[Badlands] Joueurs cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre WAR hier sur Badlands, faute de monde sur AL.


Coté destruction :
Goawin niveau 7.
Sorcière.

Recherche une guilde plutôt casual.
Mes horaires de jeu : de 14H à dans la soirée.

Merci n'hésitez pas à me mp en jeu ou ici si vous souhaité créer une guilde ou recruter.

Cordialement et bon jeu.
Hep tout le monde,

Me revoilà sur WAR après une longue pause et hop j'ai décidé de me lancer sur Badland coté ordre donc voilà je viens de me créer un guerrier fantôme pour me remettre dans le bain et je cherche un bande de joyeux luron pour passer d'agréables moments. Niveau horaire de jeu pas de restrictions sauf le boulot en journée.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres !
A bientôt

Spitswords IG
Bon ben impossible de remettre mon RP sur Badlands, donc vais continuer coté destro et j'ai rejoins French Kiss. Et fais sacrément bien après 2 ans de jeu sur serveur US d'avoir un Chan fr!
Citation :
Et merci Stress Test, vous croquez bien sous la dent, miam !
la faute de nos nains ça, dès qu'ils voient un gob, ils foncent sans réfléchir, la bave aux lèvres... Trop de nains dans cette team! ^^
Citation :
Publié par Soah
Pour info vous en êtes ou les French Kiss niveau xp/RR et stuffing?
Need vous cassez les dents!
pour info, chez les french kiss on est hyper stuffé et hyper balaise, plus balaise que nous ya pas
donc si tu veut venir essayer de nous casser les dents il n'y a pas de soucis : on te recevra chaudement et on te poutrera sans probleme.... une bonne baston amicale et conviviale qui se finit trankilou à la taverne du coin on aime bien ca ....
donc a bientot sur le champs de bataille.... ou à la taverne

PS : si vous etes sur badlands et que vous aimez casser à tour de bras de l'ordeux (ou inversement ) et que vous cherchez une guilde sympat, conviviale et sans prise de tete la guilde les french kiss est faite pour vous
Ben, moi qui cherche une guilde j'ai même pas b'soin de faire un topic!

Camp : Destruction
Pseudo : Levenark et Gynthuzabis
Carrière : Elu et Maraudeur

Pour le moment je joue en T1 avec mes deux persos.
Pour les horaires c'est autre chose, au taf j'peux bosser l'matin à 5h30 tout comme être de l'aprème et finir à 22h!

Une guilde conviviale et surtout là où l'on peut tuer quelques pauv' petits humains de l'Empire.

Artisanat : Talisman pour mes deux persos

Ben, voilà c'est tout pour l'moment!

Statut : "Chez les French Kiss"
quelque anciens GDV sur badland coté ordre a la recherche de compagnie ^^ joueurs nocturne .

un Pg waaagh
un tueur bloodx
un archi foupoudav
un bf moonstar
un repu qui sert a rien ( moi ) liunnos
Citation :
Publié par Lyux
quelque anciens GDV sur badland coté ordre a la recherche de compagnie ^^ joueurs nocturne .

un Pg waaagh
un tueur bloodx
un archi foupoudav
un bf moonstar
un repu qui sert a rien ( moi ) liunnos
Il n'y a que Stress Test d'actif côté ordre ces temps ci, on a quelques noctambules qui pourraient vous tenir compagnie. N'hésitez pas à nous contacter in-game =)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Hah ben nan pas coté ordre les mecs ;'(
pourquoi donc ? depuis que l'on est arrivé on a le sentiment ( faux peut être ) que la destru domine du moins depuis deux semaine

et c'est tant mieux
J'avoue. J'ai lâché le T4 dernièrement pour monter un alt avec les nouveaux qui montent et durant ce temps, ça semble farmer Aldorf.
Allez, d'ici 2 semaines on arrive, j'espère, en T4 avec une team de la mort full Devastator
Citation :
Publié par Xoudii
Allez, d'ici 2 semaines on arrive, j'espère, en T4 avec une team de la mort full devastator
Ouais ben on va pas avoir l'air con, on n'a que des tanks et un culto qui soigne pas mieux qu'en T2...
Citation :
Publié par Lyux
pourquoi donc ? depuis que l'on est arrivé on a le sentiment ( faux peut être ) que la destru domine du moins depuis deux semaine

et c'est tant mieux
Sauf que au t4 vous allez vous faire chier ds le bus ordre comme sur athel ;D
Bonjour, je suis sur Badlands aussi

Camp : Destruction
Pseudo : Waastuf
Carrière : BO, lvl 8

Premier perso, je découvre donc le jeux.
Le découvrir avec une guilde serait plus sympa
Citation :
Publié par Newanter
Bonjour, je suis sur Badlands aussi

Camp : Destruction
Pseudo : Waastuf
Carrière : BO, lvl 8

Premier perso, je découvre donc le jeux.
Le découvrir avec une guilde serait plus sympa
Je t'invite à faire une recherche en jeu, via la panneau social, sur la guilde French Kiss. Tu trouveras bien un de ces poireaux capable de te guilder.
Salut,

Je viens de créer un BF (Barkain), que je souhaite jouer à la 2H, pour l'instant.
Je précise pour les groupes qui cherchent un tank def boubou....

Hier soir, j'ai up niveau 10 / RR10, en appréciant cette classe.
Le T2 approche, j'aimerais savoir si des groupes composés de Français, en partie ou totalement, tournent en oRvR T2.
Pour l'instant, je ne parle pas d'intégrer une guilde, j'ai mon main sur AL, je ne sais pas encore quel temps de jeu sera accordé à mon BF.
Je veux juste savoir si des groupes Francophones accueillent des joueurs à l'occasion.
A priori, je joue plutôt le matin le week-end, et quelques soirs en semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés