[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais juste savoir, tu veux avoir absolument de la chance ou pas ? Parce que là y'en a un paquet qui sert à rien... Sinon je modifierai bien les harry par des CM... (mais du coup il faut changer plein d'autre trucs, j'attend ta confirmation pour ça^^) Parce que ça donne plein d'agi et de dom certes, mais y'a pas de %dom comme sur les CM, pas d'autre(s) élément(s) à coté... (+40intell/force en Iop multi sont plus intéressant que +50 agi si on se réfère au wiki)
Juste pour savoir hein ! ^^ Après je pourrais peut-être t'aider...
En fait c'est surtout au niveau des requis de l'épée que c'est chaud, j'ai pensé aux items cm mais après niveau agi j'ai plus rien.

De plus je voulais quand même avoir un minimum de PO pour jouer avec couper et épée de iop

Mais si tu as de meilleurs idées n'hésites pas, car j'avoue avoir tourner le problème dans presque tous les sens
Citation :
Publié par Mizushamaru
http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,1

Vois si ça te plaît... (en plus, ça doit coûter un ch'ti peu moins chère je pense. xD) Juste, regarde les dégâts de l'épée pour voir que c'est déjà nettement plus sympathique. Ah ouais, et les résist font rêver aussi, ça comble un peu la vita en moins par rapport à ton stuff on va dire...
Dans ce stuff que tu lui propose, je changerais deux trois trucs.

Par exemple, je remplacerais ton duo de / par le duo / .

Pour deux raisons, déjà le gains en vitalité et en dommage.

Et ensuite j'enlèverais ce masque vaudou pour le remplacer par le . Pertes de +5do et d'un PO mais gain de 50 agi et de 10% domm en plus par rapport au max et surtout de 350 en vitalité !!

Et pour finir j'enlèverais ta dinde par une prune/ébène. Pour remplacer le PO perdu en remplaçant le masque par le solo et pour encore gagner en vita et un peu plus en agi même si tu perds 40% de do.
Le stuff que tu me proposes est pas mal mais je perds au moins 100 en sagesse et je suis obligé d'avoir un familier/dinde agi pour avoir les requis de l'épée ce qui me plaît pas vraiment .

Je voulais vraiment un stuff très polyvalent mais qui me permets d'xp convenablement, de plus je suis pas fan des dindes sauf pour dropper ou faire du pvp.

Merci quand même pour votre aide
Stuff cercle après 160
Bonjour,
Iop de cercle 156. Actuellement je porte la panoplie complète cérémoniale.
Je tape dans dans tous les éléments.
Je suis parchoté 101 force - 101 feu le reste en cours.
Je ne sais pas quoi mettre maintenant.
J'ai regardé mais bon....
Pouvez-vous m'aider. Je fais du PvM surtout
Merci d'avance
Y a pas mal de possibilités à ton lvl. Y a-t-il un ou deux éléments que tu préfères jouer? (vu ton post, je dirais air/feu...)
Ici tu dois proposer un stuff et ensuite t'auras des propositions d'amélioration.
Je ne peux te proposer le stuff de mon (ancien) iop lvl 154 si tu ne nous balances pas ton stuff complet. Il est vrai qu'il n'y a pas masse de nouveaux équipement multi vers ce lvl...

Vu ton post, je suppose que tu ne joues pas à la jugement, donc comme moi, tu ne cherches pas trop de PO, uniquement pour pouvoir jouer correctement à l'épée de iop... Donc voilà, un petit mix chêne mou avec ta cérémoniale :

+ PM

et/ou suivant l'envie de PM/PO ou dom/force/agi
Dragodinde Ebène et Ivoire
Je te laisse calculer les stats, mais je me débrouillais pas trop mal avec tout ça en PvM.

Sinon après le 160... Tu ne peux qu'attendre la pano bworker berserker pour avoir plus de dom et tout le tralala... Ou alors tu attends Frigost III. On sait jamais. ^^'
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour,
Ma petite dernière est une iopette bi-élément (terre-feu) lvl 161. En ce moment je joue avec:

_

_

_

_

_ (+po)

_

_ -->à remplacer par un marteau de la vigie quand la scapula tombera.

_

Je ne joue plus qu'en pvm toujours accompagné de nini d'où le mode en 8pa.
Suivant la situation je peux passer sur un mode plus axé sur les sorts:

_

_ +pm

Suivant le mode choisi j'ai soit 10pa/8pm/4po ou 8pa/6pm/5po.
Elle est parcho 101 vita/sag/fo/intel (le reste arrivera plus tard).

Donc question: y a t il quelque chose à changer? Si oui je vous écoute, la seule condition reste la polyvalence.
Bonjour personnellement j'ai trouvé mon stuff parfait pour multi au lvl 16X et qui me permet de très bien taper dans tous les éléments :

http://dofusbook.net/Twunk/anonyme,2

Soit :

FM 1PA/1PM

Ajouté à ça un parchottage complet à 101 dans chaque élément.

Avec ça je tape du du 2XX à l'EDP et à l'épée céleste. Du 2000 à la colère, 270 voir plus à la tempête et tout ça sans être boosté...

Ce que j'apprécie le plus dans cet équipement c'est les +60do fixe ♥
Stuff sympatoche mais j'y perd en dom et surtout en vita, elle fait des donjons avec mes perso plus hl et j'ai besoin de cette vita pour tenir, malgré le gain de sagesse si elle meurt au bout de deux tours de jeu autant la passé mule full sasa.

J'avoue que pouvoir jouer sur l'épée céleste c'est tentant mais je ne suis pas encore parchoté agi et ce n'est pas une priorité.

Sinon je trouve ce stuff très bien.
Pandostine... Il te proposait pas ce stuff. x) C'est le sien. Juste pour nous montrer qu'il est content d'avoir trouvé un stuff multi qui tient la route... (enfin je crois... On sait pas vraiment vu que la première phrase ne veut rien dire en bon français. ^^')

Sinon effectivement avant CM le must ça reste Obsidiantre... Reste à trouver les kamas.
Citation :
Publié par Pandostine
Au temps pour moi alors.

Mais je maintiens si on est parcho all il est génial.
Bon je t'avoue que j'y m'y connais pas trop niveau stuff feu/terre, j'y est fait un bref passage de trois traques et demies en pvp et pvm le temps d'un donjon peut-être, donc bon..

Mais je pense que le fait de casser le full chêne mou, en particulier le PM pour des items obsidiantre, je sait pas si ça vaut vraiment le coup.

Enfin après ça reste une hypothèse, mais le fait de perdre un PM, on aimerais bien avoir une force de frappe plus conséquente en retour, et à mon avis, à moins d'un GROS sacrifice en kamas, pour palier au PM perdus en force de frappe ou autre, ça va aboutir à un stuff un peu plus original certe, un poil plus performant niveau sagesse/vita je suppose (parce que obsi>cm à ce niveau je croit, encore une hypothèse, si c'est pas branlant comme raisonnement ..) et le PO de la cape obsi', mais à quel prix ?

Moi je dis ça, je dis pas grand chose, mais j'ai un peu peur pour toi, je me suis déjà fait avoir sur un autre stuff qui n'a rien a voir, tu dépense X millions de plus que prévu pour un stuff qui en contrepartie d'un stats dominant est censé gagner en puissance, et ce ci visiblement, et puis au final bah ... c'est surtout le porte monnaie qui prend cher.

C'était l'intervention 'Prévention et économies' du jour ...
Citation :
Publié par Maniae
Je verrais bien des grésilobottes et une Ceinture rasboulaire/Frimature, avec comme CaC un grésilosceptre.
Entre une Rasboulaire et un Voile d'encre, je préfere le voile(plus de do, de resis, de carac) surtout qu'il a pas l'air de jouer CC
ou alors tu joues en mode 9pa?
Citation :
Publié par Ugly Kid Joe
Moi j'avais pense,mais pour THL :
Chapignon
Voile d'encre
Panop.Ventouse
Ceinture Fulgu
Chaussons Pignons

Voila c'est bien?
C'est une bonne base mais comme il ne faut clairement pas espérer PVP avec ça. Tu peux jouer un solomonk/ougalurette ou un masque vaudou dans un élément au choix. L'équipement à ce niveau est fortement conditionné par l'obtention d'un ocre (en priorité), d'un turquoise (+17 à minima) et d'exos PM pour rattraper ce foutu PM perdu avec le 199 et la fin du gélano PM. Pour le dindon c'est très difficile de jouer avec moins de 5PM et il faut donc aller voir du coté des croisés emeraude (prune essentiellement).

Citation :
Publié par Maniae
Je verrais bien des grésilobottes et une Ceinture rasboulaire/Frimature, avec comme CaC un grésilosceptre.
avec une rasboulaire il repasse à 9pa ce qui n'est pas viable
le gresil sans le 1/2 j'ai du mal à voir l'intérêt

Sans turquoise et en full krala, l'aztech est l'une des armes les plus intéressantes pour un iop.
Salut,étant iop 191 full parcho, j'aurais besoins de vos avis concernant ce stuff. Stuff pvm, limite pvp multi mais disons pvm.

Solomonk
Voile d'encre
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano pm
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Niveau botte, me viens en tête les cm, les pignons, les sous bois.
En cac j'hésite entre:
Az'techBatôn Champmanique, l'épée kadille
voir même un marteau vigie pirate (mais je n'ais pas de tutu donc a voir si c'est viable).

Bref, cela reste un peu vague sur certains slot et j'aimerais avoir vos avis sur la façon d'optimiser cela. J'ais eu joué en mode antrin, ce que j'ais bien apprécié.
Donc si le stuff me permet de les mettre de temps en temps, moi je dis pourquoi pas.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par dodozz
Salut,étant iop 191 full parcho, j'aurais besoins de vos avis concernant ce stuff. Stuff pvm, limite pvp multi mais disons pvm.

Solomonk
Voile d'encre
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano pm
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Niveau botte, me viens en tête les cm, les pignons, les sous bois.
En cac j'hésite entre:
Az'techBatôn Champmanique, l'épée kadille
voir même un marteau vigie pirate (mais je n'ais pas de tutu donc a voir si c'est viable).

Bref, cela reste un peu vague sur certains slot et j'aimerais avoir vos avis sur la façon d'optimiser cela. J'ais eu joué en mode antrin, ce que j'ais bien apprécié.
Donc si le stuff me permet de les mettre de temps en temps, moi je dis pourquoi pas.
Merci d'avance.

Partant de ton stuff je proposerais

si dominance terre, si tu aime jugement (j'aime pas trop personnellement) ce qui me paraît être la meilleure paire de bottes dans ton cas, ou au pire des si tu veux jouer feu aussi ?
si tu veux jouer feu ou si terre/air en majeur (je préfère Ripage)
ou si dominance terre, avec air en second.

PO ou PM
En cac je sait pas trop, pour atteindre les pré-requis c'est pas évident concernant l'az'tech.

Bon voilà ce que je verrais moi, après y a des trucs à changer forcément ^^
Avec l'aztech, je te conseillerais le combo Ripage/ventré, et tu jouerais essentiellement terre/agi, :/
Après je m'y connais pas trop, à voir avec d'autres si ils trouvent mieux comme par exemple un build feu/air/terre viable.
Mais j epense que tu devrais choisir deux éléments, après y a un trop gros sacrifice de stats, et si en plus tu commence à mettre des sous bois pour mettre az'tech etc, ça devient un stuff pas viable du tout.

En double élément y aurait Air/feu, Air/terre, Terre/feu donc :/
A moins qu'un build triple élément soit possible, je suis pas le plus calé concernant le multi-élément.
Salut, le soucis de la combinaison ventré/ripage c'est que je perds 2po et je suis pas du tout souple sous EDI du coup. Deéjà que je ne met pas de rasboulaire pour le 10eme PA je reperds encore 1 po.

Et comme j'investis en force (jusqu'à 300), si j'ais pas un minimum de portée ça sera moyen ( je ne souhaite pas faire que du cac cac cac, le jeu a distance (couper EDi... m'intéresse aussi).

Pour ce qui est des prérequis, les items que j'avais présenté les comblent normalement.
Après il y a peut être des armes plus adéquates.
Bonjour, jouant actuellement un Iop terre/feu 180, stuffé tout ce qu'il y a de plus banal, full CM/limbe, j'aimerai le passer %dom/+dom mais toujours en terre/feu au lvl 185.
J'ai pensé l'équiper avec :

(Tant je n'ai pas obtenu un ocre.)

(Mais j'hésite fortement à le remplacer par autre chose.)

(Ou bien des sandales du Minotot ? Ou encore autre chose ?)
Et que serait le mieux ? Une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Ivoire ?
Et accessoirement, peut-être un parchottage à 101 en force et intel.

Ce genre de stuff/mode est-il viable ? Ou bien dois-je attendre encore quelques niveaux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés