l'hôtel depuis 10 jours ...
Des petites filles en chaleur envahissent la section Athel depuis hier soir.
Zorgus is back ?? dsl si j'ai pas le courage de lire 10 pages de blabla hein... et puis le weekend c'est pause jol aussi... au pire je reviens en milieu de semaine, je verrai ça par moi même, n'allez pas me dégouter mes guildmates avec vos bus moisis, on était bien depuis la rentrée
Citation :
Publié par krono
Zorgus is back ?? dsl si j'ai pas le courage de lire 10 pages de blabla hein... et puis le weekend c'est pause jol aussi... au pire je reviens en milieu de semaine, je verrai ça par moi même, n'allez pas me dégouter mes guildmates avec vos bus moisis, on était bien depuis la rentrée
Non, pour ca que j'ai parlé de filles en chaleur.Sa s'excite et sa se chauffe depuis 3 pages, on sait même pas pourquoi.
Zorgbus VS Edestroyer.... Va y avoir du crash serveur bientôt

Edit : j'espère qu'ils vont achete un nouveau serveur pour remplacer celui la avec l'entrée d'argent du pack rvr car sinon on va se choper 1 semaine d'arret de serveur pour cause de surchauffage la
Il pouvait pas rester sur DAOC à faire chier les ricains le nuisible ?

Citation :
Sa s'excite depuis 3 pages, on sait même pas pourquoi.
Hier soir, de 21h à 22h30 (après je suis parti en scénario puis en capi) : Toutes les gu ordre bien stick comme il faut, comme à la bonne époque. Merci Papa. Comme je disais, l'état de l'ordre est directement lié aux connections de machin.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Il pouvait pas rester sur DAOC à faire chier les ricains le nuisible ?
Tu vas pouvoir continuer a bus tranquille, tkt donc pas gugus.

Un peu comme la destru avec LNM vu les retour que j'ai eu, sa vous va bien de critiquer tiens. (pull*3, je m'arrête la, sinon je m'en sortirai pas sans dommage)
Ok je comprends... du coup je vais bientôt m'acheter un ticket de bus dans la compagnie Regis et si eden est le chauffeur ça devrait le faire... et si le Zorgbus est en face on a pas trop le choix de toute façon (et moi qui pensait les transports en grève).

C'était pas devenu une Team Opti les Phenix ??
Citation :
Publié par Leviathans
Tu vas pouvoir continuer a bus tranquille, tkt donc pas gugus.

Un peu comme la destru avec LNM vu les retour que j'ai eu, sa vous va bien de critiquer tiens. (pull*3, je m'arrête la, sinon je m'en sortirai pas sans dommage)
Ca me fais rire d'entendre LNM buss destroyer et compagnie, on joue qu'à un wb + 1fg dans les soirs de pleine lune (pour le fg supp), en aucun cas on s'appelle en membres régis pour se stick en début de soirée, le jour ou tu nous as vu faire ça à 21h00 appelle moi, tu repasseras pour le taunt moisis.
j'aime bien le : on joue que a 1wb + 1 fg c'est déjà bien de trop je trouve :/
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stellaa
C'est clair, c'est un gros groupe.
Reste qu'avec 3 FG, tu peux envisager de combattre.
Ce n'est pas comparable à l'équivalent de 4/5 WB de joueurs stickés.....car là, même avec une WB complète, tu combats 5s..........en principe parce que tu n'as pas eu le choix, car sinon tu te tires ailleurs.
Citation :
Publié par Stellaa
Ben pour se taper en face (parfois) 2wb+ stick ou très proche, c'est pas peu , on a toujours eu vocation de jouer en WB, le fg en plus c'est la recrudescence de l'été, et ceux qui sont partis puis revenue... d'ou le 1fg+ en plus...

[Modéré par LeChuck : hs ]
En tout cas les nix passant sur le forum doivent quand même bien se marrer

J'ai malheureusement eu un empêchement de dernière minute hier soir. promis ce soir je me rattrape
J'ai pu faire de chouette combat a 2 fg sur VDD vers 18H30 /19h hier soir, avec déjà un petit groupe MOS (Kiss les moches), du compa, du Nix, p'tete même du progress carathai.
Bref du beau monde a l'heure de l'apéro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés