Lors de l'élaboration de cette proposition de Mise à Jour majeur des classes , j'ai voulus régler les problèmes de leveling dut à un conception des sorts qui rendait très dur cette phase , poussant au mulage et rebute les joueurs débutant.
Augmenter sensiblement la diversification au sein des éléments des différente classes ; chacune pouvant au moins se servir de 3 éléments plus ou moins facilement, mais de façon viable et stratégique.
Spécialisé les sorts pour qu'ils soient des sorts , et pas de simple concurrent du cac ; la plupart ayant des effets intouvable sur un cac.
J'ai finalement finis sur une spécialisation des classes dans un domaine précis , tout en laissant une fenêtre de sortie pour créer un genre atypique, notamment grâce aux panoplie de classe.
Ainsi, chaque classe voient leur build augmenter sensiblement permettant une plus grande liberté au joueurs tout en laissant une spéciicité propre à la classe qui permet de se faire accepter dans un grp plutot qu'en bouche trous.
Globalement, les classes sont plus puissante qu'actuellement :
-Vitalité accrus
-Effets de sorts puissants , variés et pas mal de nouveautés
-Combo de sorts au sein même de la classe forts et efficaces
-Combo de sorts inter-classe très puissant favorisant le jeu d'équipe au détrimant du jeu égoïste.
-Les temps morts dut aux boost sont plus rare pour rendre le jeu plus actif.
*Le Iop est devenus un expert du cac , le plus violent de tous , au point d'en inspiré les autres combattants. Il est assez mobile et ne craint que peu le cac , cependant il est le plus mauvais en combat à distance.
*Le Crâ , l'anti-iop , spécialisé dans l'attaque à distance , il est aussi un véritable couteau-suisse possédant un large éventail d'effet divers. Il n'est par contre pas spécialisé dans une tache particulière et est très vite démunis au cac.
*Le Xélor , un mage spécialisé dans les attaques à effet dans le temps et sur le temps ! Il maitrise aussi avec brio les PA . Plutot mobile et attaquant à distance correcte, il n'a cependant pas une force de frappe exceptionnel et est très sensible aux désenvoutement.
*L'Enutrof , un chercheur de trésor spécialisé dans les sorts dit "d'emmerdemant" . Il possède une gamme de sorts à malus élevé et manipule les PM ; ça force de frappe reste modeste.
*L'Osamodas , un dresseur de bête féroce et se battant comme une bête. Il est capable de maitriser facilement ses invocations et représentante un bon allié (actif !!) en soutient même sans ces dernières. Il a une force de frappe personnel bonne mais de faible distance.
*Le Sadida , un guerrier usant de poupée et maitrisant la nature. Il empoisonne , invoque des poupées de soutient, des arbres et peut même vous transformer en poupée! Sa force de frappe personnel est moyenne mais de bonne distance.
*Le Sram , assassin expert en vol à la tir. C'est capacité sont centré sur la fourberie des pièges, des placements stratégique et sur le vol (oui, le vol ) , le tout, dans la plus grande discrétion. Sa force de frappe est exceptionnel et peu dépasser celle d'un iop , mais il est aussi extremment fragile.
*L'Ecaflip , spécialisé dans le hasard. Sa force est de manipuler ....le hasard ! Il capable de forcer la chance , tout comme d'attirer la malchance . Sa force de frappe va du ridicule à suprême.
*Le Pandawa, un guerrier porteur , porté sur la bouteille. Il alterne 2 mode particulier :
- Le mode saoul qui débloque certains effets spéciaux des sorts et permet dencaisser honorablement
- Le mode sobre qui permet de porter/jeter tout ce qui passe à votre porté .
C'est dans une placeur doué d'une capacité de combattant honorable ; il a une bonne force de frappe, mais elle reste à faible distance.
*Le Féca , un véritable tank ! Il encaisse mieux que personne et fait barrière avec son corps grâce à sa haute valeur de tacle naturel. Sa force de frappe est plutot limité, mais il dispose de divers armures et peut facilement en trouver les failles .Il dispose aussi de glyphe protecteur ou aggresif .
*Le Sacrieur, l'autre tank . Mias celui-ci est plus proche du berserker. C'est un fin placeur qui se donne corps et âme (et le sang aussi) lorsqu'il se bat. Selon sa stratégie, il peut être un simple sac de frappe qui attend son heure, un soigneur, un booster ou un frappeur puissant.
Cependant, chacune de ses techniques nécessite des sacrifices , et un sacrieur peut rapidement tomber en panne à user d'autant de sorts en même temps.
*L'eniripsa, maitre des mots et des maux. Il est le plus puissant des soigneurs et possède plusieurs mots de soutient très utile. Assez mobile , et frappant pluto fort , il est par contre très fragile et craint le nombre , il est bien plus à l'aise à plusieurs.
J'espère que ça vous plaira.
Xélor :
Aiguille :
lvl1
PA2 PO:2-3
3-6 terre,-2 d'esquive PA (2t) //9 terre,-2 d'esquive PA (2t)
lvl5
PA2 PO:2-6
7-10 terre,-5 d'esquive PA (2t) // 13 terre,-5 d'esquive PA (2t)
lvl6
PA2 PO:2-6
11-15 terre,-6 d'esquive PA (2t) // 18 terre,-6 d'esquive PA (2t)
CC:1/50 à tout lvl , 2/cible/tour
Frappe du Xélor:
lvl1
PA5 PO:1nb
23-29 terre // 33 terre
lvl5
PA5 PO:1-4nb
30-36 terre // 46 terre
lvl6
PA5 PO:1-4nb
40-46 terre // 56 terre
CC: 1/50 ; lancé en ligne.
Flétrissement
lvl1
PA3 PO:1-3nb
4-6 air(3t) // 7 air(3t)
lvl5
PA3 PO:1-6nb
12-14 air(3t) // 15 air(3t)
lvl6
PA3 PO:1-6nb
18-20 air(3t) // 21 air(3t)
CC : 1/50 ; CD :6tour ; lancé en ligne
Choc temporel
lvl1
PA6 PO:2-2
applique l'état "Choc temporel"
lvl5
PA3 PO:2-6
applique l'état "Choc temporel" (2t)
lvl6
PA3 PO:2-6
applique l'état "Choc temporel" (3t)
CD: 5tours
Prévision sinistre
lvl1
PA7 PO:1-3nb
10 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 10 air (6t)
lvl5
PA7 PO:1-3nb
50 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 50 air (6t)
lvl6
PA7 PO:1-3nb
60 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 60 air (6t)
Pas de CC ;
Les +dmg ,+res air , %resistances ne fonctionnent pas sur ce sort. La réduction de dommage est appliqué à la cible.
Rayon obscure:
lvl1
PA4 PO:1-3nb ,
5-9 feu,-1PO(1t) // 10 feu,-1PO(1t)
lvl5
PA4 PO:1-6nb ,
10-14 feu, -1PO(2t),-1PO(1t) // 16 feu , -1PO(2t),-1PO(1t)
lvl6
PA4 PO:1-6nb ,
17-29 feu, -1PO(2t),-1PO(1t)// 30 feu , -1PO(2t),-1PO(1t)
CC: 1/50 ; 2 lancé par cible ; pas de lancé en ligne.
Sablier de Xélor
lvl1
PA:2 PO:3-3
2 feu (2t) , -1PA //5 feu (2t) , -1PA
lvl5
PA:2 PO:3-6
6 feu (2t) , -1PA //10 feu (2t) , -1PA
lvl6
PA:2 PO:3-6
9 feu (2t) , -1PA //13 feu (2t) , -1PA
CC: 1/50 ; 1 lancé/cible ; lancé en ligne ; 3lancé par tour
Poussière temporel
lvl1
PA5 PO:3-3 , zone de 2 case en cercle
4-6 feu , -1PA // 7 feu, -1PA
lvl5
PA5 PO:3-6 , zone de 2 case en cercle
10-16 feu , -1PA // 17 feu, -1PA
lvl6
PA5 PO:3-6 , zone de 2 case en cercle
17-20 feu , -2PA // 23 feu, -2PA
CC: 1/50 ; 2lancé par tour
Vol du temps:
lvl1
PA4 PO:1-4
4-7 vdv eau , vol 1PA // 11 vdv eau , vol 1PA
lvl5
PA4 PO:1-4
9-12 vdv eau , vol 1PA // 16 vdv eau ,vol 1PA
lvl6
PA4 PO:1-4
12-15 vdv eau , vol 1PA// 20 vdv eau ,vol 1PA
CC:1/50
Horloge
lvl1
PA7 PO:2-7
21-25 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD // 29 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD
lvl5
PA7 PO:2-7
31-35 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD// 39 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD
lvl6
PA6 PO:2-7
39-42 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD// 46 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD
CC: 1/50 , lancé en ligne ; 3 par combat
NB: le sort augmente le temps de relance des sorts possédant un tour de relance actif ou inactif , ceux n'ayant pas de CD de base ou de CDG ne sont pas affecté.
Contre :
lvl 1
PA2 PO:0-1
renvoi 6dmg (2t) // renvoi 7dmg (2t)
lvl5
PA2 PO:0-1
renvoi 15 dmg (2t) // renvoi 16dmg (2t)
lvl 6
PA2 PO:0-1
renvoi 18 dmg (2t) // renvoi 19 dmg (2t)
CC: 1/50 , CD:6tour
Momification :
lvl1
PA5 PO:0
change l'apparence (5t) , +7dmg , +10CC, +10 d'esquive PA , +10 d'esquive PM,+5% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable, -20 fuite , -20 tacle.
lvl5
PA5 PO:0
change l'apparence (5t) , +15dmg , +15CC, +40 d'esquive PA , +40 d'esquive PM,+15% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable ,-20 fuite , -20 tacle.
lvl6
PA4 PO:0
change l'apparence (5t) , +20dmg , +20CC, +80 d'esquive PA , +80 d'esquive PM,+20% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable,-20 fuite , -20 tacle.
CD : 15 tour
Ralentissement :
lvl 1
PA1 PO 3-4
-1PA
lvl5
PA1 PO3-7
-2PA
lvl6
PA1 PO3-8
-2PA, -4 d'esquive PA(2t)
1 /cible , 4/tours
Saut temporel:
lvl1-6
PA7
Pour tout les joueurs (allié/ennemis/monstre) sauf le lanceur , passe le tour (1t).
pour le lanceur, passe le tour (0t) ,-3PA inesquivable (2t)
La relance est de 15,14,13,12,11,9 tour pour les niveau 1,2,3,4,5,6 du sort.
(NB: le passe tour de (0t) signifie que le xélor passe son tour en lançant le sort, puis reprend la main)
Raulbaque:
Pas de changment.
Riizet:
lv1
PA5 PO:0-1nb
désenvoute la cible, soigne de 20
lvl5
PA5 PO:0-5nb
désenvoute la cible , soigne de 40
lvl6
PA4 PO:0-5nb
désenvoute la cible , soigne de 40
CD du niveau 1-5 de 12tour , CD au niveau 6 de 8tour
Téléportation:
lvl1
PA6 PO:1-3nb
téléporte à la case ciblé, +1PA(0t)
lvl2
PA6 PO:1-4nb
téléporte à la case ciblé,+1PA(0t)
lvl3
PA6 PO:1-5nb
téléporte à la case ciblé,+1PA(0t)
lvl4
PA6 PO:1-5nb
téléporte à la case ciblé,+2PA(0t)
lvl5
PA6 PO:1-6nb
téléporte à la case ciblé,+2PA(0t)
lvl6
PA6 PO:1-8nb
téléporte à la case ciblé,+2PA(0t)
CD: 4tour
Fuite:
lvl1
PA4 PO:0-1nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl2
PA4 PO:0-2nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl3
PA4 PO:0-3nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl3
PA3 PO:0-3nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl4
PA2 PO:0-3nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl5
PA1 PO:0-3nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
lvl6
PA0 PO:0-3nb
-2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t)
CD:3 tours
Dévouement :
lv1
PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix
+1 PA (2t) // +2 PA (2t)
lvl5
PA2 PO:0nb zone de 1 case en croix
+2 PA (2t) // +3 PA (2t)
lvl6
PA2 PO:0nb zone de 2 case en cercle
+2 PA (3t) // +3 PA (3t)
CD:3tour ; CC : 1/40
Cadran Xélor
Il coute 5PA au tout les lvl et une porté de 3 nb.
Le sort à un CD de 8 tours
La créature invoquer ne lance plus un retrait en % d'esquive PA, il lance à la place
"Mirwar"
*Le sort fonctionne exactement comme le renvoi de sort féca mais dure 4tour avec une relance de 4 tour.
*Il possède aussi le
sort pendule qui retire 1PA esquivable à tout les ennemis présent sur la carte limité à 1lancé par tour.
*Il a 2PA de base , Mirwar coute 2PA Pendule coute 4PA.
*Il est sous l'état "immobilisé" en permanence.
Ses résistances sont négative (-20% partout) et ses PV sont de :
lvl1 -> 100PV
lvl2 -> 125PV
lvl3 -> 150PV
lvl4 -> 175PV
lvl5 -> 200PV
lvl6 -> 400PV
Flou
lvl1
PA3 PO4-4nb zone de 3 case en cercle
les cible perdent 1PV/PA utilisé pendant 2t
lvl5
PA3 PO4-4nb zone de 3 case en cercle
les cible perdent 5PV/PA utilisé pendant 2t
lvl6
PA3 PO4-4nb zone de 3 case en cercle
les cible perdent 7PV/PA utilisé pendant 2t
CD de 10 tour à tout les niveau
Rappel du niveau d'obtention des sorts Xélor:
-lvl 1 :Aiguille
-lvl 1 :Rayon obscure
-lvl 1 :Flétrissement
-lvl 3 :Vol du temps
-lvl 6 :Ralentissement
-lvl 9 :Fuite
-lvl 13 :Sablier de Xélor
-lvl 17 :Téléportation
-lvl 21 :Saut temporel
-lvl 26 :Aguille chercheuse
-lvl 31 :Poussière temporel
-lvl 36 :Contre
-lvl 42 évouement
-lvl 48 :Riizet
-lvl 54 :Choc temporel
-lvl 60 :Prévision sinistre
-lvl 70 :Mommification
-lvl 80 :Horloge
-lvl 90 :Frappe de Xélor
-lvl 100 :Cadran de Xélor
-classe :Raulebaque
*Panoplie de classe :
Xélor
Bonnet Nufar
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Rayon obscure"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Flou"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Dévouement"
Cape Huchon
/+2PO sur le sort "Frappe du Xélor"
/+3PO sur le sort "Fuite"
/+1 Lancé/cible au sort "Gelure"
Botte Hairo
/+1PM
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Téléportation"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Saut temporel"
Ceinture Lupine
/Désactive le lancer en ligne du sort "Flétrissement"
/Désactive le lancer en ligne du sort "Sablier Xélor"
/Réduis de 1PA le cout du sort "Ralentissement"
Anneau Tilus
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Saut temporel"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Téléportation"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Riizet"
*****************************************************
Iop
Pression :
lvl1
PA3 PO:1nb
5 terre // 10 terre
lvl5
PA2 PO:1nb
10 terre // 15 terre
lvl6
PA2 PO:1nb
17 terre // 22 terre
CC:1/40 3lancé/tour
Concentration :
lvl1
PA3 PO:1nb
5-10 terre , -2PA // 7-12 terre , -2PA
lvl5
PA3 PO:1nb
19-25 terre , -2PA // 21-27 terre , -2PA
lvl6
PA3 PO:1nb
19-25 terre , -3PA // 21-27 terre , -3PA
CC:1/40 1lancé/cible/tour , 2lancé/tour
Epée de IOP :
lvl1
PA5 PO: 2-2 zone : 1case en croix
40-50terre // 60 terre
lvl5
PA5 PO: 2-2 zone : 1case en croix
60-70terre // 80 terre
lvl6
PA4 PO: 2-2 zone : 1case en croix
60-70terre // 80 terre
CC:1/40 ; CD:2t
Colère de Iop :
Pas de changement
Epée divine:
lvl1
PA3 PO:0nb zone: 1case en croix
vol 3dmg , 10air // vol 3dmg , 15air
lvl5
PA3 PO:0nb zone :1case en croix
vol 6dmg , 15air // vol 6dmg , 20air
lvl6
PA3 PO:0nb zone: 1case en croix
vol 10dmg , 20air // vol 10dmg , 25air
CC:1/35 ; 2lancé/tour
Epée du jugement :
lvl1
PA6 PO1-3nb lancer ligne , pas de ligne de vue
5 feu/air/terre // 10 feu/air/terre
sur les invocations
5 feu/air/terre , 60 eau // 10 feu/air/terre , 70 eau
lvl5
PA6 PO1-3nb
10 feu/air/terre // 15 feu/air/terre
sur les invocations
10 feu/air/terre , 80 eau // 15 feu/air/terre , 90 eau
lvl6
PA6 PO1-3nb lancer ligne , pas de ligne de vue
15 feu/air/terre // 20 feu/air/terre
sur les invocations
15 feu/air/terre , 90 eau // 20 feu/air/terre , 100 eau
CC: 1/35 ; CD:6tour ; lancer ligne , pas de ligne de vue
Epée Céleste :
lvl1
PA5 PO:3-3 , zone : 2 cases en cercle
10-20 air // 20 air
lvl5
PA4 PO:3-3 , zone : 2 cases en cercle
30-40 air // 40 air
lvl6
PA4 PO:3-3 , zone : 2 cases en cercle
35-45 air // 245 air
Epée destructrice :
lvl1
PA4 PO:1nb
5-10 feu , -25%dmg(2t), applique l'état affaiblis(2t) // 10 feu ,-45%dmg(2t), applique l'état affaiblis (2t)
lvl5
PA4 PO:1nb
25-40 feu ,-60%dmg(2t), applique l'état affaiblis(2t) // 40 feu ,-85%dmg(2t), applique l'état affaiblis(2t)
lvl6
PA4 PO:1nb
40-60 feu ,-120%dmg(2t), applique l'état affaiblis(2t) // 60 feu ,-145%dmg(2t), applique l'état affaiblis (2t)
CD: 2t
Couper :
lvl1
PA4 PO:1-2 zone de 3case en lignes
2-6feu , -3PM //5-9feu , -3PM
lvl5
PA4 PO:1-2 zone de 3case en lignes
12-16feu , -3PM //15-19feu , -3PM
lvl6
PA3 PO:1-2 zone de 3case en lignes
17-21feu , -3PM //20-24feu , -3PM
CC:1/40 1lancé/tour , lancé en ligne
Epée du destin :
lvl1
PA5 PO:1nb zone en ligne de 8cases
5-9 feu // 15 feu
lvl5
PA5 PO:1nb zone en ligne de 8cases
15-23 feu // 29 feu
lvl6
PA5 PO:1nb zone en ligne de 8cases
25-29 feu // 35 feu
CC:1/40
Tempête de puissance:
lvl1
PA5 PO : 3-3nb
10-20feu , +20 feu à tempête de puissance(4t) // 20 feu, +25 feu à tempête de puissance(4t)
lvl5
PA5 PO : 3-3nb
20-40feu , +40 feu à tempête de puissance(4t) // 40 feu, +45 feu à tempête de puissance(4t)
lvl5
PA5 PO : 3-3nb
20-40feu , +60 feu à tempête de puissance(4t) // 40 feu, +65 feu à tempête de puissance(4t)
CC:1/40 CD: 5t
Bond:
lvl1,2,3,4,5
PA:4 PO:1-4nb ,pdl
CD:6,5,4,3,2t
lvl6
PA:3 PO:1-5nb, pdl
CD:2t
applique : -25%dmg , -15dmg, aux cibles ennemis se trouvant à 1 case de la case d'arriver du iop ; à tout les lvl du sort.
Déplacement tactique:
lvl1,2,3,4,5
PA:4 PO:0
-2PM inesquivable(3t) ,+10% resistances(3t),+30 res aux perte de PM(3t) , applique l'état Stabilisé(3t) , applique l'état Pesanteur (3t)
CD:14,13,12,11,10t
lvl6
PA:3 PO:0
-1PM inesquivable(3t) , +10%resistances(3t),+50 res aux perte de PM(3t), applique l'état Stabilisé(3t) , applique l'état Pesanteur (3t)
CD:8t
Guide de bravoure :
lvl1
PA3 PO:0 zone de 3case
+50%dmg(2t) //+65%dmg(2t)
lvl5
PA3 PO:0 zone de 3case
+150%dmg(2t) //+165%dmg(2t)
lvl6
PA3 PO:0 zone de 4case
+200%dmg(2t) //+225%dmg(2t)
CC:1/35 CD:7t ; n'affecte pas le lanceur.
Amplification:
lvl1
PA1 PO:0
+5dmg(2t) //+10dmg(2t)
lvl5
PA1 PO:0
+15dmg(2t) //+20dmg(2t)
lvl6
PA1 PO:0
+25dmg(2t) //+30dmg(2t)
CC:1/35 CD:2t
Mutilation :
lvl1
PA1 PO:0nb
+10dmg ,10eau //+10dmg
lvl5
PA1 PO:0nb
+50dmg ,50eau //+50dmg
lvl6
PA1 PO:0nb
+70dmg ,70eau //+70dmg
CC: 1/70 , 1lancé/tour
Vitalité :
lvl1
PA5 PO:0-1 nb
+100 vitalité (3t) ,soigne de 10, +5% resistances(3t) //+125 vitalité(3t) ,soigne de 30, +7% resistances(3t)
lvl5
PA5 PO:0-1 nb
+250vitalité (5t) ,soigne de 30, +10% resistances(5t) //+300 vitalité(5t),soigne de 40 , +15% resistances(5t)
lvl6
PA5 PO:0-1 nb
+600vitalité (5t) ,soigne de 50, +15% resistances(5t) //+800 vitalité(5t),soigne de 60, +20% resistances(5t)
CC:1/70 CD:5t
Souffle :
pas de changement
Intimidation :
lvl1,2,3,4,5,6
PA5 PO:1nb
-5PA inesquivable , applique l'état pesanteur .
CD:10,9,8,7,6,5 tours
CDG: 5 tours
Rappel du niveau d'obtention des sorts Iop:
-lvl 1 :Pression
-lvl 1 :Couper
-lvl 1 :Epée divine
-lvl 3 :Bond
-lvl 6 :Amplification
-lvl 9 :Guide de bravoure
-lvl 13 :Intimidation
-lvl 17 éplacement tactique
-lvl 21 :Epée du destin
-lvl 26 :Epée du jugement
-lvl 31 :Epée destructrice
-lvl 36 :Souffle
-lvl 42 :Puissance
-lvl 48 :Concentration
-lvl 54 :Mutilation
-lvl 60 :Vitalité
-lvl 70 :Epée céleste
-lvl 80 :Tempête de puissance
-lvl 90 :Epée de Iop
-lvl 100 :Colère de Iop
-classe :Brokle
Iop
Casque Keutumedi
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Épée destructrice"
/+60 soin au sort "Vitalité"
/+4PO sur le sort "Epée de Iop"
Cape Aurale
/Réduis le CD de 5 tour du sort "Guide de bravoure"
/+8PO sur le sort "Amplification"
/+8PO sur le sort "Mutilation "
Bottes Antrin
/+1PM
/+2PO sur le sort "Bond"
/Réduis le CD de 5 tour du sort "Déplacement tactique"
Sangle Hynère
/+2PO sur le sort "Épée du jugement"
/+1 lancé/tour sur le sort "Épée Céleste"
/+4PO sur souffle
Bague Harre
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Épée de Iop"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Tempête de Puissance"
/+6PO sur le sort "Couper"
****************************************************************
Osamodas
Crocs du mulou:
lvl1
PA4 PO:1
15-17 vdv terre // 25 vdv terre
lvl5
PA4 PO:1
20-22 vdv terre // 30 vdv terre
lvl6
PA4 PO:1
25-27 vdv terre // 35 vdv terre
CC:1/35 2lancé/tour
Fouet :
Du lvl1à6 , PO:1-7nb , Coût en PA de 3,3,3,2,2,1 , Dommage terre de 35,40,40,40,45,45 sur les invocations + Dommage terre de 5,10,10,10,15,15 + 500 dommage terre sur ses invocations .
1 Lancé par cible , 2 lancé par tour .
Griffe cinglante :
lvl1
PA3 PO: 1-4
6-9 eau , -5 soin (2t),+2 dmg aux poisons actif sur la cible(2t) // 9-12 eau , -10 soin (2t), +4 dmg aux poisons actif sur la cible(2t)
lvl5
PA3 PO: 1-6
11-14 eau , -10 soin (2t),+5 dmg aux poisons actif sur la cible(2t) // 14-17 eau , -15 soin (2t),+7 dmg aux poisons actif sur la cible(2t)
lvl6
PA3 PO: 1-6
15-18 eau , -10 soin (2t),+8 dmg aux poisons actif sur la cible(2t) // 18-20 eau , -15 soin (2t),+10 dmg aux poisons actif sur la cible(2t)
CC: 1/37 , 2lancé/cible
Pince du crabe : (remplace crapaud)
lvl1
PA5 PO:1-2nb
10-20 eau , -5% résistance (1t)// 25 eau , -7% résistance (1t)
lvl5
PA5 PO:1-2nb
15-30 eau , -9% résistance (1t)// 35 eau , -11% résistance (1t)
lvl6
PA5 PO:1-2nb
20-35 eau , -12% résistance (1t)// 40 eau ,-14% résistance (1t)
CC:1/35 2lancé/cible/tour
Morsures de cooleuvre: (remplace le bwork mage)
Du lvl1à6 , PO:3 modifiable , Coût en PA de 3,3,3,3,2,2 , Dommage air de type poison de 4-9 , 8-13 , 14-17 , 15-20 , 16-21 , 17-22 durant 1 tour. 1 lancé/cible/tour.
Corbeau:
Les dommages deviennent de type air.
Griffe spectral:
Pas de changement.
Frappe du craqueleur :
lvl1
PA5 PO:1nb en zone cercle 2
10-20 feu // 22 feu
lvl5
PA5 PO:1nb en zone cercle 2
25-37 feu // 39 feu
Lvl6
PA4 PO:1nb en zone cercle 2
25-37 feu // 39 feu
CC : 1/35
Ensuite les sorts d'invocations et leur controle.
Les invocations :
_____________
Tofu
grade 1
10pv , 50% résistance à l'air , -20% résistance terre
2PA
5PM
sort : béco du tofu , bectage
stat : 100 agilité, 0 sagesse , -300 tacle
grade 5
25pv , 50% résistance à l'air , -20% résistance terre
2PA
7PM
sort : béco du tofu , bectage
stat : 300 agilité, 0 sagesse , -300 tacle
grade 6
70pv , 50% résistance à l'air , -20% résistance terre
4PA
8PM
sort : béco du tofu , bectage
stat : 350 agilité, 0 sagesse , -300 tacle
----
beco du tofu
2PA PO:1nb
inutilisable dans l'état bénédiction
5air // 9 air
bectage
2PA PO:1nb
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
5air,- 10 tacle/fuite (2t) // 9 air, -10 tacle/fuite (2t)
----
sort d'invocation du tofu:
lvl1
PA 3 PO:1nb
lvl5
PA 3 PO:1nb
lvl6
PA 3 PO :1nb
*CD : 2 tour , pas de CC
*****************
_____________
Bouftou
grade 1
30pv , -20%resistance air
4PA
3PM
sort : morsure, contusion
stat : 100 agilité, 25 force , 0 sagesse
grade 5
60pv , -20%resistance air
4PA
3PM
sort : Morsure , contusion
stat : 100 agilité, 100 force , 0 sagesse
grade 6
90pv , -20%resistance air
4PA
3PM
sort : Morsure , contusion
stat : 150 agilité, 150 force , 0 sagesse
----
Morsure
3PA PO:1nb
inutilisable dans l'état bénédiction
10 neutre // 15 neutre
Contusion
3PA PO:1nb
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
10 neutre, applique l'état "pesanteur", retire l'état bénédiction au lanceur // 15 neutre , applique l'état "pesanteur" ,retire l'état bénédiction au lanceur
CD: 3t
----
sort d'invocation du bouftou :
lvl1
PA 4 PO:1nb
lvl5
PA 4 PO:1nb
lvl6
PA 4 PO :1-3nb
CD : 5 tour , pas de CC
****
______________
Prespic
grade 1
15pv ,20% résistance feu/terre/air , -20%resistance eau
4PA
5PM
sort : Moquerie , aiguille
stat : 0 agilité, 100 sagesse , 100 chance
grade 5
30pv ,20% résistance feu/terre/air , -20%resistance eau
4PA
5PM
sort : Moquerie , aiguille
stat : 0 agilité, 200 sagesse , 100 chance
grade 6
50pv ,20% résistance feu/terre/air , -20%resistance eau
4PA
6PM
sort : Moquerie , aiguille
stat : 0 agilité, 200 sagesse , 150 chance
----
Moquerie
PA3 PO:6
inutilisable dans l'état bénédiction
-1 PA // -2 PA
Aiguille
PA2 PO:6
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
9 eau, -2% résistance PA(2t) // 10 eau ,-2% résistance PA(2t)
----
sort d'invocation du prespic :
lvl1
PA 4 PO:1nb
lvl5
PA 4 PO:1nb
lvl6
PA 4 PO :1nb
CD : 5 tour , pas de CC
************
_________________
Craqueleur
grade 1
50pv ,20% résistance eau/terre/air , -20%resistance feu
8PA
2PM
sort : Ecrasement , Lancer de roc
stat : 20 agilité, 100 sagesse , 200 force , 5 tacle
grade 5
300pv ,20% résistance eau/terre/air , -20%resistance feu
8PA
2PM
sort : Ecrasement , Lancer de roc
stat : 40 agilité, 150 sagesse , 300 force ,7 tacle
grade 6
350pv ,20% résistance eau/terre/air , -20%resistance feu
8PA
3PM
sort : Ecrasement , Lancer de roc
stat : 60 agilité, 175 sagesse , 350 force , 10 tacle
----
Ecrasement
4PA PO:1nb
inutilisable dans l'état bénédiction
20 terre ,-1PM // 25 terre ,-1PM inesquivable
Lancer de roc
5PA PO:1-6nb en ligne
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
20 terre ,-1PM // 25 terre ,-1PM inesquivable
----
sort d'invocation du craqueleur :
lvl1
PA 6 PO:1nb
lvl5
PA 6 PO:1nb
lvl6
PA 6 PO :1nb
CD : 10 tour , pas de CC
****
__________________
Dragonnet
grade 1
50pv , 50% résistance feu, -20% résistance eau
3PA
2PM
sort : dragofeu , cri terrifiant
stat : 25 agilité, 0 sagesse , 200 intelligence
grade 5
150pv , 50% résistance feu, -20% résistance eau
4PA
2PM
sort : dragofeu , cri terrifiant
stat : 25 agilité, 0 sagesse , 300 intelligence
grade 6
200pv , 50% résistance feu, -20% résistance eau
5PA
2PM
sort : dragofeu , cri terrifiant
stat : 25 agilité, 0 sagesse , 350 intelligence
----
Dragofeu
3PA PO:3-9nb
inutilisable dans l'état bénédiction
15 feu // 20 feu
lancé en ligne, pas de limite de lancé .
Cri terrifiant
4PA PO:0nb zone cercle 2
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
désenvoute la cible
CD: 7 tours
----
sort d'invocation du dragonnet rouge :
lvl1
PA 7 PO:1nb
lvl5
PA 7 PO:1nb
lvl6
PA 7 PO :1nb
CD : 12 tour , pas de CC
****
___________
Sanglier
grade 1
20pv ,20% résistance feu/air , -20% résistance eau
3PA
3PM
sort : Koud'korne , Embrochement
stat : 0 agilité, 0 sagesse , 50 chance
grade 5
40pv ,20% résistance feu/air , -20% résistance eau
4PA
3PM
sort : Koud'korne , Embrochement
stat : 0 agilité, 0 sagesse , 50 chance
grade 6
80pv ,20% résistance feu/air , -20% résistance eau
5PA
3PM
sort : Koud'korne , Embrochement
stat : 0 agilité, 0 sagesse , 50 chance
----
Koud'korne
3PA PO:1nb
inutilisable dans l'état bénédiction
10 eau // 15 eau
embrochement
3PA PO:1nb
utilisable uniquement dans l'état bénédiction
10 eau , pousse de 3 case // 15 eau , pousse de 3 case
----
sort d'invocation du sanglier :
lvl1
PA 3 PO:1nb
lvl5
PA 3 PO:1nb
lvl6
PA 3 PO :1nb
CD : 5 tour , pas de CC
__________
Chaque invocation un role précis :
-Tofu , harcèlement et perte de tacle
-Bouftou, tacle et pesanteur
-Sanglier,frappe modéré et repousse
-Prespic, perte de PA et harcèlement
-Craqueleur , tank et perte de PM ainsi que frappeur courte distance
-Dragonnet , frappe longue distance et désenvouteur
Les contrôles :
Bénédiction animal fonctionne d'une nouvelle manière:
lvl1
PA1 PO:2
applique l'état "bénédiction" (1t)
lvl5
PA1 PO:7
applique l'état "bénédiction" (1t)
CD: 2tour
lvl6
PA1 PO:10
applique l'état "bénédiction" (1t)
pas ligne de vue , 2lancé/tour
L'état bénédiction permet de débloquer un sort sur les invocations de l'osamodas et de bloquer tout les autres , on permet ainsi de controler l'action de l'invocation choisis dans une certaine mesure .
Cri de l'ours :
lvl1
PA2 PO:0nb , zone de 1 case en cercle
Pour les invocations +5dmg,+10%dmg ,+100CC (2t) . Pour les joueurs +3dmg, +5%dmg, +5CC
lvl5
PA2 PO:0nb, zone de 3 case en cercle
Pour les invocations +13dmg,+50%dmg ,+100CC (2t). Pour les joueurs +8dmg, +20%dmg, +8CC
lvl6
PA2 PO:0nb, zone de 5 case en cercle
Pour les invocations +16dmg,+75%dmg ,+100CC (2t). Pour les joueurs +10dmg, +40%dmg, +10CC
N'affecte pas les ennemis.
pas de CC et EC : 1/100
CDG : 5 tour
Déplacement félin:
lvl1
PA3 PO:1-2
Pour les invocations +2PM . Pour les joueurs +1PM
lvl5
PA3 PO:1-5
Pour les invocations +3PM . Pour les joueurs +1PM
lvl6
PA2 PO:1-5
Pour les invocations +3PM . Pour les joueurs +1PM
pas de CC , CD: 4tour
Piqure motivante:
lvl1
PA3 PO:1-2
+2PA pour les invocations , +1PA pour les joueurs
lvl5
PA3 PO:1-5
+3PA pour les invocations , +2PA pour les joueurs
lvl6
PA2 PO:1-5
+4PA pour les invocations , +2PA pour les joueurs
2 lancé/tour , 1cible/tour , pas de CC
Résistance naturelle
lvl1
PA5 PO:1-2
réduis de 1500 pour les invocations , +5%res pour les joueurs
lvl5
PA3 PO:1-3
réduis de 1500 pour les invocations , +15%res pour les joueurs
lvl6
PA2 PO:1-5
réduis de 1500 pour les invocations , +15%res pour les joueurs
CD: 8tour .
Laisse spirituel :
Ajout d'un CD de groupe de 7 tour , la personne ressuscité reçoit l'état :
Mort lente , pour une duré infini .
Rappel du niveau d'obtention des sorts Osamodas:
-lvl 1 :Tofu
-lvl 1 :Corbeau
-lvl 1 :Griffe spectral
-lvl 3 :Griffe cinglante
-lvl 6 :Fouet
-lvl 9 :Bouftou
-lvl 13 :Soin animal
-lvl 17 :Cri de l'ours
-lvl 21 éplacement félin
-lvl 26 :Piqure motivante
-lvl 31 :Résistance naturelle
-lvl 36 :Bénédiction animal
-lvl 42 :Sanglier
-lvl 48 :Pince du Crabe
-lvl 54 :Morsure de Cooleuvre
-lvl 60 :Frappe du Craqueleur
-lvl 70 :Prespic
-lvl 80 :Crocs du Mulou
-lvl 90 :Craqueleur
-lvl 100 ragonnet rouge
-classe :Laisse spirituel
*Panoplie de classe Osamodas:
Capuche Apain
/Réduis le CD de 2 tour du sort " Tofu"
/Réduis le CD de 1 tour du sort " Bouftou"
/+25 soin au sort "soin animal"
Cape lyne
/+3PO sur le sort " Croc du mulou "
/+1 lancé par cible du sort "Fouet"
/+2 lancé par cible/tour du sort "Morsure de cooleuvre"
Bottes
/+1PM
/+2PO sur le sort "Frappe du Craqueleur"
/+15dmg de base sur le sort "Griffe spectral"
Ceinture Bodiézel
/Réduis le Cout en PA de 1 du sort " Laisse spirituel "
/Réduis le Cout en PA de 1 du sort " Craqueleur"
/Réduis le Cout en PA de 1 du sort " Dragonnet"
Bague Héra
/Réduis le Cout en PA de 2 du sort "Pince de Crabe"
/Réduis le Cout en PA de 1 du sort "Corbeau "
/Augmente la Zone du sort "Frappe du Craqueleur" de 1case en cercle.
****************************************************************
Sadida
Vent empoisonné :
lvl1
PA6 PO:0-3 zone de 2 case en cercle
3 air (3t) , pause un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) // 4 air (3t) ,pause un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t)
lvl5
PA6 PO:0-5 zone de 2 case en cercle
5 air (3t) , pause un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) // 6 air (3t) ,pause un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t)
lvl6
PA6 PO:0-5 zone de 3 case en cercle
8 air (3t) , pause un glyphe "vent empoisonné" grd2(2t) // 10 air (3t) ,pause un glyphe "vent empoisonné" grd2(2t)
CC: 1/35 CD: 7tours ; CDG : 3tours
**
Glyphe "Vent empoisonnée" grd1
Zone de 2 cases en cercle
-Toute personne présente au début de son tour perd 1 PA et 1PM de façon inesquivable.
-Toute personne présente au début de son tour subit 2 dmg air
Glyphe "Vent empoisonnée" grd2
Zone de 3 cases en cercle
-Toute personne présente au début de son tour perd 1 PA et 1PM de façon inesquivable.
-Toute personne présente au début de son tour subit 2 dmg air
Poison paralysant:
lvl1
PA4 PO:1-3
1 feu par PM utilisé (2t) // 2 feu par PM utilisé (2t)
lvl5
PA3 PO:1-4
4 feu par PM utilisé (2t) // 5 feu par PM utilisé (2t)
lvl6
PA2 PO:1-4
5 feu par PM utilisé (2t) // 6 feu par PM utilisé (2t)
CC:1/35 , 1lancé/cible . Ce sort n'est pas affecté par les +dmg et les +res feu
Poison lancinant :
lvl1
PA2 PO:1-2
2 feu (2t) , -2 soins(2t) // 3 feu (2t) , -3 soins(2t)
lvl5
PA2 PO:1-4
4 feu (3t) , -4 soins(3t) // 5 feu (3t) , -5 soins(3t)
lvl6
PA2 PO:1-4
5 feu (4t) , -5 soins(4t) // 6 feu (4t) , -6 soins(4t)
CC:1/35 . Ce sort n'est pas affecté par les +dmg et les +res feu
Puissance sylvestre :
lvl1
PA4 PO:0nb
soin 5-11 ,applique l'état "stabilisé", "pesanteur" , "immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) , +200 resPA/PM(1t)
lvl5
PA3 PO:0nb
soin 13-19 ,applique l'état "stabilisé", "pesanteur","immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) , +200 resPA/PM(1t)
lvl6
PA2 PO:0nb
soin 20-27 , applique l'état "stabilisé", "pesanteur","immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) ,+200 resPA/PM(1t)
CD:10tours
NB: les effets prennent fin au début du tour du Sadida .
Ronce :
lvl1
PA4 PO:1-4
9-11 terre // 15 terre
lvl5
PA4 PO:1-6
16-18 terre // 21 terre
lvl6
PA4 PO:1-6
23-25 terre // 28 terre
CC:1/35
Ronce Multiple:
lvl1
PA5 PO:4-4 zone 3case en cercle.
10 terre , -5 res PM // 13 terre ,-5 res PM
lvl5
PA5 PO:4-6 zone 3case en cercle.
15 terre , -7 res PM // 18 terre, -7 res PM
lvl6
PA5 PO:4-6 zone 3case en cercle.
19 terre , -9 res PM // 22 terre, -9 res PM
CC:1/35 , Pas ligne de vue , lancé en ligne.
Tremblement :
Lvl1
PA3 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle.
3 terre // 5 terre
Lvl5
PA3 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle.
9 terre // 10 terre
Lvl6
PA2 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle.
11 terre // 12 terre
CC: 1/35 ; ne peut être lancé que sur une invocations personnels ou alliés.
Larme :
lvl1
PA4 PO:1-4
7-13 eau , -1PO(3t) // 15 eau , -1PO(3t)
lvl5
PA4 PO:1-4
12-18 eau , -1PO(3t) // 20 eau , -1PO(3t)
lvl6
PA3 PO:1-4
12-18 eau , -1PO(3t) // 20 eau , -1PO(3t)
CC:1/40 ; 2lancé / cible
Ronce agressive :
lvl1
PA5 PO:2-4
10-30 eau // 30 eau
lvl5
PA5 PO:2-6
20-50 eau // 50 eau
lvl6
PA4 PO:2-6
20-50 eau // 50 eau
CC: 1/40 ; lancé en ligne.
Feu de brousse :
Pas de changement.
Herbes folles:
lvl1
PA3 PO:4-4 zone 3case en cercle.
5 feu , -1PM // 7 feu,-1PM
lvl5
PA3 PO:4-4 zone 3case en cercle.
9 feu , -2PM // 11 feu, -2PM
lvl6
PA2 PO:4-4 zone 3case en cercle.
9 feu , -2PM // 11 feu, -2PM
CC:1/40 ; 1lancé/tour ; Pas ligne de vue , lancé en ligne.
Sacrifice poupesque :
lvl1
PA3 PO:1
13 vdv feu // 15 vdv feu
lvl5
PA3 PO:1-3
20 vdv feu // 22 vdv feu
lvl6
PA3 PO:1-3
30 vdv feu // 42 vdv feu
CC:1/40 ; 3 lancé par tour ; ne fonction que sur les invocations.
Marionnettiste :
lvl1
PA8 PO:1nb
Transforme la cible en poupée pendant 1tour ; elle est considéré comme une invocation .
lvl5
PA6 PO:1nb
Transforme la cible en poupée pendant 2tour ; elle est considéré comme une invocation et perd 1PA et 1PM de façon inesquivable.
lvl6
PA6 PO:1nb
Transforme la cible en poupée pendant 3tour ; elle est considéré comme une invocation et perd 1PA et 1PM de façon inesquivable.
1 lancé par partie du lvl 1 à 6.
sort d'invocation de l'Arbre :
lvl1
PA2 PO:1
lvl5
PA2 PO:1-5
lvl6
PA2 PO:1-6
CD:4t , 6 lancé par combat.
--
Arbre :
Grade1
100PV , 50% resistance terre/eau ,-30% resistance feu
0PA
0PM
stats : Enraciné
Grade5
200PV , 50% resistance terre/eau ,-30% resistance feu
0PA
0PM
stats : Enraciné
Grade6
300PV , 70% resistance terre/eau ,-30% resistance feu
0PA
0PM
stats : Enraciné
Le sort d'invocation de la Bloqueuse ne change pas :
Bloqueuse :
grade 1
60pv
0PA
2PM
stat : 40 agilité, 0 sagesse , 10 tacle , -300 fuite
grade 5
120pv
0PA
2PM
stat : 90 agilité, 0 sagesse , 15 tacle , -300 fuite
grade 6
150pv
0PA
3PM
stat : 100 agilité, 0 sagesse , 30 tacle , -300 fuite
**
Sort d'invocation de la Folle :
lvl1
PA3 PO:1nb
CD:5t
lvl5
PA3 PO:1nb
CD:1t
lvl6
PA3 PO:1nb
--
Folle:
Grade1
10PV
2PA
5PM
stats : 50 sagesse , -300 tacle, 300fuite.
sort : Agacement
Grade5
35PV
2PA
5PM
stats : 100 sagesse , -300 tacle, 300fuite.
sort : Agacement
Grade6
45PV
2PA
5PM
stats : 150 sagesse , -300 tacle, 300fuite.
sort : Agacement
-----
Agacement :
PA2 PO:1nb
-1PA // -1PA,-1PM
CC:1/90
Sort d'invocation de la Sacrifié :
lvl1
PA5 PO:1nb
lvl5
PA5 PO:1nb
lvl6
PA4 PO:1nb
CD: 6tour
--
Sacrifié:
Grade1
10PV
2PA
2PM
stats : 0 sagesse ,90 agilité, -300 tacle, -300fuite.
sort : Explosion
Grade5
10PV
2PA
2PM
stats : 0 sagesse ,150 agilité, -300 tacle, -300fuite.
sort :Explosion
Grade6
10PV
2PA
2PM
stats : 0 sagesse ,300 agilité, -300 tacle, -300fuite.
sort : Explosion
-----
Explosion :
PA2 PO:0nb zone 1 case en croix .
35 air , tue le lanceur // 40 air , tue le lanceur
CC:1/90
Manipulation poupesque:
lvl1
PA6 PO:1-63
Echange de place avec une invocation allié
lvl5
PA3 PO:1-63
Echange de place avec une invocation allié
lvl6
PA2 PO:1-63
Echange de place avec une invocation allié
CD: 5tour
**
Sort d'invocation de L'arbre de vie :
Lvl1
PA7 PO:1nb
Arbre de vie Grd1
lvl5
PA6 PO:1-5nb
Arbre de vie Grd5
lvl6
PA6 PO:1-6nb
Arbre de vie Grd6
1 lancé par partie.
NB: ce sort compte dans la limite d'invocation.
--
Grade1
100PV ,
4PA
0PM
stats : 40 intelligence
Enraciné
sort : Tranquilité ; Unique
Grade5
200PV ,
4PA
0PM
stats : 100 intelligence
Enraciné
sort : Tranquilité ; Unique
Grade6
400PV ,
4PA
0PM
stats : 150 intelligence
Enraciné
sort : Tranquilité ; Unique
------
Tranquilité:
PA:1 PO:0nb zone de 7 case en cercle.
Soigne les alliés de 30
1lancé/tour
Unique:
PA:1 PO:1-63nb
Tue toute les invocations du nom "Arbre de vie".
Rappel du niveau d'obtention des sorts Sadidas:
-lvl 1 :La bloqueuse
-lvl 1 :Ronce
-lvl 1 :Poison paralysant
-lvl 3 :Sacrifice poupesque
-lvl 6 :Larme
-lvl 9 :La folle
-lvl 13 :Ronce apaisante
-lvl 17 :Puissance sylvestre
-lvl 21 :La sacrifié
-lvl 26 :Tremblement
-lvl 31 :Herbes folles
-lvl 36 :Ronce multiple
-lvl 42 :Arbre
-lvl 48 :Vent empoisonné
-lvl 54 :Manipulation
-lvl 60 :Ronces agressive
-lvl 70 :Poison lancinant
-lvl 80 :Feu de brousse
-lvl 90 :Ronce insolente
-lvl 100 :Marionnettiste
-classe :Arbre de vie
*
Panoplie de classe Sadida:
Chapeau Tyron
/Réduis le CD de 6 tour du sort "La sacrifié"
/+1 lancé par tour du sort "Tremblement"
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Sacrifice poupesque"
Cape Hitton
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Ronce multiple"
/+3PO sur le sort "Puissance sylvestre"
/+100 soins sur le sorts "Ronce apaisante"
Bottes Hanik
/+1PM
/Réduis le coût en PA de 2 du sort "Arbre de vie"
/Réduis le CD de 4 tour du sort "Arbre"
Ceinture Luthe
/+10 dmg de base au sort "Ronce"
/+1 lancé par tour du sort "Herbes folles"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Ronce insolente"
Bague Pwal
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Marionnettiste"
/Désactive le lancé en ligne du sort "Ronce agressive"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Manipulation poupesque"
****************************************************************
Eniripsa
Mot curatif :
lvl1
PA3 PO:0nb
soin 5-11 // soin 14
lvl5
PA3 PO:0nb
soin 13-19 // soin 22
lvl6
PA3 PO:0nb
soin 20-27 // soin 30
CC: 1/30 ; 2lancé /tour
Mot soignant :
lvl1
PA3 PO:1-4nb
soin 3-9 // soin 12
lvl5
PA3 PO:1-4nb
soin 11-17 // soin 20
lvl6
PA3 PO:1-4nb
soin 18-25 // soin 28
CC: 1/30 ; 2lancé /tour
Mot revitalisant :
lvl1
PA5 PO:0nb , zone cercle 2
soin 3-9 // soin 12
lvl5
PA5 PO:0nb , zone cercle 2
soin 11-17 // soin 20
lvl6
PA5 PO:0nb , zone cercle 2
soin 18-25 // soin 28
CC: 1/35 ; 2lancé /tour
Mot de sacrifice :
lvl1
PA4 PO:1-6nb
soin 40 , 29 feu au lanceur // soin 40 , 15 feu au lanceur
lvl5
PA4 PO:1-6nb
soin 90 , 64 feu au lanceur // soin 90 , 32 feu au lanceur
lvl6
PA4 PO:1-6nb
soin 140 , 100 feu au lanceur // soin 140 , 50 feu au lanceur
CC: 1/35 ; 2lancé/tour ; pas de ligne de vue ; les +dmg , +soin , %dmg n'affecte pas le sort .
Mot d'altruisme :
lvl1
PA6 PO:0nb , zone infini
+100 vitalité (6t) , 50 feu au lanceur // +100 vitalité (6t) , 25 feu au lanceur
lvl5
PA6 PO:0nb , zone infini
+500 vitalité (6t) , 250 feu au lanceur //+500 vitalité (6t) , 125 feu au lanceur
lvl6
PA6 PO:0nb , zone infini
+800 vitalité (6t) , 400 feu au lanceur //+800 vitalité (6t) , 200 feu au lanceur
CC: 1/35 ; CDG : 7t ; les +dmg , +soin , %dmg , +intelligence n'affecte pas le sort ; seuls les alliés et le lanceur obtiennent le bonus de Vitalité.
Mot de reconstitution :
lvl1
PA7 PO:0-1nb
soin 250 // soin 300
lvl5
PA7 PO:0-1nb
soin 750 // soin 800
lvl6
PA6 PO:0-2nb
soin 900 // soin 950
CC: 1/40 ; CD : 10t ; CDG : 3t ; 2 lancé par partie
Mot de jouvence :
lvl1
PA4 PO:0-3nb
désenvoute la cible allié ou ennemi
CD: 8t
lvl5
PA4 PO:0-3nb
désenvoute la cible allié ou ennemi
CD:2t
lvl6
PA3 PO:0-3nb
désenvoute la cible allié ou ennemi
1lancé/tour
Mot d'immobilisation :
lvl1
PA4 PO:1-3
+5 retPM (1t) au lanceur , -2PM (3t) // +15 retPM (1t) au lanceur , -2PM (3t)
lvl5
PA4 PO:1-5
+25 retPM (1t) au lanceur , -3PM (3t) // +35 retPM (1t) au lanceur , -3PM (3t)
lvl6
PA4 PO:1-6
+45 retPM (1t) au lanceur , -4PM (3t) // +55 retPM (1t)au lanceur , -4PM (3t)
CC: 1/40 ; CD : 6t ; CDG : 4t .
Mot de silence :
lvl1
PA4 PO:1-3
+5 retPA (1t) au lanceur , -1PA (3t) // +15 retPA (1t) au lanceur , -1PA (3t)
lvl5
PA4 PO:1-5
+25 retPA (1t) au lanceur , -2PA (3t) // +35 retPA (1t) au lanceur , -2PA (3t)
lvl6
PA4 PO:1-6
+45 retPA (1t) au lanceur , -3PA (3t) // +55 retPA (1t) au lanceur , -3PA (3t)
CC: 1/40 ; CD : 6t ; CDG : 6t .
Mot d'envol :
lvl1
PA3 PO:1-3nb
téléporte à la case ciblé
CD:6t
lvl5
PA3 PO:1-3nb
téléporte à la case ciblé
CD:2t
lvl6
PA2 PO:1-3nb
téléporte à la case ciblé
CD:2t
Mot stimulant :
lvl1
PA4 PO:0-1
Sur un allié
+2PA (2t) // +2PA (2t) , +10%dmg
Sur le lanceur
+1PA (2t) // +1PA (2t) , +10%dmg
lvl5
PA3 PO:0-2
Sur un allié
+3PA (3t) // +3PA (3t) , +50%dmg
Sur le lanceur
+2PA (2t) // +2PA (2t) , +50%dmg
lvl6
PA3 PO:0-3
Sur un allié
+4PA (3t) // +4PA (3t) , +60%dmg
Sur le lanceur
+2PA (3t) // +2PA (3t) , +60%dmg
CC: 1/35 ; CD : 6t ; CDG : 4t .
NB: ce sort n'affecte que 2 personne au lancement ; le lanceur et le receveur.
Mot de frayeur:
pas de changement
Mot d'amitié :
ne donne plus de PM , perd 20PV de base à tout les lvl
Mot lotof :
+5%dmg à tout les lvl
--
Mot d'épine :
Lvl1
PA2 PO:3-3
3-5 terre , 3-5 eau . soigne de 3-5 les alliés // 6 terre , 6 eau . soigne de 6 les alliés
Lvl5
PA2 PO:3-3
6-10 terre , 6-10 eau . soigne de 6-10 les alliés // 11 terre , 11 eau . soigne de 11 les alliés
Lvl6
PA2 PO:3-3
9-13 terre , 9-13 eau . soigne de 6-10 les alliés // 14 terre , 14 eau . soigne de 11 les alliés
CC: 1/35 , lancé en ligne , 2lancé/cible .
Mot de nécrose :
Lvl1
PA4 PO:1-3
7-10 terre (2t) // 13-16 terre (2t)
Lvl5
PA4 PO:1-3
17-20 terre (2t) // 23-26 terre (2t)
Lvl6
PA4 PO:1-5
19-22 terre (3t) // 25-27 terre (3t)
CD : 3tours
Pacifisme :
Lvl1
PA5 PO:1-2nb
-500%dmg , -50 dmg , soin de 200
Lvl5
PA4 PO:1-2nb
-500%dmg , -50 dmg , soin de 150
Lvl6
PA4 PO:1-2nb
-500%dmg , -50 dmg , soin de 100
CDG : 4 tours ; lancé en ligne ; ne fonctionne que sur les ennemis
Mot Blessant:
Pas de changement
Mot de tempête :
Lvl1
PA4 PO : 0-4 , zone en croix 1
10-13 air , pousse de 1 case //14-17 air , pousse de 1 case
Lvl5
PA4 PO : 0-4 , zone en croix 1
15-18 air , pousse de 1 case //19-22 air , pousse de 1 case
Lvl6
PA4 PO : 0-5 , zone en croix 1
16-19 air , pousse de 1 case //20-23 air , pousse de 1 case
CC : 1/35 , pas de ligne de vue , 2lancé/tour , ne blesse pas les alliés.
Mot vampirique :
Lvl1
PA4 PO : 1-4
10-14 vdv eau //16 vdv eau
Lvl5
PA4 PO : 1-4
21-25 vdv eau //27 vdv eau
Lvl6
PA4 PO : 1-4
29-33 vdv eau //35 vdv eau
CC : 1/50 ; 2lancé /cible ; lancé en ligne.
Rappel du niveau d'obtention des sorts Eniripsa:
-lvl 1 :Mot curatif
-lvl 1 :Mot soigant
-lvl 1 :Mot interdit
-lvl 3 :Mot blessant
-lvl 6 :Mot de frayeur
-lvl 9 :Mot stimulant
-lvl 13 :Mot de tempête
-lvl 17 :Mot vampirique
-lvl 21 :Mot revitalisant
-lvl 26 :Mot de nécrose
-lvl 31 :Mot d'épine
-lvl 36 :Mot de jouvence
-lvl 42 :Mot d'amitié
-lvl 48 :Mot de sacrifice
-lvl 54 :Mot de silence
-lvl 60 :Mot d'immobilisation
-lvl 70 :Mot d'envol
-lvl 80 :Pacifisme
-lvl 90 :Mot d'altruisme
-lvl 100 :Mot de reconstitution
-classe :Mot lotof
*
Panoplie de classe Eniripsa :
Coiffe Fére
/+25CC sur le sort "Mot curatif"
/+25CC sur le sort "Mot soignant"
/+25CC sur le sort "Mot d'altruisme"
Cape Sulhit
/+2PO sur le sort "Pacifisme"
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Mot vampirique"
/Réduis le soin de base de 75 du sort "Pacifisme"
Bottes Ulisme
/+1PM
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Mot d'envol"
/+3PO sur le sort "Mot dépine"
Sangle Holon
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Mot de silence"
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Mot d'immobilisation"
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Mot de sacrifice"
Anneau Zamour
/Réduis le coût en PA de 1 du sort "Mot de tempête"
/+2PO sur le sort "Mot de jouvence"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Mot de nécrose"
*****************************************************************
Énutrof
Retrait du bonus PP : il passe à 100PP de base
corruption :
ajout de l'état affaiblis pour le lanceur.
Cupidité:
lvl1
PA3 PO:0nb zone: tout le monde
+50 chance/intelligence/force/agilité (5t) //+100 chance/intelligence/force/agilité (5t)
lvl5
PA3 PO:0nb zone: tout le monde
+100 chance/intelligence/force/agilité (5t) //+150 chance/intelligence/force/agilité (5t)
lvl6
PA3 PO:0nb zone: tout le monde
+150 chance/intelligence/force/agilité (5t) //+200 chance/intelligence/force/agilité (5t)
CDG: 6t
Boite de Pandore :
lvl1
PA3 PO:0-1
+5CC (3t) , soin 10 //+5CC (3t) , soin 15
lvl5
PA3 PO:0-6
+10CC (3t) , soin 20 //+10CC (3t) , soin 25
lvl6
PA3 PO:0-6
+10CC (3t) , soin 40 //+10CC (3t) , soin 50
CC: 1/30 CD:3t
Lancer de pelle :
lvl1
PA4 PO:1-3
4-6 terre , -50%dmg // 7-9 terre , -50%dmg
lvl3
PA4 PO:1-5
7-9 terre , -60%dmg // 10-12 terre , -60%dmg
lvl5
PA4 PO:1-7
10-12 terre , -70%dmg // 13-15 terre , -70%dmg
lvl6
PA4 PO:1-8
14-16 terre , -100%dmg // 17-19 terre , -100%dmg
CC:1/40 2 lancé /cible/tour
Remblai :
lvl1
PA3 PO:3-5 zone : 2case en croix
8-11 terre , -1PO // 16 terre , -1PO
lvl5
PA3 PO:3-7 zone : 2case en croix
14-17terre , -1PO // 22 terre , -1PO
lvl6
PA3 PO:3-8 zone : 2case en croix
14-17 terre , -2PO // 22 terre , -2PO
CC:1/40 1lancé /tour
Roulage de pelle :
lvl1
PA3 PO:1-4
5-8 feu // 12 feu
lvl5
PA3 PO:1-7
12-15 feu // 19 feu
lvl6
PA3 PO:1-8
15-18 feu // 21 feu
CC: 1/40 2 lancé/cible/tour , pas de ligne de vue
Pelle Fantomatique :
lvl1
PA5 PO:0-1 nb
Désenvoute la cible , 3 feu // Désenvoute la cible , 6 feu
lvl5
PA5 PO:0-4 nb
Désenvoute la cible , 15 feu // Désenvoute la cible , 18 feu
lvl6
PA5 PO:0-5 nb
Désenvoute la cible , 18 feu // Désenvoute la cible , 21 feu
CC:1/40 CD: 4tour
Pelle du jugement :
lvl1
PA4 PO:1-3
5-10 eau ,-1PM // 10-15 eau ,-1PM
lvl5
PA4 PO:1-6
10-15 eau ,-1PM // 15-20 eau ,-1PM
lvl6
PA4 PO:1-6
16-21 eau ,-2PM // 21-26 eau ,-2PM
CC: 1/40 2lancé /tour
Maladresse :
lvl 1
PA1 PO:1-4
-1PM, -5fuite
lvl5
PA1 PO:1-7
-2PM, -10fuite
lvl6
PA1 PO:1-8
-2PM , -10fuite , -3%d'esquive PM(2t)
1 /cible , 4/tours
Maladresse de Masse:
lvl1
PA6 PO:0nb Zone : 5 cases autour du lanceur
+30EC(3t) ,-1PA inesquivable(3t), -1PM inesquivable(3t) //+30EC(4t) ,-1PA inesquivable(4t),-1PM inesquivable(4t)
lvl6
PA5 PO:0 Zone : 5 cases autour du lanceur
+30EC(3t) ,-1PA inesquivable(3t), -1PM inesquivable(3t) //+30EC(4t) ,-1PA inesquivable(4t),-1PM inesquivable(4t)
Du lvl1 à 6 le CD est de 12,11,10,9,8,8 tour , CDG : 6tour .
CC :1/40
NB: le sorts n'affecte que les ennemis !
Coup de pelle :
lvl1
PA4 PO:1nb zone: 2case en ligne
5-7 feu , 4 terre , repousse d'une case // 10 feu , 6 terre , repousse d'une case
lvl5
PA4 PO:1nb zone: 2case en ligne
13-15 feu , 10 terre , repousse d'une case // 18 feu , 12 terre , repousse d'une case
lvl6
PA4 PO:1nb zone: 2case en ligne
15-18 feu , 13 terre , repousse de deux cases // 21 feu , 15 terre , repousse de deux cases
CC:1/40 CD:2tour
Force de l'âge:
lvl1
PA5 PO:1nb
10-15 air , vol 1PM // 15 air , vol 1PM inesquivable
lvl5
PA5 PO:1-3nb
25-30 air , vol 1PM // 30 air , vol 1PM inesquivable
lvl6
PA5 PO:1-4nb
30-35 air , vol 1PM // 40 air , vol 1PM inesquivable
CC:1/40 ; lancé en ligne
Coffre animé:
Du lvl 1 à 5 , il coute 7PA et a une porté de 1nb , au lvl 6 il coute 6PA et a une porté de 2nb .Limité à 3 lancé par combat.
Du lvl 1 à 6 il a : 10,20,30,50,90,100 pv de base avec , 335 chance de base et 0 en sagesse/agilité à tout lvl. Il a 6PA et -100PM à tout les lvl . Il possède 200PP de base.
Il a 70% de résistances à tout les lvl.
Il lance le sort : coffrage et jalousie
coffrage:
lvl1
PA6 PO:1nb
-100 vitalité (2t)
lvl5
PA6 PO:1nb
-300 vitalité (2t)
lvl6
PA6 PO:1nb
-400 vitalité (2t)
CD: 2t
Jalousie :
PA:0 PO: 1-63nb
Pas de ligne de vue
tue la cible portant le nom :"coffre animée"
3 lancé/tour
(en d'autre terme, il est impossible de posé plus d'un coffre en même temps)
Rappel du niveau d'obtention des sorts Enutrof:
-lvl 1 :Lancer de pelle
-lvl 1 :Lancer de pièce
-lvl 1 :Roulage de pelle
-lvl 3 :Sac animé
-lvl 6 :Maladresse
-lvl 9 :Maladresse de masse
-lvl 13 :Remblai
-lvl 17 :Clef réductrice
-lvl 21 :Force de l'âge
-lvl 26 ésinvocation
-lvl 31 :Cupidité
-lvl 36 :Pelle fantomatique
-lvl 42 :Pelle animé
-lvl 48 :Coup de pelle
-lvl 54 :Accélération
-lvl 60 :Pelle du jugement
-lvl 70 :Pelle massacrante
-lvl 80 :Corruption
-lvl 90 :Boite de pandore
-lvl 100 :Coffre animé
-classe :Retraite anticipé
Panoplie de classe Enutrof:
Chapeau Taufeu
/Retire la limite de lancer par partie du sort "Coffre animé"
/Désactive le lancer en ligne de "Force de l'âge"
/Réduis de 1 PA le coût du sort "Remblai"
Cape Haharnum
/+50 dmg air sur le sort "Désinvocation"
/+3PO sur le sort "Pelle animé"
/Réduis de 1PA le coût du sort "Pelle fantomatique"
Chaussures Lepont Davignon
/+1PM
/+30CC sur le sort "Accélération"
/Réduis de 3PA le coût du sort "Maladresse de masse"
Ceinture Gessant
/+40 soin sur le sort "Boite de Pandore"
/Réduis le CD de 2tour du sort "Sac animé"
/Cupidité n'affecte plus les ennemis
Anneau Stalgik
/Réduis de 1PA le coût du sort "Lancer de Pelle"
/Réduis de 1PA le coût du sort "Coup de Pelle"
/+1lancé par cible/tour du sort "Roulage de Pelle"
*************************************************
Sacrieur
Lien sanguin :
lvl1
PA6 PO:1non boostable
applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (1t)
lvl5
PA6 PO:1
applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (2t)
lvl6
PA5 PO:1-2
applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (2t)
CD: 10 tours ; CDG : 4 tours , ne se lance pas sur une case vide.
Sacrifice :
Lvl1
PA4 PO:1
Applique l'état "Sacrifice"
lvl5
PA4 PO:1-4
Applique l'état "Sacrifice"(3t)
lvl6
PA3 PO:1-5
Applique l'état "Sacrifice"(3t)
CD: 6tour (NB: la zone d'effet n'est que d'1 case!)
Attirance:
Lvl1
PA5 PO:1-4nb
Attire de 3cases
lvl5
PA4 PO:1-7nb
Attire de 3cases
lvl6
PA3 PO:1-8nb
Attire de 3cases
2lancé/cible ; lancé en ligne.
Répulsion:
Lvl1
PA5 PO:1-4nb
Pousse de 3cases
lvl5
PA4 PO:1-7nb
Pousse de 3cases
lvl6
PA3 PO:1-8nb
Pousse de 3cases
2lancé/cible ; lancé en ligne.
Transposition :
Lvl1
PA5 PO:1-2nb
Echange de place avec la cible
lvl5
PA4 PO:1-4nb
Echange de place avec la cible
lvl6
PA3 PO:1-5nb
Echange de place avec la cible
-Se lance sur allié ou ennemi .
Dérobade:
Pas de changement.
Epée Volante:
Pas de changement.
Sang bouillonant:
lvl1
PA6 PO:1nb
inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée"
lvl5
PA5 PO:1-4nb
inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée"(2t)
lvl6
PA5 PO:1-4nb
inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée"(3t)
CD: 5tour ; Lancé en ligne
Transfert de vie:
Lvl1
PA5 PO:0nb zone de 1 case croix
15 feu au lanceur , soigne de 10 (lanceur exclue) .
lvl5
PA5 PO:0nb zone de 1 case croix
35 feu au lanceur , soigne de 35 (lanceur exclue) .
lvl6
PA5 PO:0nb zone de 2 case en cercle
35 feu au lanceur , soigne de 35 (lanceur exclue) .
Folie sanguinaire:
Lvl1
PA2 PO:1nb
Sur les alliés
30 vdv feu
Sur ennemis
3 vdv feu
Lvl5
PA2 PO:1nb
Sur les alliés
80 vdv feu
Sur ennemis
8 vdv feu
Lvl6
PA2 PO:1nb
Sur les alliés
100 vdv feu
Sur ennemis
10 vdv feu
Flagellation:
lvl1
PA3 PO:0-1nb
10 feu , +5dmg // 15 feu , +5dmg
lvl5
PA3 PO:0-4nb
15 feu , +10dmg // 20 feu , +10dmg
lvl6
PA2 PO:0-4nb
15 feu , +10dmg // 20 feu , +10dmg
CC: 1/35 , 2 lancé/cible .
Punition :
lvl1
PA5 PO:1nb , ne peut être utilisé que si le sacrieur à moins de 30% de sa vitalité total courante
40-50 terre // 50 terre
lvl5
PA5 PO:1nb , ne peut être utilisé que si le sacrieur à moins de 30% de sa vitalité total courante
100-110 terre // 120 terre
lvl6
PA5 PO:1nb , ne peut être utilisé que si le sacrieur à moins de 30% de sa vitalité total courante
130-140 terre // 150 terre
CD: 4tours ; CC:1/50
Pied du sacrieur :
lvl1
PA3 PO:1nb
1% des pdv perdus en dommage terre ,2-4 terre //1% des pdv perdus en dommage terre ,5-11
terre
lvl5
PA3 PO:1nb
5% des pdv perdus en dommage terre ,13-15 terre //5% des pdv perdus en dommage terre ,20-22 terre
terre
lvl6
PA3 PO:1nb
10% des pdv perdus en dommage terre ,14-16 terre //10% des pdv perdus en dommage terre ,21-23 terre
CC:1/50 2lancé par tour max
(pour que ce soit bien clair , si mon sacieur à 3000pv au début du combat et qu'il reçoit 2000 dommage, il aura donc un maximum de 2800pv avec la vie insoignable et il lui restera 1000pv.
C'est la différence entre les pv max et restant qui indiquera la puissance du coup (ici , au lvl 6 , il donnera un coup de pied infligeant 180dommage terre + 14-16 terre )
Assaut :
lvl1
PA3 PO: 1-3 nb
10-12 air , -1PO //15-17 air , -1PO
lvl5
PA3 PO: 1-3 nb
17-19 air , -1PO //22-24 air , -1PO
lvl6
PA3 PO: 1-3 nb
19-21 air , -1PO //24-26 air , -1PO
CC:1/35 ; 3lancé/tour ; Lancé en ligne
Démence:
lvl1
PA0 PO:1nb
-2% pvMax en air au sacrieur , inflige 2%pvMax en air à la cible // -2% pvMax en air au sacrieur , inflige 4%pvMax en air à la cible
lvl5
PA0 PO:1nb
-5% pvMax en air au sacrieur , inflige 5%pvMax en air à la cible // -5% pvMax en air au sacrieur , inflige 7%pvMax en air à la cible
lvl6
PA0 PO:1nb
-8% pvMax en air au sacrieur , inflige 8%pvMax en air à la cible // -8% pvMax en air au sacrieur , inflige 10%pvMax en air à la cible
CC:1/60 , 2lancé/tour
Attention, ici les pvMAx correspondent aux pv maximum atteignable par le sacrieur. Par exemple, un sacrieur ayant 3000pv et ayant perdus 200pv , après application des pv insoignable aura un maximum de 2980 pv .
Au lvl 6 , le sort fera donc 238 pv et infligera 238 dommage air au sacrieur.
Furie:
lvl1
PA2 PO:1nb
1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 2 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 2
lvl5
PA2 PO:1nb
1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7
lvl6
PA1 PO:1nb
1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7
CC: 1/55 ; les +dmg ainsi que les + res eau n'affecte pas le sort
3lancé/tour
Dissolution:
lvl1
PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix
5 eau au lanceur , 15 eau , 1% des pdv perdus en dommage eau// 7 eau au lanceur , 15 eau , 1% des pdv perdus en dommage eau
lvl5
PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix
20 eau au lanceur , 30 eau , 2% des pdv perdus en dommage eau // 15 eau au lanceur , 30 eau , 2% des pdv perdus en dommage eau
lvl6
PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix
25 eau au lanceur , 35 eau , 4% des pdv perdus en dommage eau// 17 eau au lanceur , 35 eau , 4% des pdv perdus en dommage eau
CC:1/35
Douleur partagée :
Pas de changement
Châtiment Osé :
lvl1
PA1 PO:0nb
10 eau/terre/feu/air , +40%dmg( 4t) // 5 eau/terre/feu/air , +40%dmg( 4t)
lvl5
PA1 PO:0nb
50 eau/terre/feu/air , +200%dmg( 4t) // 25 eau/terre/feu/air , +200%dmg( 4t)
lvl6
PA1 PO:0nb
50 eau/terre/feu/air , +300%dmg( 4t) // 25 eau/terre/feu/air , +300%dmg( 4t)
CD: 2tour ; CC: 1/60 ;
Inutilisable tant que le châtiment spirituel est actif.
C'est un envoutement, pas un état !
Châtiment Agilesque:
lvl1
PA1 PO:0nb
10 air , +10 tacle( 4t) // 5 air , +10 tacle( 4t)
lvl5
PA1 PO:0nb
50 air , +20 tacle(4t) // 25 air , +20 tacle( 4t)
lvl6
PA1 PO:0nb
50 air , +30 tacle(4t) // 25 air , +30 tacle( 4t)
CD: 2tour CC:1/60
C'est un Etat, les bonus ne peuvent pas être désenvouté !
Châtiment spirituel :
lvl1
PA2 PO:0nb
10 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+10 soins(4t) , soin 5(4t)
//
5 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+10 soins(4t), soin 5(4t)
lvl5
PA2 PO:0nb
50 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+50 soins(4t) , soin 10(4t)
//
25 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+50 soins(4t), soin 10(4t)
lvl6
PA2 PO:0nb
50 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+80 soins(4t) , soin 15(4t)
//
25 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+80 soins(4t), soin 15(4t)
CD:6tour ; CC:1/60
C'est un envoutement , pas un état !
Epée volante :
L'épée volante a toujours 2 PM du lvl 1 à 6
Rappel du niveau d'obtention des sorts Sacrieur:
-lvl 1 : Pied du sacrieur
-lvl 1 : Attirance
-lvl 1 : Répulsion
-lvl 3 : Dérobade
-lvl 6 : Transposition
-lvl 9 : Assaut
-lvl 13 : Furie
-lvl 17 : Flagellation
-lvl 21 : Sacrifice
-lvl 26 : Chatiment agilesque
-lvl 31 : Chatiment Osé
-lvl 36 : Chatiment spirituel
-lvl 42 : Dissolution
-lvl 48 : Démence
-lvl 54 : Folie sanguinaire
-lvl 60 : Punition
-lvl 70 : Sang bouillonant
-lvl 80 : Epée volante
-lvl 90 : Transfert de vie
-lvl 100 : Lien sanguin
-classe : Douleur partagée
Panoplie de classe Sacrieur:
Bonnet Spairance
/Réduis de 1PA le coût du sort "Attirance"
/Réduis de 1PA le coût du sort "Répulsion"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Dérobade"
Cape Ytale
/+50CC sur le sort "Chatiment agilesque"
/Réduis le CD de 4 tour du sort "Epée Volante"
/Désactive la ligne de vue du sort "Assaut"
Tong Aclou
/+1PM
/+3PO sur le sort "Transposition"
/Réduis de 1PA le coût du sort "Transfert de vie"
Sangle Hans
/+50CC sur le sort "Chatiment spirituel"
/+2PO sur le sort "Folie sanguinaire"
/+3PO sur le sort "Sang Bouillonant"
Anneau Pitale
/+50CC sur le sort "Chatiment osé"
/Réduis de 1PA le coût du sort "Sacrifice"
/+2lancé/tour du sort "Furie"