Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Tu dis ça parce que t'es en colère imo.

Un pot pourri Régis en fait avec grosso modo 10 GN , 5-6 LdF et quelques LNM + 1 groupe PU.

Avec 4 dok (dont 1 level 35) et un chaman on pensait se faire rouler dessus mais ça s'est bien passé grâce à nos tanks qui ont vraiment bien géré les impacts.

Nerf le loot souverain , c'est toujours celui que tu as en triple qui pope.
En arrivant on a bien vu que vous aviez une faiblesse sur les soins et nous sur les tanks donc on a testé aux moins quelques inc.
Heureusement que vous étiez faible en soin, certains de vos gars sont tombés sous nos Fat AE (SW + LB quoi pour NPC ). Puis on a réalisé que les 3/4 de la wb ordre avait explosé alors que votre mur ne bougeait pas d'un iota.

Malheureusement une coupure de courent suspecte nous à tous Kick depuis l'Alsace jusqu'à la Corse
Nous pleurons les franches parties de rigolade perdues ce soir là.

PS : je tapais un /hello quand vous m'avez joyeusement roulé dessus devant tdsv.
J'en conclue deux choses :
1/ soit macroter ça aussi soit utilisé le /toast déjà qbind
2/ vous tuer à vue y compris quand vous n'avez pas la zone
Citation :
Publié par Abasie
EDIT : Je suis very obvious, en fait ici, dissimulé, se cache un post militantiste pour une m4 PG (entre autres)
Je ne peux qu'appuyer les demandes des PG à avoir une M4 potable car celles que vous avez voilà quoi...
Par contre il faudrait un truc différent de la M4 heal dok car ça donnerait une bien trop grosse synergie avec exalted defense.
Citation :
Publié par Akhreysh
Je ne peux qu'appuyer les demandes des PG à avoir une M4 potable car celles que vous avez voilà quoi...
Par contre il faudrait un truc différent de la M4 heal dok car ça donnerait une bien trop grosse synergie avec exalted defense.
ouais, une M4 mais pas dans la branche "soin" pour ne pas perdre le buff PV
et pas non une pâle copie de 1001, juste la partie 25% dissip/parade/esquive, les PDR ont déjà leur M2 et ça ferait doublon

steuplé Andy, steuplé, steuplé, steuplé...
Citation :
Publié par Sulfure
PS : je tapais un /hello quand vous m'avez joyeusement roulé dessus devant tdsv.
J'en conclue deux choses :
1/ soit macroter ça aussi soit utilisé le /toast déjà qbind
2/ vous tuer à vue y compris quand vous n'avez pas la zone
Bien malheureusement réponse 2 dans ce genre de situation vu qu'on ne sait pas qui est avec toi (ton groupe ou d'autres ordreux).

Il y a quelques temps ça se serait passé autrement , mais on a connu ces dernières semaines quelques déboires qui font que par défaut on tend maintenant à d'abord montrer les crocs.

Par contre on a pas poussé le vice , on a stoppé la poursuite et laissé votre PdR autorez.


Pour la capi , le groupe PU avec le Dok level 35 a eu quelques difficultés mais le petit Dok a été bien courageux et a fait son maximum.
Citation :
Publié par Kispren
Def P2 en fait.
- pour l'épieu (63dps, debuff armure 800) squig, c'est en attaque Altdorf P2
- pour l'arc (66dps, proc critique) squig, c'est en défense IC P3

Pour les SW, les phases sont les mêmes en inversant juste IC/Altdorf
Citation :
Publié par aelor
tin mais dracker tu post a 6h56 du mat', t'as pas de vie ou quoi?






(moi c'est différent j'arrive pas a dormir)
non je partais taffé j'embauche a 7h15
Citation :
Publié par Brenwan
Bien malheureusement réponse 2 dans ce genre de situation vu qu'on ne sait pas qui est avec toi (ton groupe ou d'autres ordreux).

Il y a quelques temps ça se serait passé autrement , mais on a connu ces dernières semaines quelques déboires qui font que par défaut on tend maintenant à d'abord montrer les crocs.

Par contre on a pas poussé le vice , on a stoppé la poursuite et laissé votre PdR autorez.

Pour la capi , le groupe PU avec le Dok level 35 a eu quelques difficultés mais le petit Dok a été bien courageux et a fait son maximum.
Je ne vous en veux pas, juste qu'en prenant le fg dans les dents en tapant mon "/hello" je me suis dis : "Sulfure, tu es un dinosaure. Aujourd'hui on cogne avant" (et que Ifa devait etre ravi de me voir aplati)

Pour l'anecdote le pdr n'était pas de chez nous et n'a pas rez.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour la capi , le groupe PU avec le Dok level 35 a eu quelques difficultés mais le petit Dok a été bien courageux et a fait son maximum.
God it's me...
Dans tous les cas merci du groupe ca fait toujours plaisir de tomber avec des guildes organisé qui donne quelques indications meme au pu que nous sommes.
En ce qui concerne les loot j'ai win sur la premiere participation et passé sur les suivantes donc si y a eut du ninja cpas moi.
Citation :
Publié par Sulfure
Malheureusement une coupure de courent suspecte nous à tous Kick depuis l'Alsace jusqu'à la Corse
Nous pleurons les franches parties de rigolade perdues ce soir là.
Alors moi perso j'ai eu une déco pour une autre raison, exactement en même temps que le groupe, c'est parce que vu que j'étais énervé de me faire rouler dessus, j'ai tapé du poing sur mon bureau ce qui a fait basculer le bocal sur l'étagère, qui est tombé par terre. La, pour sauver mon poisson rouge, je me suis précipité dans la cuisine pour aller chercher un récipient, j'ai glissé sur l'eau de l'aquarium répandu au sol et me suis cogné la tête contre la boxe, ce qui a eu pour effet de me déconnecter. Evidemment je n'ai pas pu me reconnecter tout de suite car j'étais assommé. Il a fallu un quart d'heure pour que mon poisson rouge appelle les secours, qu'ils arrivent et que je me reconnecte ensuite. Pile poil le temps du débuff lâcheur, coup de bol.






PS: Aux NPC, essayez de trouvez mieux que ça les gars... Bon courage
Citation :
Publié par liwilanelf
God it's me...
Dans tous les cas merci du groupe ca fait toujours plaisir de tomber avec des guildes organisé qui donne quelques indications meme au pu que nous sommes.
En ce qui concerne les loot j'ai win sur la premiere participation et passé sur les suivantes donc si y a eut du ninja cpas moi.
Beh gg à toi au level 35 devoir tenir un groupe avec des dps CaC pas gardés c'est pas de tout repos.

Pas eu de ninja je pense hier soir , les gros ont passé sur P1 P2 et les plus petits ont detag P3. Je râle juste sur mon 3e plastron alors que je need les épaules ... mais j'aime bien râler.

@NPC : bande de petites mites !!
Citation :
Publié par Brenwan
Je râle juste sur mon 3e plastron alors que je need les épaules ...
Si ça peut te consoler : 12 P3, 12 ceintures ... alors que je l'avais achetée avant la revamp
Citation :
Publié par aelor
PS: Aux NPC, essayez de trouvez mieux que ça les gars... Bon courage
Hum.. On habite tous dans le mm appart et mon chien a manger la box? 15 min pour lui faire recracher pile le temps du debuff: une grosse coincidence.
Citation :
Publié par Brenwan
.....................Pas eu de ninja je pense hier soir , les gros ont passé sur P1 P2 et les plus petits ont detag P3. Je râle juste sur mon 3e plastron alors que je need les épaules ... mais j'aime bien râler................
Tu es maudit !!
ou tu fais trop de capi......

J'ai du faire 10 capi, non tag P3.
J'ai eu un doublon (la ceinture), c'est vrai que la dernière pièce à tomber, c'était justement les épaules.
Me manque les bottes et 11 souverains pour les acheter, même si je ne les porterais pas; J'ai du mal à lacher mes bottes SdG et leur -3% de prendre un crit.
D'un autre côté, ne dit-on pas "heureux au jeu, malheureux en amour", ou une connerie de ce genre.
Depuis le loot annihilateur (y'a env 2 ans) j'ai jamais loot 2 x la même piece d'armure en RvR... C'est juste une question de volonté... c'était comme LV en 6 passages et hop full set, c'est pas pareil pour tlm ?
Citation :
Publié par Brenwan
Je vais employer les grands moyens pour la prochaine :.
Pour quel perso ? paske le "efficace dans le traitement de l'impuissance sexuelle" ça m'a fait sourire en pensant à l'usage qu'en auraient certains Peaux-vertes
Citation :
Publié par Brenwan
@NPC : bande de petites mites !!
Attend il nous arrive a tous un super drama, tous en meme temps, tu pourrais avoir un peu de compassion.
Citation :
Publié par Brenwan
Je vais employer les grands moyens pour la prochaine :
"amour entre homme et femme", si tu y vas avec ton dok, Pr Diallo va t'envoyer bouler

on peut faire un multi-kick sur bren si on s'y met tous là.
Citation :
Envoyé par Hornakkan https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Si ça peut te consoler : 12 P3, 12 ceintures ... alors que je l'avais achetée avant la revamp
Citation :
Publié par Chourak
Tu serais pas un peu chanceux toi ?
J'avoue ... 12 P3, 12 sac Doré !
On aura tout vu...

Se faire déboîter par un membre Pépito en capitale, c'est quand même la honte ultime, en sachant que Riwi c'est quand même le plus mauvais healer de chez nous... J'aurais limite peur du niveau de jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés