[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon niveau politique, on sent bien qu'il suffirait de pas grand chose, un siège un peu trop roamé, un petit nutcup trop voyant sur un siège offensif, pour que l'on reparte dans une guerre serveur avec 2 gros camps.

Zagenda a pu laisser paraitre un peu de faiblesse vu la fessée qu'ils ont pris face aux pandora. Attention au foggen qui se sent menacé.
Get good et compagnie a l'air de grandir un peu en nombre et de l'avoir bien mauvaises contre leurs anciens compagnons de z5.

SUN qui créé sa propre guilde secondaire / de recrutement avec Sanctuary. Plutôt inquiétant ?
inquiétant, non, je ne pense pas, c'est le principe même de l'ensemble des jeux proposant la possibilité d'alliance, lorsqu'une alliance se montrera trop conquérante, trop agressive, par excès d'impatience; un contre-pouvoir se mettra en place, ce contre-pouvoir sera d'autant plus rapide, qu'il sera proportionnel à l'agressivité perçue qui émanera des actions de la première alliance.

cela fait 20 mois que le serveur fonctionne sur ce cycle de 3/4 mois, grosso-modo.

plusieurs petites formations, atteigne un stade critique de leur évolution, et aspire au contrôle d'une cité; plusieurs des gros blocs des précédents se sont morcelés, et recomposés, ont créés d'autres liens, pactes et partenariats qu'il va falloir mettre à l'épreuve et tester; pour voir sur qui chacun peut compter.

l'hiver s'annonçant précoce, limitant les sorties, on devrait voir s'enflammer un nouveau conflit majeur d'ici les 3/4 prochaines semaines.
Juste, pour les SUN, c'est ce qu'ils ont toujours fait, entretenir le nombre de joueurs actifs, c'est la force qu'ils ont grâce à leur expérience sur d'autres jeux. Par contre avec un gars qui débute dans le jeu aujourd'hui, tu peux pas le lâcher sur un siège, alors j'pense clairement que ca reste une pré-selection SUN, la 2ème ligue. Mais c'est sympa d'avoir une alternative à NEW ou Orolft..

La raclé de foggen, faut dire que les GET GOOT n'y sont pas pour rien. Et pas plus mal, on se demande un peu ce que foutent les z5 chez les pandora honnetement.. Bref moi j'trouve la période plutot calme, mais pas impossible que le cycle reprenne avec un fat nutcup suite à un brouillage politique à cause d'un pillage de mine.. euh.. de bois !
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
La raclé de foggen, faut dire que les GET GOOT n'y sont pas pour rien. Et pas plus mal, on se demande un peu ce que foutent les z5 chez les pandora honnetement.. Bref moi j'trouve la période plutot calme, mais pas impossible que le cycle reprenne avec un fat nutcup suite à un brouillage politique à cause d'un pillage de mine.. euh.. de bois !
Euuuh... raclée vous y allez un peu fort. Ils se sont fait zerger la gueule, ont perdu leur premier siège depuis des mois et juste quelques uns de leurs 3000 sets de dragons...
C'est pas non plus la grosse débandade
ils ont trouvé des conccurrents.

mais c'est une concurrence uniquement au niveau small scale pvp
pour l'instant foggen rage car ils ne peux rien faire contre Get Good & Co pour x raisons et en attendant ils se font bouffer en combat par eux. (ils s'affrontent svt et GG & Co ont svt le dessus)

enfin c'est ce qui semble transparaitre de la situation...

Faut admettre qu'ils ont aussi de tres bon joueurs chez GG et Co
Awesome, Kebab, Banka, Hentai, Mono, Bondage, Nino,...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ils ont trouvé des conccurrents.

mais c'est une concurrence uniquement au niveau small scale pvp
pour l'instant foggen rage car ils ne peux rien faire contre Get Good & Co pour x raisons et en attendant ils se font bouffer en combat par eux. (ils s'affrontent svt et GG & Co ont svt le dessus)

enfin c'est ce qui semble transparaitre de la situation...

Faut admettre qu'ils ont aussi de tres bon joueurs chez GG et Co
Awesome, Kebab, Banka, Hentai, Mono, Bondage, Nino,...
Ils doivent pisser sur les Z5 en "fair fight", par contre c'est un peu des putes, ils interviennent dans tout les sièges et ne roam pas mais influe complètement sur son issu... Cependant je penses pas qu'ils tiennent très longtemps. J'espère que le tournois suffira à les tenir à l'écart...
c'est des gars qui ne sont interressés que par le pvp en small scale avant tout
Donc "qu'ils tiennent longtemps"? si tu veux dire qu'il forme une grosse alliance avec plan de conquete et de stabilité? bah je te dirai non car c'est pas leur objectif.
Et l'alliance qu'ils ont actuellement n'a rien de gros mais c'est possible que Get Good attire des pvpers qui à la long va faire exploser ce clan.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
c'est des gars qui ne sont interressés que par le pvp en small scale avant tout
Donc "qu'ils tiennent longtemps"? si tu veux dire qu'il forme une grosse alliance avec plan de conquete et de stabilité? bah je te dirai non car c'est pas leur objectif.
Et l'alliance qu'ils ont actuellement n'a rien de gros mais c'est possible que Get Good attire des pvpers qui à la long va faire exploser ce clan.
Longtemps en tant que clan.
Le roaming à la Zagenda qui influence les sieges est devenu normal puisque à chaque fois les autres clans et alliances font appel à eux pour gagner leur sieges.
N'est ce pas les SL?

Donc je ne vois pas pourquoi seul Zagenda est autorisé a faire ce genre de roaming.

Vous n'avez qu'à les payers pour qu'ils vous aident pour les sieges comme vous faites avec Zagenda
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Le roaming à la Zagenda qui influence les sieges est devenu normal puisque à chaque fois les autres clans et alliances font appel à eux pour gagner leur sieges.
N'est ce pas les SL?

Donc je ne vois pas pourquoi seul Zagenda est autorisé a faire ce genre de roaming.

Vous n'avez qu'à les payers pour qu'ils vous aident pour les sieges comme vous faites avec Zagenda
Roaming et mercs rien à voir.
J'aime pas le principe des mercs mais quand tu payes les zagenda ils font leur boulot, que demander de plus? S'ils veulent roamer pdt les sieges, c'est pas mieux que les get good mais ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Il paraîtrait que c'est grâce aux roamer.

Non a cause d'une erreur de lead de ma part, plus Z5 et wicked, meme s'il se compte sur les doigts, ca fait toujours tres mal quand on est sous pression de votre part.

Et sinon la full dragon, tu la sort vraiment que quand vous sucez les Z5 ?
C'est la qu'on se rend compte qu'ils avaient trop besoin de payer 800k pour hire 5Z et plus pour defendre Mar shral.

Trop peur!
Vous avez du pisser dans vos pantalons hier quand les mercs étaient occupés avec le trounoi.

Après c'est comprehensible le crie hystérique de la victoire

http://www.youtube.com/watch?v=lVAC726pYCE

A renouveler!
Siege sympa , trop cour dommage , on a vraiment tout déchiré sur le push aux stones , et on c'est littéralement vautrer par paquet de 5 dans votre hamlet , enfin au moins à ce siege on avait nos chances , on peut s'en prendre qu'a nous même. A refaire.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
C'est la qu'on se rend compte qu'ils avaient trop besoin de payer 800k pour hire 5Z et plus pour defendre Mar shral.

Trop peur!
Vous avez du pisser dans vos pantalons hier quand les mercs étaient occupés avec le trounoi.

Après c'est comprehensible le crie hystérique de la victoire

http://www.youtube.com/watch?v=lVAC726pYCE

A renouveler!
Mais TG toi blaireau.

On sait très bien qu'on peut battre les TCC. La preuve.
Sur MarShral on a voulu faire passer un message, à la fois aux TCC et au reste du serveur.
On ne perdra pas MS comme ça, c'est une mine theyril, notre principale ville au centre, blablabla.
Sur les derniers sièges on a parfois été limité niveau nombre du coté SL (cf oethrain vs SUN), donc on a voulu montrer les muscles. Pour ça qu'on a fait appel à z5 ET happyfighter. Peut être pas très classe, mais le message est passé. Résultat un siège bien foutu les potes.

Donc je conseille vivement de retourner te faire lyncher sur forumfall, ou t'amuser à critiquer le jeu et son système politique depuis ta ville NPC, tu n'as rien à faire ici dans le section politique de JoL.
Dégage !
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Mais TG toi blaireau.

On sait très bien qu'on peut battre les TCC. La preuve.
Sur MarShral on a voulu faire passer un message, à la fois aux TCC et au reste du serveur.
On ne perdra pas MS comme ça, c'est une mine theyril, notre principale ville au centre, blablabla.
Sur les derniers sièges on a parfois été limité niveau nombre du coté SL (cf oethrain vs SUN), donc on a voulu montrer les muscles. Pour ça qu'on a fait appel à z5 ET happyfighter. Peut être pas très classe, mais le message est passé. Résultat un siège bien foutu les potes.

Donc je conseille vivement de retourner te faire lyncher sur forumfall, ou t'amuser à critiquer le jeu et son système politique depuis ta ville NPC, tu n'as rien à faire ici dans le section politique de JoL.
Dégage !
Bien foutu tes paroles, bien foutu. j'ajouterais "prends ça dans ta gueule de merde ! "
Citation :
Publié par Valto
Et sinon la full dragon, tu la sort vraiment que quand vous sucez les Z5 ?

Certainement pas quand je dois traverser tout yssam en solo à 5 min de la vulnérabilité.

Mais si tu veux la prochaine fois je te PM-link mon siège bag, vu que visiblement ça t'intéresse...

Sinon c'était sympa ton trip kamikaze sur moi... dommage que tu y es resté!
Citation :
Publié par Odal Havamal
Certainement pas quand je dois traverser tout yssam en solo à 5 min de la vulnérabilité.

Mais si tu veux la prochaine fois je te PM-link mon siège bag, vu que visiblement ça t'intéresse...

Sinon c'était sympa ton trip kamikaze sur moi... dommage que tu y es resté!

hum..C'etait pas tellement contre toi, j'avais juste demandé un push au niveau de l'alliance, qui n'a pas été suivis. Et t'inquiete, c'est pas toi avec ta skill de moule qui me faisais peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés