Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,1
Vois si ça te plaît... (en plus, ça doit coûter un ch'ti peu moins chère je pense. xD) Juste, regarde les dégâts de l'épée pour voir que c'est déjà nettement plus sympathique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, je remplacerais ton duo de ![]() ![]() ![]() ![]() Pour deux raisons, déjà le gains en vitalité et en dommage. Et ensuite j'enlèverais ce masque vaudou pour le remplacer par le ![]() Et pour finir j'enlèverais ta dinde par une prune/ébène. Pour remplacer le PO perdu en remplaçant le masque par le solo et pour encore gagner en vita et un peu plus en agi même si tu perds 40% de do. |
![]() |
|
Roi
|
Je ne peux te proposer le stuff de mon (ancien) iop lvl 154 si tu ne nous balances pas ton stuff complet.
![]() Vu ton post, je suppose que tu ne joues pas à la jugement, donc comme moi, tu ne cherches pas trop de PO, uniquement pour pouvoir jouer correctement à l'épée de iop... Donc voilà, un petit mix chêne mou avec ta cérémoniale : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Ebène et Ivoire Je te laisse calculer les stats, mais je me débrouillais pas trop mal avec tout ça en PvM. ![]() Sinon après le 160... Tu ne peux qu'attendre la pano bworker berserker pour avoir plus de dom et tout le tralala... Ou alors tu attends Frigost III. On sait jamais. ^^' J'espère t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
La pano de l'Obsidiantre est pas mal, du moins certains items, mais faut voir si ça vaut vraiment le coup de casser le bonus pm de la CM =/
|
![]() |
|
|
Bonjour personnellement j'ai trouvé mon stuff parfait pour multi au lvl 16X et qui me permet de très bien taper dans tous les éléments :
http://dofusbook.net/Twunk/anonyme,2 Soit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ajouté à ça un parchottage complet à 101 dans chaque élément. Avec ça je tape du du 2XX à l'EDP et à l'épée céleste. Du 2000 à la colère, 270 voir plus à la tempête et tout ça sans être boosté... Ce que j'apprécie le plus dans cet équipement c'est les +60do fixe ♥ |
![]() |
|
|
Oui, je montrais juste mon stuff pour voir ce que les autres en pensait pas pour t'aider, mais si ça peut t'aider. ^^
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi alors.
![]() Mais je maintiens si on est parcho all il est génial. |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Moi j'avais pense,mais pour THL :
Chapignon Voile d'encre Panop.Ventouse Ceinture Fulgu Chaussons Pignons Mais j'ai cacluler et sa donne : Tape du 230 avec Celeste Tape du 300-350 avec Tempete de Puissance 1er Coup avec Colere 300...2eme 2500-3000 Epe et Couper : 210 a peu-pres Voila c'est bien? |
![]() |
|
|
Je verrais bien des grésilobottes et une Ceinture rasboulaire/Frimature, avec comme CaC un grésilosceptre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
T'oublies le bonus 1PA de la pano Krala
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
le gresil sans le 1/2 j'ai du mal à voir l'intérêt Sans turquoise et en full krala, l'aztech est l'une des armes les plus intéressantes pour un iop. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,étant iop 191 full parcho, j'aurais besoins de vos avis concernant ce stuff. Stuff pvm, limite pvp multi mais disons pvm.
Solomonk Voile d'encre Puissante Ceinture Fulgurante Gelano pm Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Niveau botte, me viens en tête les cm, les pignons, les sous bois. En cac j'hésite entre: Az'techBatôn Champmanique, l'épée kadille voir même un marteau vigie pirate (mais je n'ais pas de tutu donc a voir si c'est viable). Bref, cela reste un peu vague sur certains slot et j'aimerais avoir vos avis sur la façon d'optimiser cela. J'ais eu joué en mode antrin, ce que j'ais bien apprécié. Donc si le stuff me permet de les mettre de temps en temps, moi je dis pourquoi pas. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
Partant de ton stuff je proposerais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En cac je sait pas trop, pour atteindre les pré-requis c'est pas évident concernant l'az'tech. Bon voilà ce que je verrais moi, après y a des trucs à changer forcément ^^ Avec l'aztech, je te conseillerais le combo Ripage/ventré, et tu jouerais essentiellement terre/agi, :/ Après je m'y connais pas trop, à voir avec d'autres si ils trouvent mieux comme par exemple un build feu/air/terre viable. Mais j epense que tu devrais choisir deux éléments, après y a un trop gros sacrifice de stats, et si en plus tu commence à mettre des sous bois pour mettre az'tech etc, ça devient un stuff pas viable du tout. En double élément y aurait Air/feu, Air/terre, Terre/feu donc :/ A moins qu'un build triple élément soit possible, je suis pas le plus calé concernant le multi-élément. |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Bonjour, jouant actuellement un Iop terre/feu 180, stuffé tout ce qu'il y a de plus banal, full CM/limbe, j'aimerai le passer %dom/+dom mais toujours en terre/feu au lvl 185.
J'ai pensé l'équiper avec : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et que serait le mieux ? Une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Ivoire ? Et accessoirement, peut-être un parchottage à 101 en force et intel. Ce genre de stuff/mode est-il viable ? Ou bien dois-je attendre encore quelques niveaux ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|