[Actu] Des extraits de la cinématique WoW Cataclysm sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 20:01 par Matzar sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À l'approche du lancement de Cataclysm, les premiers extraits de la cinématique de la troisième extension de World of Warcraft seront diffusés sur TF1, le 20 octobre prochain à 22h30.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une pub faites pour augmenter l'audimat de TF1?
Sérieux... Faut arrêter de croire que tout tourne autour des MMO...

C'est surtout une astuce pour Blizzard de toucher un (plus) grand public...
Ouep, je vois mal quelqu'un voyant les extraits sur TF1 et puis se dire "oh, ça à l'air bien, je vais dépenser xx€ pour une place à la Blizzcon"

C'est juste pour se faire de la pub comme dit au dessus
Le principe d'un chaîne TV c'est de se faire de l'argent avec de l'audimat, celui qui veut voir son produit à la TV paye à TF1, TF1 rafle audiences+prix de celui qui voulait sa pub à la télé et c'est uniquement grâce au message passé par cette pub qui Blizzard en fera un profit.

(donc svp stop râler "oué encore de la pub pfff nawak lol léssé moi seul")
ha bientôt worLd of ferme Celibrité ! la futur extension !

Citation :
moi j'ai pas la télé alors ranafout
de meme , le net suffit pour cramer les neurones!
Lol les anti tf1 jolien qui seront les premiers a se jeter (et qui le sont déjà) sur les match de foot
Citation :
Publié par Rollan
Lol les anti tf1 jolien qui seront les premiers a se jeter (et qui le sont déjà) sur les match de foot
Pas pour moi. (Je déteste ça, personnellement.)
Citation :
Publié par Rollan
Lol les anti tf1 jolien qui seront les premiers a se jeter (et qui le sont déjà) sur les match de foot
Perdu ! J'aime pas le foot ... ni TF1 en général.
Et pis ... des extraits ? J'm'en fou, j'la veux entière la cinématique.
Citation :
Publié par Jeska
Chaud les mecs qui ragent sur une chaine de télé...
J'ai envie de dire que y'a de quoi... Avec toutes les merdes qui abrutissent la population et leur vide (ou rempli de conneries) le crâne. Je crois que vous aurez compris ce dont je parle.

Sinon, j'irai effectivement sur youtube. A mort TF1.
Citation :
Et pis ... des extraits ? J'm'en fou, j'la veux entière la cinématique.
pareil!!! Juste un mini-extrait ça vaut rien moi je veux tout voir d'un coup!

[Mode joke ON]
Aaaarrrrrh ma dose (cinématique wow cataclysm) peux plus attendre gnnnnn..... la blizzcon... non ... non.... pas regarder sur TF1 sinon je vais en crever... arrrrh ... l'attente est insupportable... Je veux cette dose MAINTENANT!!!
[Mode joke OFF]
Ca résume mon état mentale en très exagéré ! Je préfère voir tout d'un coup qu'une minuscule partie sinon... me connaissant je vais pas arrêter d'échafauder des centaines de millier de suites possible à ce que j'aurai vu pour au final courir le risque d'être déçus (ou de devenir fou) devant la cinématique de wow cataclysm
les journalistes de TF1 von nous dire que wow et un jeu violent !

que tf1 passe QUE des émissions super intelligent !

une pub sur un mmo .. non pas possible !
Citation :
Publié par crevard-
J'ai envie de dire que y'a de quoi... Avec toutes les merdes qui abrutissent la population et leur vide (ou rempli de conneries) le crâne. Je crois que vous aurez compris ce dont je parle.
Eh bien je suis heureux de t'annoncer que toutes les chaines font pareil sinon pire que TF1 !

Un petit tuyau : essaie de regarder ce que proposent les chaînes de la TNT type Virgin 17 ou NRJ12, c'est là le niveau 0 de la télé, notamment colporteuses des célèbres chansons débilisantes de René la Taupe.

Hallucinant comment la culture du PAF de beaucoup ici se résume à une déclaration à base de coca cola. Mais renseignez vous plus quoi...

Parce qu'autant l'acharnement des journalistes à sensationalisme (dont TF1 n'a pas le monopole loin de là) sur les MMOs, voilà quoi, autant les réactions des concernés ne relèvent pas franchement le niveau...
[Mode Parano on]
Pub à 22H30
Tf1 surveille l'audimate
Hausse de l'audimate dans les 22H-22H15

22H30, la pub passe
Forte audimate
Ensuite une grosse baisse

Conclusion => Les gens sont accro au MMORPG et à Wow
Conséquence => Sept à Huit spéçial MMO et à sa dépendance avec des extrémistes de wow qui mange devant wow, dorment devant wow, vont aux toilettes devant wow (ben oui, chaise percer tout ça !)

Finalité => MEUPORG = Caylemal !

[Mode Parano off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés